| Dacourt prêter à Fulham | |
|
+3Vox Populi ludoitalia mendy59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Dacourt prêter à Fulham Sam 31 Jan 2009 - 18:07 | |
| Le milieu défensif de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, sous contrat avec le club milanais jusqu'au mois de juin prochain, devrait être prêté au club londonien de Fulham jusqu'à la fin de la saison, sous réserve de satisfaire à la visite médicale programmée probablement demain (dimanche). En froid avec son entraîneur José Mourinho qui ne le faisait pas jouer à Milan (un seul match cette saison), l'international français âgé de 34 ans, va tenter de relancer une dernière fois sa carrière en Angleterre où il a déjà évolué à deux reprises, d'abord sous les couleurs d'Everton (1998-1999) puis à Leeds (2000-2003) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Sam 31 Jan 2009 - 18:08 | |
| C'est bien ca pour Dacourt ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Sam 31 Jan 2009 - 18:46 | |
| C'est bien pour lui, même s'il est plus tout jeune, il pourra jouer. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Sam 31 Jan 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Dim 1 Fév 2009 - 0:12 | |
| faudrait que sa se fasse, l'inter lui fait pas confiance autant qu'il soit preter ou meme transféré | |
|
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Dim 1 Fév 2009 - 1:17 | |
| Ca devrait ce faire et c'est bien pour il n'a joué que 1 match cette saison !!! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham Dim 1 Fév 2009 - 23:56 | |
| très bonne nouvelle pour fulham,il sera en fin de contrat en juin donc on pourra meme l'avoir définitivement gratuitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dacourt prêter à Fulham | |
| |
|
| |
| Dacourt prêter à Fulham | |
|