| Calendrier 8e journée | |
|
+5Frei' Khalipha-29 Yanis Sinan Ivoirinho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 17 Oct 2006 - 7:24 | |
| Match difficile face au Werder, mais on a la meilleur attaque donc on pourra mettre des buts | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 17 Oct 2006 - 8:03 | |
| hum , hanovre .... je suis confiant , attention de ne pas en faire trop quand meme | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 17 Oct 2006 - 8:28 | |
| Je joue Mayence a domicile, ca devrait y aller... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 17 Oct 2006 - 18:20 | |
| Wolfsburg - Stuttgart sa va etre dur | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mar 17 Oct 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 13:51 | |
| ca sera quand les matchs ???? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 14:56 | |
| lis bien, la semaine prochaine.. ce wkd aura lieu la coupe d'allemagne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 15:05 | |
| ah ok dsl mais alors c'est quand la bundesPokal ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 20:57 | |
| - rocisse a écrit:
- ah ok dsl mais alors c'est quand la bundesPokal ???
Oué | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 21:04 | |
| résultats 1ère journée ce soir et 2é journée demain aprèm.. je simule ds une heure dsl, jété assez pris en cours de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 21:06 | |
| - ivoirinho a écrit:
- résultats 1ère journée ce soir et 2é journée demain aprèm.. je simule ds une heure
dsl, jété assez pris en cours de semaine ok c'est normale | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 21 Oct 2006 - 23:04 | |
| - ivoirinho a écrit:
- résultats 1ère journée ce soir et 2é journée demain aprèm.. je simule ds une heure
dsl, jété assez pris en cours de semaine Oui il faut se rendre compte de ce qu'est le boulot énorme de simu , sutrtout qu'on a une vie a coté du forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 22 Oct 2006 - 0:38 | |
| - Yanis a écrit:
- ivoirinho a écrit:
dsl, jété assez pris en cours de semaine Oui il faut se rendre compte de ce qu'est le boulot énorme de simu , sutrtout qu'on a une vie a coté du forum . +1 en plus moi j'ai repris le foot... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 23 Oct 2006 - 3:36 | |
| c'est bizzare je croyer que j'avais poster dans se topic ... enfin bref vs le Bayern j'espere que ma pair Ljungberg - Inzaghi vas bien fonctionner,apre Stam mon nouveau defenseur,j'espere que grace a lui on marque pas de but vs nous j'espere un 1 a 0 but Inzaghi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 16:57 | |
| Aachen - Cottbus
Mon premier match en tant qu' entraineur de Aix j' epsère une victoire de mon équipe . |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 17:12 | |
| - Benlastar a écrit:
- Aachen - Cottbus
Mon premier match en tant qu' entraineur de Aix j' epsère une victoire de mon équipe . ce serait sympa si tu mets à jour ta compo aujdhui car je simule la J3 de la bundespokal ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 17:32 | |
| Salut ! pas de problèmes je l' ai mise dans le sujet compo ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 19:09 | |
| - Benlastar a écrit:
- Salut !
pas de problèmes je l' ai mise dans le sujet compo ;) également la compo pour la coupe d'allemagne sinon, je n'ai pas sala alors je l'ai remplacé par Heidrich et aussi Riga (remplacé par Ebbers) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 20:03 | |
| Ivoirinho j'ai mis ma composiontion de la Bundeskopal à jour et la journée sera sçimulé quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Mer 25 Oct 2006 - 20:58 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Ivoirinho j'ai mis ma composiontion de la Bundeskopal à jour et la journée sera sçimulé quand ?
bundespokal, ce soir et la 8ej ce wkd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Jeu 26 Oct 2006 - 11:26 | |
| ok pas de problèmes pour les changements je vais les faire sur la compo ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 28 Oct 2006 - 16:36 | |
| N'oubliez pas de mettre vos compos pour la 8e journée :super gars: | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Sam 28 Oct 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 8e journée | |
|