| Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
|
+12Franqui Flo'7 Kallon06 Personne Smith Chris Anker R6z om771 Marseille-26 Wh!l' zizou77 Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:14 | |
| - zizou77 a écrit:
- ok merci deja pour l'avance faut rattraper le retard que l'on a pris
ben après aujourdhui ce sera chaud davancer vite ^^ car je serai en exam donc a par le soir ou le week end jaurai pas bcp de temps libre ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:19 | |
| bon allez je suis confiant je peut faire un resultat face a villa !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:24 | |
| - zizou77 a écrit:
- bon allez je suis confiant je peut faire un resultat face a villa !!
en tout cas je me suis quasi endormi sur ce match ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:25 | |
| me raconte rien je veut la surprise du resultat, quasi sa veut dire qu'il y a eu quelque chose me dis rien je veut voir mon nouveau schema et nouvelle recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:37 | |
| maalors ta pas poster le match mais il y a le resultat dans le 1er message WBA 0-0 aston villa bon c'est mieux je restait sur 3 defaites un bon point c'est pas mal, mon 2eme en premiere league | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:44 | |
| menseguez a fait un bon match c'est le principal | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 19:48 | |
| Défaite...c'est parti : on change tout! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 20:42 | |
| Hull everton est fait!!
je vais manger ! a toute ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| Oki, bon ap ^^
Et merci pour avoir simulé tous ces matchs Maalors ! Superbe les deux victoire face à Fulham puis Arsenal, ça c'est magnifique, une bonne prestation de mon équipe que certains donnent pas grande chance.
PS : Maalors, peux tu mettre Hibbert en Arrière Droit et Paulo Cesar en arrière Gauche stp car tu les a inversé. Merci :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:17 | |
| - Smith a écrit:
- Oki, bon ap ^^
Et merci pour avoir simulé tous ces matchs Maalors ! Superbe les deux victoire face à Fulham puis Arsenal, ça c'est magnifique, une bonne prestation de mon équipe que certains donnent pas grande chance.
PS : Maalors, peux tu mettre Hibbert en Arrière Droit et Paulo Cesar en arrière Gauche stp car tu les a inversé. Merci :) Merci ^^ Tu as eu chaud contre Arsenal le 0-0 était plus logique ^^ Ah oki lol mais un des deux joue du mauvais coté alors? car un ne sais joué que dun coté cest pour cela que je me suis trompé de coté ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:20 | |
| Ui ba en même temps une victoire face au Gunners, je ne m'y attendait pas lol.
Sinon ba euhhh... Paulo Cesar joue à Gauche et Hibbert à droite, comme cela est précisé dans ma compo lol. Voila ^^. Merci :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:24 | |
| Oki dsl je respecte ta compos dés la journée 6 ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:38 | |
| Enorme victoire jsuis trop content enfin mon equipe produit du jeu, Eduardo est vraiment un très grand buteur et bon premier match d'Almiron, tout va bien a Everton! | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 8 Déc 2008 - 21:43 | |
| - Maalors a écrit:
- Oki dsl je respecte ta compos dés la journée 6 ^^
Merciiiiii | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 9 Déc 2008 - 19:01 | |
| Yeah 2 à 0 ca repart bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 9 Déc 2008 - 19:02 | |
| - om771 a écrit:
- Enorme victoire jsuis trop content enfin mon equipe produit du jeu, Eduardo est vraiment un très grand buteur et bon premier match d'Almiron, tout va bien a Everton!
enorme victoire 3-2 contre hull city quelle enorme victoire | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 9 Déc 2008 - 19:31 | |
| C'est vrai que toi tu peux chambrer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 9 Déc 2008 - 19:35 | |
| excuse moi vu l'equipe que t'a c'est une honte se que tu fais moi mon ptit WBA je suis partit avec kim do heon oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
|