| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 19:44 | |
| x Body Bld x
La Compo'sition !
- Spoiler:
Al Assad Kiri - Munegu - Ludo' - Morten Arne
--- Ahn Giovanni Dova - Juliano Beni FMFMFMFMFM Tonio Maalors FMFM Pikouz'
-------
C'est parti .. Entrée des joueurs sur le terrain ! Maalors a manqué de tomber en entrant sur le terrain Toujours aussi maladroit celui-là Pikouz, signe de croix habituel ! Centre pour les Musclés .. Munegu masses ses muscles et Ludo fait ses étirements. Kiri remet une troixième paire de Jambière Ahn aboie derrière Beni et Giova
Début du matttttttchhhhhhhh ! L'attaquant joue derrière .. round d'observation ? Même pas ! Long coup de bottes devant. Toute l'équipe se rue vers le goal .. Giova tente d'en arrêter un mais sans succès ! La balle retombe devant le grand rectangle L'attaquant reprend du pied ... Grosse frappe ! Au dessus Pfiouuuu ! Ca commence bien Al Assad s'apprête à dégager ... L'arbitre siffle ! Il appelle Munegu et l'attaquant adverse. Grosse engueulade déjà pour eux 2
Bloup's .. on est acculé dans notre camp ! Le trio du milieu bloque bien l'axe du terrain mais Maalors doit bouger sur toute la longueur du terrain pour empêcher les courses sur les côtés .. Il tiendra jamais tout le match. Tonio' se remet à une tâche plus défensive car ,en manque de ballon, il ne se sent pas bien 23 minutes de gros pressing, on est déjà fatigué ! On a frappé .... 0 fois au goal Eux, 11 fois !
Al Assad est le sauveur de l'équipe pour le moment .. Une claquette de Dieu le Père Un sauvetage sur la ligne Une déviation du pied Une lucarne avalée Un réflèxe de malade Un ballon dévié sur le poteau
Rien que cela, en 23 minutes
Gros tacle de Munegu sur l'attaquant ! Quelle histoire d'amour entre ces 2 là .. Carton jaune pour le défenseur. Coup-franc bien placé .. Qui ne donne rien. Bon, il faut se calmer sinon on va pas s'en sortir
Al Assad l'a bien compris .. Il va chercher la ballon gentilement ! Relance sur Kiri qui fait tourner ! Ca fait du bien de garder le ballon .. Les buldoggs peuvent récupéré un peu, tout comme Maalors et Tonio' qui reprend sa place plus offensive
Une demi-heure de jeu et ça s'équilibre .. Tonio' tente mais ne réussis pas pour le moment et c'est les Buldoggs' qui font le sale boulot Pikouz' a eu un ballon .. celui qu'il a été cherché pour le donner à Al Assad
Enfin la première " vraie " balle pour Pikouz ! Petite louche de Tonio' en profondeure .. Le jeu préféré du p'tit Espagnol .. La Guajinha ( dédicasse à toi Villa95 ) entre les jambes du défenseur et il centre ! Giova' est au duel avec le défenseuuuuuuuur
Le gardien boxe finalement la balle ! Dommage, mais ca donne du baume au coeur tout cela ..
Mais c'est pas fini. Maalors, au bon endroit quand il le faut, récupère et tente le lob de 40 mètres puisque le gardien est toujours à terre .. Ca retombe ...
- Spoiler:
Dédicasse à Ol4€ver là
- Spoiler:
Ca gère ce truc non ?
- Spoiler:
Mon GSM sonne .. ah non c'est Micka qui dort ..
- Spoiler:
Ca retombe ..
- Spoiler:
Pourquoi je me répète ?
- Spoiler:
Suspens
- Spoiler:
De..
- Spoiler:
..rnière action de la première mi-temps
- Spoiler:
Ca retombe en dehors du stade !
- Spoiler:
Vive le Rugby
Bon bin voilà .. Tout se jouero ( ou pas ) en seconde période ! Rien à dire sur la première, a part que c'était nul ..
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 19:55 | |
| Merci pour la Dedik' ^^
Faut se reprendre en seconde mi-temps | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 19:57 | |
| Allez, la seconde mi-temps, essayons de scorerrrr | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 19:59 | |
| lol les spoilers ^^ ouai tous se joueras en seconde, on est confiant | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 20:32 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Sam 17 Jan 2009 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:02 | |
| Arf Dommage ^^
On fera mieux la prochaine fois !!
Il était pas beau mon lob?? jai lobé tout le public avec ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:05 | |
| semaine prochaine gros choc face aux favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:08 | |
| 1-0 si j'ai bien compris ? La victoire cest le principal ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:24 | |
| Pas mal la victoire on a pas était très bon quand même :S | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:34 | |
| On c'est prit un but les mecs y'a 1-1 ;) Sinon super merci pour la dedik's On va taper les favoriiiiiiis =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 21:44 | |
| Ha oui j'avais pas vu le but a cause de moi :D ^^ Dommage mais bon c'est méritée on a pas était très bon ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 22:47 | |
| 1-1 Dommage
Mes tacles sont presques tous parfait mais je sens que le prochain tacle pourra faire mal ^^
Je sors on se prend un but hé bé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Sam 17 Jan 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Dim 18 Jan 2009 - 2:38 | |
| COACH WHIL : C EST LE MEILLEUR !!! Chapeau l'inspiration du grand manitou Continue a faire reve les gens | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Dim 18 Jan 2009 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Dim 18 Jan 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Dim 18 Jan 2009 - 15:50 | |
| Vive coach whil ! The best Of Managers ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|