Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Osasuna !! Ven 12 Sep 2008 - 19:01
Gardiens:
[ xx ] Moreno Andrés Fernández ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Fernandez Roberto ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ion Sola Etxaide ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Tiago Gomes POR [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ignacio Monreal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Josetxo Romero ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Rodrigues Roversio BRA [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Milieux:
[ xxxx ] Xavier Margairaz SUI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javad Nekounam IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Patxi Puñal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Masoud Shojaei IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Juanfran Torres ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Krisztian Vadocz HUN [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jokin Esparza ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Attaquants:
[ xx ] César Azpilicueta ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Eduardo Fernandes Pereira Dady CPV [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Walter Pandiani URU [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javier Portillo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kevin Mirallas BEL Arrivé de St Etienne low]Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
Dernière édition par Maalors le Dim 14 Sep 2008 - 17:00, édité 4 fois
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Osasuna !! Ven 12 Sep 2008 - 19:47
up
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Sam 13 Sep 2008 - 19:59
up
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Osasuna !! Sam 13 Sep 2008 - 20:33
non dsl il vient d'arriver je le garde pour le moment ...
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
|xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Proll Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt
○Défenseurs
|xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Schalke 04 |x__| Chaftar Mounir 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Krük Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_|Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Rehmer Marko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xxx| Criscito Damiano 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Genoa
○Milieux
|xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Fink Michael 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Korkmaz Ümit 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Ljubicic Kreso 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Meier Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Schalke 04 |xxx| Jones Jermaines 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Schalke 04 |xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Sechalke 04 |xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04
○Attaquants
|xxx| Amanatidis Ioannis 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Heller Marcel 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Hess Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Francfurt |xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex :Stoke City
○Légende
|x__|Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Sam 13 Sep 2008 - 20:42
a part les grecs rien d'autres ... mais je sais pas
Sujet: Re: Osasuna !! Sam 13 Sep 2008 - 22:36
Je sais pas .... jvai peut etre attendre le FO
Comme tu veux mais si Leb est plus fort j'en demanderait plus ;)
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito
- Attaquants
Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto
Souligné = titulaire
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 2:26
Navarro et c'est tout .... et puis les italiens jen veux pas ^^
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 14:49
Maalors a écrit:
Gardiens:
[ xx ] Moreno Andrés Fernández ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Fernandez Roberto ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ion Sola Etxaide ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Tiago Gomes POR [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Ignacio Monreal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Josetxo Romero ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Rodrigues Roversio BRA [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Milieux:
[ xxxx ] Xavier Margairaz SUI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javad Nekounam IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Patxi Puñal ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Masoud Shojaei IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Juanfran Torres ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Krisztian Vadocz HUN [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jokin Esparza ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Attaquants:
[ xx ] César Azpilicueta ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Eduardo Fernandes Pereira Dady CPV [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Walter Pandiani URU [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javier Portillo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kevin Mirallas BEL Arrivé de St Etienne [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 14:52
Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Bocanegra Carlos Cacapa Claudio Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco Lualua Kazenga
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Pandiani vs ?
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 14:53
Dsl j'aime aucun de tes joueurs meme si certains sont bons je préfère Pandiani
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 16:53
up!!!
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 16:56
mirralas + plazil vs kiessling +5M
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 16:57
euh non Mirallas je le garde !
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 17:00
tant pis
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 17:50
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 20:00
up!!
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 22:59
Maalors a écrit:
Gardiens:
Défenseurs:
Milieux:
Attaquants:
[ xx ] César Azpilicueta ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Eduardo Fernandes Pereira Dady CPV [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Walter Pandiani URU [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Javier Portillo ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kevin Mirallas BEL Arrivé de St Etienne low]Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
[ xx ] Masoud Shojaei IRI [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Krisztian Vadocz HUN [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] 1m€ pour les deux ?
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Osasuna !! Dim 14 Sep 2008 - 23:01
vadocz je le garde meme sil est pas fort je laime bien !