| Osasuna! | |
|
+4Mouriиho ™ zizou77 Munegu Maalors 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Osasuna! Mer 10 Déc 2008 - 18:43 | |
| - zizou77 a écrit:
- a oui désolé j'avais oublier que tu detestait les italiens ^^
oui escuse pour pandiani ^^
caceres + pandiani + rivera vs siviglia ou mckenna(ùmais tu aime pas les italiens donc mckenna^^) + edu + moore
ou
caceres + pandiani + rivera + $$ vs moore + mckenna + menseguez La première minteresse pas vraiment La deuxième me tente mieux mais jai pas encore regarder Mais je nai que 3M ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Osasuna! Mer 10 Déc 2008 - 18:45 | |
| mouai on peut s'arragner si tu rajoute des joueurs sa pourrait peut etre le faire | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Osasuna! Mer 10 Déc 2008 - 22:06 | |
| - zizou77 a écrit:
- mouai on peut s'arragner si tu rajoute des joueurs sa pourrait peut etre le faire
jsé pas trop car tes déf sont pas très attirant ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Osasuna! Mer 10 Déc 2008 - 22:11 | |
| mckenna est exellent c'etait mon 1er transfert depuis il a aps bouger c'est pas pour rien caceres + pandiani + rivera + roversio vs mckenna + moore + menseguez | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 15:59 | |
| - zizou77 a écrit:
- mckenna est exellent c'etait mon 1er transfert depuis il a aps bouger c'est pas pour rien
caceres + pandiani + rivera + roversio vs mckenna + moore + menseguez Ben bof je sais pas car a par menseguez je perd sur 2 postes .. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 17:09 | |
| Caceres vs samba + modesto ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 17:35 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Caceres vs samba + modesto !
Ils jouent quelles places et leurs stats cest quoi? | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 17:47 | |
| - Maalors a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Ils jouent quelles places et leurs stats cest quoi? samba est def centrale 3 jaunes 5 verts 80 zn def et modesto 4 verts 5 jaunes tres bon arriere laterale guauche et droit ! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 18:49 | |
| Ishiaku vs Mcdonald (6jaunes, 5verts, 2Oranges) + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 19:51 | |
| - Maalors a écrit:
- zizou77 a écrit:
- mckenna est exellent c'etait mon 1er transfert depuis il a aps bouger c'est pas pour rien
caceres + pandiani + rivera + roversio vs mckenna + moore + menseguez Ben bof je sais pas car a par menseguez je perd sur 2 postes .. mckenna est exellent, je suis simu j'en voit des amtchs alors sa facilite lors des transfert menseguez ces oranges sont en vitesse accélération et agilité c'est un monstre et moore c'est le seul qui reste de mon effectif de base c'est pas pour rien qu'il est la, il m'a fait un debut de saison enorme en 4-5-1 et la il a diouf a coté il va exploser ,a toi de voir j'ai jamais voulu le lacher car très bon en simu mais la je le emt profite en | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:20 | |
| - zizou77 a écrit:
- Maalors a écrit:
- zizou77 a écrit:
caceres + pandiani + rivera + roversio vs mckenna + moore + menseguez Ben bof je sais pas car a par menseguez je perd sur 2 postes .. mckenna est exellent, je suis simu j'en voit des amtchs alors sa facilite lors des transfert
menseguez ces oranges sont en vitesse accélération et agilité c'est un monstre et moore c'est le seul qui reste de mon effectif de base c'est pas pour rien qu'il est la, il m'a fait un debut de saison enorme en 4-5-1 et la il a diouf a coté il va exploser ,a toi de voir j'ai jamais voulu le lacher car très bon en simu mais la je le emt profite en C'est moi qui simule la PL lol je le vois en regardant les matchs ^^ Et voila cest pour cela que cela me tenta pas trop ^^ Menseguez je sais bien quil est bon ^^ Chez moi Pandiani jai jamais voulu le lachez car il me marquait tout de la tete sur corner donc voila ^^ Et le problème est que jadore les espagnols donc perdre Caceres et Rivera cela mennuie un peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:22 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
regarde et dis moi sinon moore + menseguez + mckenna vs cacecres + rivera + pandiani ps: moore a 86 aussi en tete, pas très loin de panidani sauf que moore a 85 en vitesse max et pandiani 73 | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:22 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Ishiaku vs Mcdonald (6jaunes, 5verts, 2Oranges) + ?
