| Osasuna! | |
|
+4Mouriиho ™ zizou77 Munegu Maalors 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:59 | |
| remarque il est pas du tout mauvais il peut assurer si tu veut le vendre tu peut le mettre titu 76 en ntoe générale 82 def il est très bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:25 | |
| maalors depeche toi car moore et menseguez sont sur le point de partir ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:33 | |
| - zizou77 a écrit:
- maalors depeche toi car moore et menseguez sont sur le point de partir !
Pas Grave alors ^^ Je verrai ton effectif après ^^ Tampis pour moi ^^ Moi je ne fait pas dans la précipitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| bon finalement moore reste chez moi mais menseguez va aprtir, je risuqe d'avoir brocchi a sa place brocchi + moore + mckenna vs caceres + rivera + pandiani sinon propose car aucun transfert n'a encore été off' | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:36 | |
| - zizou77 a écrit:
- bon finalement moore reste chez moi mais menseguez va aprtir, je risuqe d'avoir brocchi a sa place
brocchi + moore + mckenna vs caceres + rivera + pandiani
sinon propose car aucun transfert n'a encore été off' Refusé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:38 | |
| propose alors - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
ou alors j'ai une idée tu hesite pour: mckenna + menseguez + moore vs pandiani + caceres + rivera je créer un topic pour mckenna et dès qu'un joueur te plait on le met dans l'offre et on l'off ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:40 | |
| - zizou77 a écrit:
- propose alors
- Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
ou alors j'ai une idée
tu hesite pour:
mckenna + menseguez + moore vs pandiani + caceres + rivera
je créer un topic pour mckenna et dès qu'un joueur te plait on le met dans l'offre et on l'off ? On va déjà voir qui ont va te proposer ! Après oui on pourra envisager cette solution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 21:41 | |
| oki alors j'ouvre le topic | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 14:11 | |
| Mon equipe est vraiment nulle non? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 14:16 | |
| - om771 a écrit:
- Mon equipe est vraiment nulle non?
Par rapport a dautre oui ^^ mais si je prend la mienne cest encore plus pire ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 14:28 | |
| Je comprend pas mes joueurs sont plutot bons mais en simu a part Eduardo j'ai l'impression d'avoir 10 chevres xd | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 15:15 | |
| lol ca arrive davoir cette impression la ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 21:34 | |
| Gardiens:
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 21:39 | |
| alors maalors reflechis pour notre offre ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 21:45 | |
| Ben Avec le match d'aujourdhui cela na pas été bon ^^
Et Mckenna personne nest amateur ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 21:46 | |
| mckenna amateur ? j'ai pas trop compris sur ce coup :s stu veut simule un match amical entre nos 2 teams et regardent les gars que tu veut | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 21:58 | |
| - zizou77 a écrit:
- mckenna amateur ? j'ai pas trop compris sur ce coup :s
stu veut simule un match amical entre nos 2 teams et regardent les gars que tu veut Jaurais pas le temps donc jle ferais une autre fois ^^ Il n'y a pas d'amateur (personne intéressé par) pour Mckenna puisque ton topic est vide ^^ et toi tu disais que bcp viendrais l'écahngé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Ven 12 Déc 2008 - 22:10 | |
| a oui ok désolé j'avas mal compris la phrase c'est dommage en fait je suis sur c'est parce qu'il n'est pas connu, mais vu ses stats si il y a personne moi je le garde il me satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osasuna! | |
| |
|
| |
| Osasuna! | |
|