Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Givet resterait à Blackburn Mar 9 Juin 2009 - 13:26 | |
| Givet resterait à Blackburn
Le transfert à Blackburn du défenseur français Gaël Givet, actuellement prêté par l'OM, est proche d'être conclu mais n'est pas encore signé, a indiqué mardi le président du club anglais, John Williams. «Nous sommes proches (d'un accord) et on s'est mis d'accord sur les conditions. Mais rien n'est définitif tant que les signatures ne sont pas apposées», a déclaré Williams sur la BBC. Le montant du transfert serait d'environ 4 millions d'euros, selon des sources proches des clubs français et anglais. (Avec AFP) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Givet resterait à Blackburn Mar 9 Juin 2009 - 13:26 | |
| Dommage, j'aimais bien ce mec mais bon, indésirable à Marseille | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Givet resterait à Blackburn Mar 9 Juin 2009 - 15:39 | |
| Il a trop bien joué a Blackburn surpris de ne pas le revoir a L'OM | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Givet resterait à Blackburn Mar 9 Juin 2009 - 19:06 | |
| 4 millions ferais du bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Givet resterait à Blackburn | |
| |
|