Mc Donald a 1O1J9V en stats pour commencer ^^ je sais pas tajoute quoi? effectif? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:25 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Ils jouent quelles places et leurs stats cest quoi? samba est def centrale 3 jaunes 5 verts 80 zn def et modesto 4 verts 5 jaunes tres bon arriere laterale guauche et droit ! Samba il a 75 en def et a 70 en moyenne a son poste ... Modesto a 71 en moyenne a son poste Caceres a a 77 de moyenne a son poste ... et 81 en déf ... Donc je pense que tu connais la réponse ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:26 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
regarde et dis moi sinon
moore + menseguez + mckenna vs cacecres + rivera + pandiani
ps: moore a 86 aussi en tete, pas très loin de panidani sauf que moore a 85 en vitesse max et pandiani 73 Y a pas moyen que tu change ton déf avec quelqun dautre ^^ car cest vraiment lui qui me dérange .... Mais bon je reflechit encore mais si ta moyen de le changer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:27 | |
| ba en fait j'ai que 2 SAC et l'autre c'est siviglia mais tu le deteste donc reflechis plutot a cette offre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:30 | |
| - zizou77 a écrit:
- ba en fait j'ai que 2 SAC et l'autre c'est siviglia mais tu le deteste donc reflechis plutot a cette offre
Ben wè mais le changer avec quequn dautre (dune autre équipe) ^^ lol et après on le met dans cette offre la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:33 | |
| je peut mettre coelho ( 8v 11j) mais me faut un AR dans l'offre
coelho + moore + menseguez + mckenna vs caceres + rivera + pandiani + un AR
ou
coelho + moore + menseguez vs caceres + pandiani + un AR | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:46 | |
| - zizou77 a écrit:
- je peut mettre coelho ( 8v 11j) mais me faut un AR dans l'offre
ou
coelho + moore + menseguez vs caceres + pandiani + un AR Non cest pas tellement ca que je voulais dire ^^ Toi par exemple t'échange mckenna ou sviglia contre un sac de par exemple la juventus et après on propose avec ce dernier ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:48 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/robbie-keanegutiseydou-keitanakamura-et-bien-d-autres-t97397.htm#2283618
qui t'intéresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:49 | |
| - Maalors a écrit:
- zizou77 a écrit:
ou
coelho + moore + menseguez vs caceres + pandiani + un AR Non cest pas tellement ca que je voulais dire ^^
Toi par exemple t'échange mckenna ou sviglia contre un sac de par exemple la juventus et après on propose avec ce dernier ^^ t'auras qu'a le faire toi avec mckenna | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:55 | |
| - zizou77 a écrit:
- Maalors a écrit:
- zizou77 a écrit:
ou
coelho + moore + menseguez vs caceres + pandiani + un AR Non cest pas tellement ca que je voulais dire ^^
Toi par exemple t'échange mckenna ou sviglia contre un sac de par exemple la juventus et après on propose avec ce dernier ^^ t'auras qu'a le faire toi avec mckenna Jpren pas le risque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:55 | |
| mckenna obliger tu trouve quelqu'un il a de très belle stats c'est obliger | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna! Jeu 11 Déc 2008 - 20:58 | |
| - dempsey06 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/robbie-keanegutiseydou-keitanakamura-et-bien-d-autres-t97397.htm#2283618
qui t'intéresse? Lol je vise trop haut surrement mais bon: PANTSIL John / 27 ans / GHA / 9 vertes,7 jaunes KONCHESKY Paul / 27 ans / ANG / 4 vertes,11 jaunes GUTI Hernandez / 31 ans / ESP / 10 vertes,8 jaunes,1 orange KEANE Robbie / 27 ans / IRL / 4 vertes,13 jaunes,1 orange | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osasuna! | |
| |
|
| |
| Osasuna! | |
|