| Zidane : " Je reve de coacher " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 19:23 | |
| Lo bonne chance je suivrais
lesage t'as donné des idees ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 19:36 | |
| Ouais mais concernant le club j'ai enormement heister demander lui lol | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 19:40 | |
| Ok je vais suivre t'inquiète | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 19:42 | |
| ben vas y commence ^^ on demande que ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 20:00 | |
| "Le Brunch etait vraiment excelent " L'acceuil des supporters etait vraiment enorme je ne m'attendait pas autant de supporter ! " Zidane pour El Stadium"Une equipe ambitieuse , Je precise que je veux batir une equipe donc il faut s'atendre a de profond changement ! " | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 20:02 | |
| C'est bon a savoir monsieur zidane
Bonne Chance | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 20:07 | |
| Pourquoi ne pas avoir choisis un club plus reputer?
et quels sont vos objectifs pour la saison et surtout le recrutement quels joueurs pistez vous? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 20:52 | |
| Je pensais vraiment pas te voir en Espagne plutot en Suede ^^
-Bonsoir Mr.Zidane , On a tous été fan de vous lors de votre carrière , je me pose la question : Serez vous aussi bon dans le costume d'entraineur (Timidité) ?
-Allez vous engagez d'autre champion du monde 98 dans votre staff ?
-Vous avez failli signé du coté de la Suède , Irlande du Nord de la belgique et de l'amérique du sud . Qui a été le déclencheur pour que vous puissez accepté l'offre de San Fernando ?
Merci | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 21:27 | |
| Bonne chance je suivrais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 21:28 | |
| - Conférrence de Presse - in San Fernando
- Pourquoi ne pas avoir choisis un club plus reputé ?
Je ne suis pas un adepte d'une grande pression médiatique . Je veux gagner cette pression progressivement . Imaginons que je débarque dans un grand club me désirant . La pression médiatique serait énorme les attentes aussi . Alors que ici je fait mes premières Classe .
- Quels sont vos objectifs pour la saison et surtout le recrutement quels joueurs pistez vous?
Je veux bâtir une équipe a mon image . Un enorme boulot m'attend (rires) Bref je n'ai pas de gros calibre en vue a part peut-etre un ou deux internationaux pour elargir notre popularité . Ensuite mes objectifs sont simple eviter la releguation puisque nous sommes un promu de division Amateur .
- Bonsoir Mr.Zidane , On a tous été fan de vous
lors de votre carrière , je me pose la question : Serez vous aussi bon dans le costume d'entraineur (Timidité) ?
(Rires) Ma femme m'a posé la meme question . Je lui ait dit que je m'en sentait capable ! Et que je voulais rendre ce que le foot m'a donnée . En tout cas merci .
- Allez vous engagez d'autre champion du monde 98 dans votre staff ?
Je ne leur ferme pas la porte . Si bon leur convient de me rejoindre je les acceuillerais avec Grand Plaisir .
- Vous avez failli signé du coté de la Suède ,
Irlande du Nord de la belgique et de l'amérique du sud . Qui a été le déclencheur pour que vous puissez accepté l'offre de San Fernando ?
(Rires) Vous etes apparement tres au courant . En suede je ne me sentait a ma place il developpe un tres beau football ... mais voila je n'avais aucune connaissance . L'Irlande du Nord a ete vite decidée il ne possede pas un assez beau championnat a mon gout meme si il sont en developpement . La Belgique bah tant qu'a faire autant signer en france non ? (Rires ) . Pour l'amerique du Sud je trouvais sa personnellement trop risquée !
- | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Ven 16 Jan 2009 - 23:08 | |
| Tres belle conference maintenant la story ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 14:29 | |
| A Venir la Preparation et le total de mes transferts . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 14:52 | |
| je parie sur un chamboulement totale de l'effectif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 16:34 | |
| Je connais bien Kemas (algerien?) bon joueur sur le coté si mes souvenirs sont bon . Le reste de ton effectif doit etre pas mal pour la division ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 16:36 | |
| je connais aucun de ces joueurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Sam 17 Jan 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 2:34 | |
| Mince l'élimination en coupe encore plus embetant la cascade de bless lors de ce match , ca devrait s'ameliore en championnat avec un tel rock en defenseur et une tel femme en hotesse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 3:03 | |
| PUTIN DE [Bloups ! ] ! J'EN AIT MARRE A CHAUQE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE STORY J'AI UN PUTAIN DE CRASH DUMPS SA MERE !
SA COMMENCE A ME SAOULER ! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " Dim 18 Jan 2009 - 3:56 | |
| tu voudrai bien allez dans les négo j'aimerai négo avec toi merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane : " Je reve de coacher " | |
| |
|
| |
| Zidane : " Je reve de coacher " | |
|