Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 16:46
Citation :
Gaël Givet (27 ans) a semble-t-il enfin trouvé une issue de secours. Laissé pour compte par Eric Gerets depuis le début de la saison du côté de l'Olympique de Marseille, le défenseur central se rendra à Blackburn ce lundi afin de finaliser son prêt chez les Rovers, révèle L'Equipe. Le club anglais, qui lutte pour assurer sa survie en Premier League, fait des pieds et des mains depuis plusieurs joueurs pour obtenir le renfort de l'ancien Monégasque. Blackburn lorgnerait également sur le coéquipier de Givet à Marseille, le milieu de terrain camerounais Modeste M'Bami (26 ans, 12 matchs en L1 cette saison).
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 19:15
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 19:23
Bha la defense sera Rodriguez - Hilton et je pense que ca marcheras ;)
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 23:00
mendy59 a écrit:
Citation :
Gaël Givet (27 ans) a semble-t-il enfin trouvé une issue de secours. Laissé pour compte par Eric Gerets depuis le début de la saison du côté de l'Olympique de Marseille, le défenseur central se rendra à Blackburn ce lundi afin de finaliser son prêt chez les Rovers, révèle L'Equipe. Le club anglais, qui lutte pour assurer sa survie en Premier League, fait des pieds et des mains depuis plusieurs joueurs pour obtenir le renfort de l'ancien Monégasque. Blackburn lorgnerait également sur le coéquipier de Givet à Marseille, le milieu de terrain camerounais Modeste M'Bami (26 ans, 12 matchs en L1 cette saison).
c'est pas officielle ca n'y est pas sur le site officielle de l'om .
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 23:28
Oui en fait je suis allé voir tout a l'heure et il y a rien ;)
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 23:44
Hilton c'est une [Bloups ! ] il fait rien cette saison .
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 10 Jan 2009 - 23:55
Il tient la route moi je trouve ;)
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Dim 11 Jan 2009 - 1:24
El Maestro a écrit:
Hilton c'est une [Bloups ! ] il fait rien cette saison .
Combien a tu regardé de match de l'om cette saison ?
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Dim 11 Jan 2009 - 15:55
Non c'est pas encore officiel mais sa va se faire dans les prochains jours
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Dim 11 Jan 2009 - 17:24
Pfff ce connard de Givet refuse Sainté et va se perdre a Blackburn, j'espere pour lui qu'il va se planter. Bon d'un coté je suis content qu'il soit pas a Sainté parce que je peux pas le voir et qu'il est nul, mais bon, on refuse pas Sainté. ^^
mendy59 Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn Sam 17 Jan 2009 - 16:45
C'est Officiel !
Jamais entré en jeu cette saison avec l'Olympique de Marseille, Gaël Givetchange d'air. L'ancien défenseur de Monaco est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison à Blackburn annonce le site officiel phocéen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gael Givet |Marseille| prêter à Blackburn