| Journée 8 [ > Calendrier < ] | |
|
+14karim 013 Corsica R6z Personne Marseille-26 Smith Franqui Wh!l' Toto Sucette zizou77 om771 .Zawi™ Maalors 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:18 | |
| je joue contre tottenham ca va etre trés trés dur!!! comme tous les matchs pour moi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:41 | |
| Contre Liverpool =D Bon ben la victoire est le mieux mais là, je vise le nul. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:53 | |
| - om771 a écrit:
- Maalors a écrit:
- om771 a écrit:
- Maalors a ses chouchous c pour ça
comme tu es très actif si je pouvais te faire gagné je le ferais ^^ mais faut laisser faire et on voit bcp de défaite ^^ T'as cas prendre en main ma team si tu veux la faire gagner mdr wè cest cela lol tu vas gagner 8-0 et cela va passer inapercue ^^ Meme pas en reve je laisse faire tes joueurs ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 23:07 | |
| presser de voir se que vaut ma recrue en def central quiroga | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Lun 15 Déc 2008 - 23:24 | |
| - zizou77 a écrit:
- presser de voir se que vaut ma recrue en def central quiroga
Moi aussi mdr ^^ | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 19:46 | |
| Classement Général des buteurs:
7Buts: Eto'o ( Chelsea ), Liedson (Tottenham)
6Buts: Kamara ( Fulham ), Drogba (Liverpool)
5Buts: Eduardo Da Silva ( Portsmouth | Everton ),
4Buts : Crouch (Sunderland), Heskey (Wigan)
3Buts: Walcott - Diego (Man City), Podolski (Bolton), Villa ( Liverpool ), Montella (Newcastle), Berbatov ( Arsenal ), Viduka ( Aston Villa ), Kanouté ( Everton | Porsmouth )
2Buts: Martins - Owen (Newcastle), Ashton ( West Ham ), Van Persie (Man City), Uche - B. Hughes - Iashvilli ( Hull City )
1But: Kuyt - Joaquin - Sneijder - Rosicky - Ronaldinho (Chelsea), Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Scholes(Arsenal), Texeira - Moore - Diouf - Brocchi (WBA), Zarate - Jorgensen - Di Natale (Tottenham), Riera - Luis Garcia - Mascherano (Liverpool), Agbonlahor - Tonetto - Routledge (Aston Villa), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe - Kanu (Middlesbrough), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron (Everton), Rivaldo - McCarthy - Santa Cruz - Arteta - Sessègnon (Blackburn), Nakamura - Robbie Keane (Fulham), Boa Morte ( West Ham ), Healy - Kavanagh ( Sunderland ), Kanouté - Pizzaro - Tamudo ( Portsmouth ), Barnetta - Ameobi ( Wigan ), Jussié - Asamoah ( Stoke City ), Palladino - Jensen - Pantelic ( Bolton ), Rooney - Quaresma - Cristiano Ronaldo ( Manchester United ), Totti ( Newcastle ), Guti ( Fulham )
CSC : Fritz ( Portsmouth ) Friedel ( Aston Villa ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth )
Classement Général des cartons:
- Cartons Jaunes: (Nombres)
1: Robben (Chelsea), Giggs (ManU), Martins (Newcastle), Alves - Kanu (Boro'), Vicente - Liedson - Simao (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel - Pantelic ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti ( Everton ), Belleti - Zé Roberto ( Blackburn ), Routdlege ( Aston Villa ), Scholes - Xabi Alonso ( Arsenal ), Uche ( Hull City ), Ouaddou - Barnetta ( Wigan ) 2: 3: 4: 5: 6: 7:
- Cartons Rouges (Nombres)
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7:
- Carton Général
1 Carton jaune = 1Pt 1 Carton rouge = 3Pts Exemple: Maalors 4Pts (1J + 1R)
1: Robben Chelsea 1Pt (1J) - Giggs ManU 1Pt (1J) - Martins Newcastle 1Pt (1J) - Alves Boro' 1Pt (1J) - Vicente - Liedson Tottenham 1Pt (1J) - Kamara Fulham 1Pt (1J) Danny Murphy - Kahlenberg Sunderland 1Pt (1J) 2: 3: 4: 5: 6: 7:
Dernière édition par Wh!l' le Mar 16 Déc 2008 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 19:53 | |
| sio un joueur a un carton il n'est pas suspendu? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:26 | |
| Franqui c'est pas du tout pour presser ou quoi mais juste pour info Arsenal-Everton a t'il des chances d'etre simulé ce soir? | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:45 | |
| sa ve dir que la jussie a eu un carton jaune je peux pas le faire jouer!!? ou bien c'est au bout de 2 carton jaune? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:50 | |
| Om peut etre oui :)
Karim : 3 Cartons jaunes = Suspension | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:51 | |
| Merci | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 20:51 | |
| ok merci, tu ne sait pas par hasard si maalors pourra simuler ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 21:17 | |
| Aucune idée mais cela m'étonnerai il est toujours en examens je pense | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 22:52 | |
| - karim 013 a écrit:
- ok merci, tu ne sait pas par hasard si maalors pourra simuler ce soir?
A partir de demain dsl !! | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] Mar 16 Déc 2008 - 23:17 | |
| ok ya pas de probleme vers plutot l'aprés-midi ou le soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 8 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 8 [ > Calendrier < ] | |
|