| Tottenham rêve de van Nistelrooy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Tottenham rêve de van Nistelrooy Dim 7 Juin 2009 - 18:57 | |
| Tottenham rêve de van Nistelrooy Selon la presse portugaise et surtout anglaise, Tottenham ferait actuellement tout son possible pour s'attacher le services de Ruud van Nistelrooy la saison prochaine. Le club londonien aurait d'ailleurs bien avancé ces derniers jours sur le dossier du buteur du Real Madrid, qui cherche un nouveau point de chute. Le Real, désormais présidé par Florentino Perez, souhaite en effet se séparer du joueur. Mais les Spurs ne sont évidemment pas les seuls sur le coup. D'autres clubs de Premier League sont à l'affût.
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tottenham rêve de van Nistelrooy Dim 7 Juin 2009 - 20:30 | |
| un come back en angleterre pourrais lui faire du bien malgré sont age il a toujours ses capacité de buteur + une experience unique | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Tottenham rêve de van Nistelrooy Dim 7 Juin 2009 - 20:33 | |
| ben moi jdit ils peuvent toujours rever .. Xd | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tottenham rêve de van Nistelrooy Dim 7 Juin 2009 - 21:52 | |
| - Sporting22 a écrit:
- ben moi jdit ils peuvent toujours rever .. Xd
avec Perez, tout est possible | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tottenham rêve de van Nistelrooy Dim 7 Juin 2009 - 21:59 | |
| d'autres equipes en reves aussi...meme si je remarque que Tottenham a l'air d'etre assez ambitieux sur ce emrcato , un club a suivre cet été.... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham rêve de van Nistelrooy | |
| |
|
| |
| Tottenham rêve de van Nistelrooy | |
|