| Simulateur Temporaire | |
|
+6C3d28 Ange Noir •ZøøWa`™ ツ MiиimoySims91™ Personne Katrilogi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 17:35 | |
| Bon en a acheté un PC a mon oncle, il et chez nous donc d'ici 3 jours il vas venir le prendre si vous avez besoin de moi dit le moi je simulerais | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 18:11 | |
| Je comprends pas exactement ton message en fait. Tu as un PC pour 3 jours ou tu vas avoir un PC dans 3 jours ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| il l'a pour 3 jours, car dans 3 jours, son oncle vient le prendre ^^ | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 18:51 | |
| 3 jours Un peu cours mais toujours utile :) vois avec Ange | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 19:11 | |
| Je trouve cela tres court pour pouvoir simuler correctement Nous avons surtout besoin de Simulos qui peuvent dans la durée d'environ 1 mois pour la fin de cette saison
Apres, faut que je vois avec les Admins car la l'Europa League n'a pas de simulos | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 19:16 | |
| 1 Mois c'est trop les gars ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 19:17 | |
| Ok, il faut alors speeder ... Bon, je vais deja essayer de finir la League 3 en tres peu de temps | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 20:55 | |
| Y'a des liens ou pas pour télécharger PES ? | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 21:12 | |
| Pour la l'Europa League je peu simulé 2 ou 3 match et pour quoi pas tout car j'ai le temps mais il faut voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Mer 9 Juin 2010 - 21:38 | |
| - Fabio a écrit:
- Y'a des liens ou pas pour télécharger PES ?
Je peux en fournir pour ceux qui vont devenir simulateur | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 0:03 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Fabio a écrit:
- Y'a des liens ou pas pour télécharger PES ?
Je peux en fournir pour ceux qui vont devenir simulateur Bah j'aimerais bien aider donc si tu pourrait me filer les liens sa serait sympa ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 0:32 | |
| pas sur le forum deja ... | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 12:18 | |
| sa pourrait etre util aussi pourquoi pas pour quelques matches amicaux parce que ils sont vraiment laissés à l'abandon... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 18:45 | |
| Moi comme je l'ai dit plusieurs fois je peux simuler. Mais là les Admins en parle donc j'attend. | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 21:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- pas sur le forum deja ...
Je pourrais avoir ton MSN alors ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:12 | |
| 1 mois trop long !!!
Ligue 1 impossible ! je l'ai récupéré au 10éme match sur 18... En bref 9 journée en 1 mois...
Impossible pour moi me faut un collègue et même je ne vois pas pourquoi on doit se dépêcher... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:20 | |
| Tu auras une aide en simulation, mais commence au moins si tu peux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:40 | |
| 3/5 demain je poste tout vue que j'ai fini a 15h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:42 | |
| donne les matchs que tu as fait ou pas fait dans la BAL à nico comme ca il sait ou il en est stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:47 | |
| Je fais tout aujourd'hui... Sinon toi ne m'enmerde pas je fais ton match a l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 22:49 | |
| Je t'emmerde pas, j'essaie de t'aider. Si tu postes pas ce soir les résultats, dis alors à Nico' qu'il peut simuler la journée suivante ^^ sinon il va resimuler celle là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire Jeu 10 Juin 2010 - 23:00 | |
| Message passé chef ! Putain en pensant que c'etait mon adjoint maintenant il est au summum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur Temporaire | |
| |
|
| |
| Simulateur Temporaire | |
|