| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 18:44 | |
| la FONDUE AUSiiii héhé, celui qui fait tombé son bout de pain va prendre très très chère - Spoiler:
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 18:45 | |
| Pas de blague comme dans les bronzés hein ? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 19:25 | |
| Coach c'est quoi truc Blanc dehors, moi pas connaitre moi venir pays chaud .... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 19:46 | |
| Il fait tout Blanc' Bienvenue dans le CSAM, le Centre de Ski pour Aveugles et Malentendants .. [Bloups ! ] on s'est trompé de ! grrr C'était oune Blague' Ahaha .. Nous voilà donc dans la Station de Ski tant attendues .. Vous allez skier, marcher, courrir, ramper, manger ( de la neige aussi ) Ca va être de bons moments mais des mOments de souffrances Prenez possession des Lieux et allez déposer vos affaires dans les Chambres ! Giovanni .. Ca sert à rien de chercher après une fille .. La seule que tu trouveras c'est celle qui s'occupe des toilettes, 120kg C'est réservé aux Mecs ici ! Pour les filles, c'est 20km plus loiiiin Bon Amusement | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 19:48 | |
| J'ai compris la technique du coach... Il veut nous faire courir... Pas une fille avant 20 Km... On ira courir 20 Km ce soir alors... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 19:51 | |
| - Sucette a écrit:
J'ai compris la technique du coach... Il veut nous faire courir... Pas une fille avant 20 Km... On ira courir 20 Km ce soir alors... Courrir dans la Neige 20Km en Soirée !! Tu veux tomber malade ou atterir dans une cabane suspecte toi .. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 20:06 | |
| Le coach m'en veut ! Pourtant je fais des bons matchs ! Un Vrai Guy Roux il s'occuppe de nous dans la vraie vie aussi
Grrrrr ! Si j'ai pas de Ragazza dans les Horizons je suis mauvais et mechant ! Soyez Prudents durant ce Week End les mecs ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 20:23 | |
| Viens on fait un bonhomme de Neige | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 22:46 | |
| Il fait tout Blanc' V'là la première activité ! Dernière de la Journée .. Fait tard ! Enfin dernière On vera .. Chaussez tous les grosses bottes ! Et ouais, direction le Haut de la Pente .. Vous allez pouvoir vous amuser sur la Neige ! Ski, Snowboard, Luge .. Comme vous voullez Habillez vous bien pour pas choper la Crève | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 23:07 | |
| Il fait tout Blanc' Les 2 Perdus qui regardent la Photo c'est Micka', qui s'est bourré de Combinaison ! 2 combi', 3 paires de bas, 4 bonnets .. L'autre, c'est Juventino qui se la pète avec ses Ski's Perso' Le Mec, tout seul, sur le Télé-siège c'est Pikouz' qui a perdu ses Gants en voulant refaire ses Lacets de ses Bottes Les 2 Autres, c'est Giova' et Beni, toujours à la Recherche de Femmes C'est pas à 10 mètres de Haut que Vous verrez une Hôtesse ou quoi ^^ Alex' revient des Cours de Ski .. T'as pris 2 minutes de Cours ou quoi ? Tu skies comme une merdeuuuh ^^ Le Norvégien lui Fait une Bonhomme de Neige ! Mais, pourquoi tu as mis 2 têtes sur le Torse du Bonhomme ? Le Ski c'est trop Facile pour Lui .. On dirait le Blond dans le Spectacle de Gad' ^^ Munegu et Ludo font du Catch dans la Neige .. Ca fait peur Kiri lui s'essaye au Snowboard' La classe pour le Portugeessh' J'kiff ton style .. Comment s'exploser la Gueule dans la Neige sans se Taper la Honte Zawi - Ahn et Al Assad contruisent un Igloo Tonio' est Où ? Ah .. Déjà dans la Neige ! Il sait pas Skier le Spaniiiiish ? Kamel - Pikouz s'essaye à la Luge .. Mouais ca peut le faire ^^ Maalors est à la Cafét, et bouffe des frites Ramène toi iiiiciiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 24 Déc 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 25 Déc 2008 - 2:32 | |
| Je peut y participer a ce FM Player's ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 25 Déc 2008 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 25 Déc 2008 - 2:41 | |
| Faut juste que je remplice la fiche ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|