| Aide Equipe [Simulateur] | |
|
+8Antho3412 Itachi59 Nico42 El Maestro Orelsan06 NeXiuS` lorenz Givet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Dim 14 Déc 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Dim 14 Déc 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Dim 14 Déc 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Mar 16 Déc 2008 - 12:54 | |
| Avec l'equipe dans ma sign tu jouerai comment ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Mer 17 Déc 2008 - 0:33 | |
| Expliquer moi ce qui va pas dans mon équipe (Wolfsburg) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Mer 17 Déc 2008 - 14:19 | |
| - El Maestro a écrit:
- Expliquer moi ce qui va pas dans mon équipe (Wolfsburg)
Boateng est transparent quand je simule, Denis et Bendtner ne sont pas complémentaire donc change un des deux. Bonne défense et milieu latéral, donc voila P'ti Stephanois je connais pas trop bien ton équipe. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Jeu 18 Déc 2008 - 20:33 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Expliquer moi ce qui va pas dans mon équipe (Wolfsburg)
Boateng est transparent quand je simule, Denis et Bendtner ne sont pas complémentaire donc change un des deux. Bonne défense et milieu latéral, donc voila P'ti Stephanois je connais pas trop bien ton équipe. J'aurais pas du vendre Zarate, Denis il marquait a tous les matchs quand Zarate était a coté de lui. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Ven 19 Déc 2008 - 20:14 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- Avec l'equipe dans ma sign tu jouerai comment ?
___________________________Handanovic____________________________GB _____Kukielka_______Igor Mitreski______Angelov ____SAC _______________________Sirieix_________________________MDF __________Namouchi _________Sorensen ___________Milieu ____________Rangelov_______________SA ___Bergougnoux ___Mascara____Vahirua________AV Sorensen est attaquant pas un milieu droit / Vahirua Mo / Rangelov prend sa place Voila je pourrais t'en dire plus aprés la simulation de ton équipe | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 29 Déc 2008 - 21:18 | |
| Lesage, pourrais-tu me dire si mes 3 attaquants (Bojan, Pavlyu et Pogrebnyak) ne se marchent pas dessus !?
Merci | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 12 Jan 2009 - 2:27 | |
| dsl du retard ^^ J'ai simulé un seul match de ton équipe (je crois) , Nexious pourrait mieux te repondre Sinon je vois mal ton équipe aller cherche le titre avec autant d'attaquant . | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 12 Jan 2009 - 13:09 | |
| Lesage tu peux me dire qui est bon et qui est a viré stp | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 12 Jan 2009 - 14:08 | |
| - Nico42 a écrit:
- Lesage, pourrais-tu me dire si mes 3 attaquants (Bojan, Pavlyu et Pogrebnyak) ne se marchent pas dessus !?
Merci Sur le match que j'ai simulé ce week-end ils n'arrivaient pas à s'entendre, ils étaient pas non plus gaté par les milieux, les ballons étaient mauvais. Mais les attaquants sa va en général | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 12 Jan 2009 - 14:17 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Lesage tu peux me dire qui est bon et qui est a viré stp
Ailiers droit gauche + Lateraux droit gauche a changé Un gros trou trop souvent avec ses 4 garçons ce qui fait très mal contre de grosse équipe comme HSV . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Lun 12 Jan 2009 - 14:59 | |
| oui ton gardien est plutot mauvais mais bon c'est pas le seul responsable . | |
|
| |
| |
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 21:43 | |
| Nexius comment joue mon equipe fin les points fort et les points faible ??? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 21:52 | |
| - Antho3412 a écrit:
- Nexius comment joue mon equipe fin les points fort et les points faible ???
Ta défense et ton attaque sont très bons. Les deux attaquants sont très complémentaires. La défense fait son boulot rien à dire. Par contre un peu d'animation sur les milieux latéraux ne ferait pas de mal. Je trouve Ono assez bof en milieu défensif | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 21:54 | |
| - Antho3412 a écrit:
moi aussi nexius j'aimerai en savoir autant ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 22:02 | |
| Moi j'aimerais savoir comment mettre mon equipe?? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 22:04 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Antho3412 a écrit:
moi aussi nexius j'aimerai en savoir autant ? Tes attaquants ne sont pas fusionnels. Mista doit changer de poste MO c'est pas son truc. Peut-etre essaie un 4-3-3 avec Mista et les deux attaquants ca pourrait changer peut-etre. Keita a été décevant mais il est capable de beaucoup mieux. La défense est parfaite et le reste aussi ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 22:04 | |
| - bilou94 a écrit:
- Moi j'aimerais savoir comment mettre mon equipe??
Met ton effectif en spoiler et je te fais une compo | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 22:10 | |
| Herta Berlin 2008/2009
Gardien Jaroslav Drobny Christian Fiedler Christoper Gäng
Defenseurs Kaka Lell ( Ex City ) Stein Josip Simunic Rodnei Shervin Radjabali-Fardi
Milieu Cicero Pal Dardai Lucio Bryan Arguez Patrick Ebert Nicu Fabian Lustenberger Gojko Kacar Sascha Bigalke Lennart Hartmann Florian Riedel Taarabt( ex Tothenam) Arzu (Ex Betis) Juanma (Ex Betis) Juande ( Ex Betis) Tugay(Ex BlackBurn) Attaquants Raffael Valeri Domovchiyski Lukasz Piszczek Xisco (Ex Betis) Castillo ( Ex City) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] Sam 14 Mar 2009 - 22:27 | |
| ______________Xisco______Raffael______________ [AV-AV]
___________________Nicu_____________________ [MO]
____Castillo_________________________Cicero____ [MG-MD]
___________________Drobny____________________ [GB] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Equipe [Simulateur] | |
| |
|