| Recrutement Simulateur | |
|
+6Mouriиho ™ Givet Shady Mouad villa95 rivaldo06 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 12:28 | |
| Shady ne peut pas assurer seul les simus de la coupe du monde des clubs,on recherche donc un simulateur,merci de déposez vos candidatures ici-meme
Vous devez posséder PES 2010 sur PC avec le patch officiel du forum
Dernière édition par rivaldo06 le Jeu 8 Avr 2010 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 13:45 | |
| Je peux aider jusqu'a ce qu'un simu' soit trouvé | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 14:06 | |
| Je veux bien simuler, faut que je fasse une candidature comme pour les clubs ou ça ira ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 15:19 | |
| Vox a son club en Ligue 3 et il simule la ligue
si on pouvait faire un echange je pourrais m'occuper de la Ligue 3 et lui de la ligue2 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 15:38 | |
| ok mouad c'est bon pour toi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 15:40 | |
| sinon si je ne suis pas pris me faut quelqu'un pour m'aider pour la coupe du monde des clubs car tout seul ca va etre chaud j'ai 12matchs a faire tout seul par journée donc c'ets trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 15:44 | |
| on recherche encore un simulateur pour assurer les simus de la coupe du monde des clubs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 15:48 | |
| Avec Moi les mecs proposez vous | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 16:28 | |
| J'espère ne pas vous décevoir. Je peux déjà commencer à simuler ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 16:30 | |
| - Shady a écrit:
- Avec Moi les mecs proposez vous
je veut bien te file un coup de main mais de preference, je prefere simulé les équipe de la Ligue 4 car j'ai déjà les compositions Je peut t en faire 5-10 pas plus ni moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 16:34 | |
| - Mouad a écrit:
- J'espère ne pas vous décevoir. Je peux déjà commencer à simuler ?
oui,la ligue 2 en est à la 4eme journée donc tu peux y aller | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 16:34 | |
| ca serais sympa de commencer mouad^^ surtout qu'il faudrait debuter la 5eme journée
ca serait vraiment bien Give va voir les groupe et tout et dit moi les matchs ou les(le) groupe que tu veux faire merci beaucoup | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 20:06 | |
| En L3 ca avance pas aussi. ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 20:40 | |
| Je peux dépanner pour 2-3 matchs par semaine durant les vacances... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Ven 2 Avr 2010 - 22:12 | |
| achetez moi une RAM et je simulerais volontier ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 0:32 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Je peux dépanner pour 2-3 matchs par semaine durant les vacances...
tu veux m'aider pour la coupe du monde des clmubs?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 0:47 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Je peux dépanner pour 2-3 matchs par semaine durant les vacances...
tu veux m'aider pour la coupe du monde des clmubs?? Oui... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 1:00 | |
| prend un groupe et simule le ^^
fait toi plaiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 1:18 | |
| Mdr merci du cadeau Tkt je te ferais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 1:22 | |
| Dit moi lequel ivrogne je ne sais pas choisir moi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 16:44 | |
| je peut pas simule ta coup shady dsl | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Sam 3 Avr 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 4 Avr 2010 - 15:22 | |
| Tu veux que je fasse jusqu'ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur | |
| |
|
| |
| Recrutement Simulateur | |
|