| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 0:35 | |
| Pire elle déchire j'suis grave pressé de voir comme on va s'faire défoncer dans les matchs amicaux avec notre équipe de plagiste mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 0:54 | |
| équipe de plagiste ^^
t le seul pkagiste toi dans la TEAM ^^
ta jeannette jla prd direct | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 1:07 | |
| Style, t'es fou toi elle aime que les italiens :P ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 3:24 | |
| - Wh!l' a écrit:
LeSage à 98 ans, il aurait dur d'avoir cela comme femme ! Ouais En passant elle est morte en voyant ta story Paix a son ame | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 11:22 | |
| nono non ^^
a quand la suite ?? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 13:57 | |
| Tu geres Whil ! TOUT RELU ! de gros amicaux en prespective | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 16:12 | |
| aie aie la juventus mais notre team de winners craint personne | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 16:12 | |
| Ok cool ! Vivement le match !
Mon Idole: Del Pi' | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 16:15 | |
| j'echange mon amillot avec mon joueur fetiche
DAVID TREZEGOL | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 16:48 | |
| Vivement les matchs amicaux pour voir ce qu'on vaut face a des grandes équipes ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 17:47 | |
| Arrivée des Italiiiiiiiens ..
L'arrivée des joueurs de la Juventus passe en direct à la tété .. Tu m'étonnes, voir une équipe pareille dans un coin .. assez perdu
Assis dans mon fauteuil, je les vois arrivé .. Impressionnant ! Voilà, à peine sorti de leur avion et ils sont dans leur car .. Je prends mes clés et mon gillet, direction le stade pour les accueillir !
Le match n'est qu'à 20h00 et les Italiens arrivent vers 18h00 Beni et Juventino sont là avec des maillots de l'Italie et un indélébile ! ' Vous pourrez les voir de plus près pendant le match ' Tant pis, qu'ils s'amusent un peu ...
" LES VOILAAAAAAAAAA ! " ' YEAHHHHH .. ' Presque toute notre équipe est là, on les adule et au soir on devra jouer contre eux C'est bon pour cette fois ..
Les portes du bus s'ouvrent ... Des mecs genre soigneur, adjoints, T27 sortent suivi du Coach' La classe le Mec, Costard et Cravate. Ses chaussures sont tellement cirée qiue j'arriverai à me voir dedans Moi j'me regarde : Chemise tachée, pas de cravate, chaussure à moitié trouée
Voilà les Jouuuuuuueuuuurs ! Les 2 premiers on s'en fout on les connais pas Oh ! Buffon sort .. Suivi de Nedved ! Trez et Del Pi' sortent à leur tout ... Les 2 Ritals de notre équipe en peuvent plus ... Beni est à fond sur Del Pi', limite il le harcèle pour un autographe Munegu suis Trez' sur la pointe des pieds .. Qu'est-ce qu'il fout ?
C'est fini, ils sont dans les vestiaires ! Tout le monde se calme ...
Les voilà qu'ils resortent pour leur échauffement .. en rythme tous directement ! Il est 18h30, voilà, tout l'équipe de FM est au complet dans le vestiaire ... La Compo' et puis le match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 17:53 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah aller nouuuuuuuuuuus | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 18:23 | |
| On peut le faire je suis Motiver a 100%,je ne suis pas éblouis par cette équipe... On est capable de faire un résultat | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 18:38 | |
| on va leur montrer notre puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 18:55 | |
| Tout tremblant d'avoir rencontrer Del Piero Oo ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 19:10 | |
| FM Players a interet de gagné sinon papy sera pas content ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 19:18 | |
| lesage t qui en faites dans FM ?? ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 19:20 | |
| Le (seul) supporter officiel du club =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Sam 13 Déc 2008 - 19:31 | |
| ah ok ^^ merci de la réponse
bon moi je suis chaud pour laisser passer aucun attaquant
et toi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|