| Recrutement Simulateur | |
|
+5Ange Noir L'carolo Vox Populi Kimi rivaldo06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 12:07 | |
| Nous recherchons un simulateur à plein temps.
Merci de déposer vos candidatures ici meme.
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 14 Avr 2010 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 12:18 | |
| Je veux bien. Mais je suis en Ligue 1, donc soit ça pose pas de problème et je me lance. Soit il me faut quelqu'un qui puisse inverser de ligue ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 12:19 | |
| inverse avec vox populi en ligue 3 qui simule la ligue dans laquelle il y a son équipe et c'est parfait | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 12:26 | |
| Ok bah c'est parti alors, je vais lui dire. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 14:16 | |
| Moi je veux bien vous aider .. Pour cela faudrait que quelqu'un me passe un truck pour télécharger pes 2010 sur pc .. Et je peut aider .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 14:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
[large].: Pro Evolution Soccer 2010 :.[/large]Éditeur : Konami Développeur : Konami Type : Sport Note du test : 15/20 Note des joueurs : 16/20 Date de sortie Française : 22 octobre 2009 Lancée en pleine opération rachat, la série PES souhaite passer la seconde et retrouver le statut de référence sur machines HD. Alors qu'elle n'est plus considérée que comme simple alternative à FIFA, la simulation de Konami a été retravaillée en profondeur afin de reconquérir le cœur des connaisseurs du ballon rond. Hébergeur : MegaUpload Plateforme : PC Format : ISO Langue : Français Sous-titres : Aucun Découpé avec : WinRar Nombre de fichiers : 6 + 1 Taille des fichiers : 990 Mo + 35 Mo Taille totale : 5,83 Go http://www.megaupload.com/?d=2RHL2PFX http://www.megaupload.com/?d=D4P3DC5T http://www.megaupload.com/?d=7F18GNW8 http://www.megaupload.com/?d=H96BZQPW http://www.megaupload.com/?d=0UPA7C6W http://www.megaupload.com/?d=I04RP8NK http://www.megaupload.com/?d=HDZAQ0NR
Crack + Sérial : http://hotfile.com/dl/16198394/9acaa64/CRSE.rar.html | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Jeu 8 Avr 2010 - 16:10 | |
| Oula, faut pas le mettre partout ce jeu ^^ C'est bien, ca tourne pas mal ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Mer 14 Avr 2010 - 12:24 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Nous recherchons un simulateur à plein temps.
Merci de déposer vos candidatures ici meme. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Mer 14 Avr 2010 - 15:45 | |
| En Ligue 3 ! Bonne ambiance depuis peu et Lyon vous promet de mettre du spectacle au jeu | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Mer 14 Avr 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Mer 14 Avr 2010 - 20:49 | |
| Je pense que c'est pour remplacer Minimoys en Ligue 3 | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Mer 14 Avr 2010 - 21:36 | |
| j'ai pas dit que je lachais ! j'ai juste dit que pour l'instant je ne peux pas simuler ! je ferais tout mon possible pour le reparer le plus rapidement ! si ue personne peu me remplacer le temps de reparer PES c'est bon ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 17:35 | |
| Moi je pourrait bien mais à partir de la semaine prochaine si vous en recherchez toujours un bien sûr. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 18:00 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- j'ai pas dit que je lachais ! j'ai juste dit que pour l'instant je ne peux pas simuler ! je ferais tout mon possible pour le reparer le plus rapidement ! si ue personne peu me remplacer le temps de reparer PES c'est bon !
Au lieu de reparer , tu le desinstalles et tu reinstalles Ca va bien plus vite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 19:05 | |
| c'est ce que j'ai fait : ça marche je reprend mon poste ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 19:09 | |
| On veut plus de toi ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 19:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- On veut plus de toi ... ^^
Ange caca ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| Je pense que ca merite un avertissement cela Injures envers un modo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Simulateur | |
| |
|
| |
| Recrutement Simulateur | |
|