| [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea | |
|
+5Vox Populi Mouriиho ™ mendy59 Chronix Kimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 17:16 | |
| Gaël Kakuta Prénom - Nom : Gaël Kakuta Âge : 18 ans Poste(s) : MOGC (Milieu Offensif naturel) : je lui ai appris le poste de Milieu Offensif Gauche en Naturel, où il excelle. Nationalité(s) : Française Club : Chelsea Prix approximatif à l'achat : ~ 10M€ la première saison, posibiliter de l'avoir pour moins cher en attendant un peu je pense (mercato hivernal ou 2iéme saison par exemple). Quoi qu'il en soit, même a 10 ou 20M€ il ne faut pas rater Kakuta. Qualités : Dribble, Technique, Vitesse, Accélération, Sang-Froid, Style, Force, Créativité. Faiblesses : Tacles, Touches Longues, Agressivité. Patch : 10.2.0 Screen : En 2009 :En 2014 :Commentaire : Si je ne devais retenir qu'une seule perle dans cet opus ce serait Kakuta, mon joueur préféré sur FM'10. Exceptionnel, il est l'ailier ou le meneur de jeu parfait : à ne pas rater. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 20:23 | |
| J'ai réussi à le recruter pour 275K un peu après la trêve hivernal avec Osasuna dans une partie ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 20:41 | |
| Waou 20 En Tech. c'est l'ancien Lensois ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 20:49 | |
| Oué c'est bien lui. Monstrueux ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 20:53 | |
| Même en vrai il l'est ^^ Sinon sont profil est un peut similaire a Giovinco, lequel est le mieux ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 21:03 | |
| Les deux sont énorme mais Kakuta 10x plus abordable. Je peux pas te dire puisque je joue toujours avec des petits clubs et Giovinco j'ai jamais pu l'avoir. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Mar 16 Fév 2010 - 21:04 | |
| - Kimi a écrit:
- Les deux sont énorme mais Kakuta 10x plus abordable. Je peux pas te dire puisque je joue toujours avec des petits clubs et Giovinco j'ai jamais pu l'avoir.
Dans une de mes partie, Giovinco est partit pour 25-30M au Barça ! Donc, sans hésite Kakuta est vraiment plus abordable ;) Surtout, si t'arrive à le chopper en début de partie | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Jeu 18 Fév 2010 - 20:58 | |
| Oui ils grandissent mais pas de beaucoup. Ils grossissent aussi. ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Jeu 18 Mar 2010 - 23:04 | |
| Je l'ai eu dans ma partie, et je l'ai encore et franchement je le trouve tout juste moyen pour ne pas dire nul. Je le faisais jouer milieu offensif gauche en alternance avec Di Maria et finalement il m'a servi à rien, pire, quand je le prête (deux fois déjà) un joueur dit que c'est bien, qu'il posait problème dans le vestiaire et que si ça pouvait être définitif ce sera bien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Jeu 18 Mar 2010 - 23:08 | |
| Tu l'utilises juste très mal où alors il est encore trop jeune t'es pas avancé dans la partie... C'est un de ces deux choix là, juste impossible qu'il soit mauvais celui là. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Jeu 18 Mar 2010 - 23:34 | |
| Tu la eu pour combien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Ven 19 Mar 2010 - 21:24 | |
| 18M de proposer pour lui et on me la refuser .. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Sam 20 Mar 2010 - 5:18 | |
| Normal faut plus l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Sam 20 Mar 2010 - 13:58 | |
| je suis que a l'olympiakos , je verrait en été combien vont me donner en plus les dirigeant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Sam 20 Mar 2010 - 18:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Normal faut plus l'ami
Je l'ai déjà eu pour 340K le p'tit kakuta avec Osasuna tous dépends des partie Parfois, il resigne pas à Chelsea et vient pour presque rien, mais si il resigne à Chelsea... Plus dur à le faire venir. | |
|
| |
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea Lun 25 Oct 2010 - 18:40 | |
| j'aime bien la façon d'on il évolu c'est un monstre j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea | |
| |
|
| |
| [MOGC] Gaël Kakuta - Chelsea | |
|