| Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
|
+12Franqui Flo'7 Kallon06 Personne Smith Chris Anker R6z om771 Marseille-26 Wh!l' zizou77 Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 16:02 | |
| Sunderland - Middlesbrough
Liverpool FC - Stoke City
Blackburn Rovers - Fulham
West Ham Utd - Newcastle United
Bolton Wanderers - Arsenal
West Bromwich Albion - Aston Villa
Chelsea - Manchester United
Hull City - Everton
Manchester City - Portsmouth
Tottenham Hotspur - Wigan Athletic | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 16:02 | |
| Vraiment dsl mais je me suis rendu compte que cetait la journée 15 (celle de ce week end) donc voici la journée 5 ...
Dsl ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 16:03 | |
| ouiai je recoit aston villa c'est jouable !! sauf que je vais jouer contre mon chouchou agbonlahor mckenna va devoir le marquer a la culotte | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 16:08 | |
| Sunderland ce sera pas facile mais faisable ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 17:51 | |
| Hull City, j'enchaine les très gros matchs^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Sam 29 Nov 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 0:59 | |
| Gros match face aux Gunners | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 12:24 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Chelsea - MU
Le choc ^^ Effectivement, j'espère que Eto'o sera au niveau. Maalors et Franqui, j'ai une petite question: doit-on vous mettre les remplacants si on en veut, ou vous regardez nos effectifs ? Merci. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 15:33 | |
| Maalors si tu as du temps essai d'avancer un peu, vu que Franqui apparament n'a pas beaucoup de temps | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 15:34 | |
| ouai on est trop a la bourre par rapport au autres championnats les maillots et tout moi perso je m'en fou un peu le principal c'est le championnat | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 16:10 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Maalors si tu as du temps essai d'avancer un peu, vu que Franqui apparament n'a pas beaucoup de temps
oui ben hier et aujourdhui ce sera impossible que javance.... je commencerai a partir de demain soir pas avant... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 16:12 | |
| - Personne a écrit:
- Wh!l' a écrit:
- Chelsea - MU
Le choc ^^ Effectivement, j'espère que Eto'o sera au niveau.
Maalors et Franqui, j'ai une petite question: doit-on vous mettre les remplacants si on en veut, ou vous regardez nos effectifs ? Merci. je mets toujours 0 remplacement car je nai pas retiré tous les joueurs de toutes les équipes non titulaires ... donc impossible pour le moment de faire des remplacements | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 16:12 | |
| - Flo'7 a écrit:
Fini la Journée 4 d'abord Maalors stp ! quand je dis que j'avancerais cest pas nécessairement commencer pas la 5 eme journée ... tkt je sais ce que je fais ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Dim 30 Nov 2008 - 17:20 | |
| J'ai mon PC qui foire ..., J'ai aussi Pas mal de petit probleme, Le boulot Mais bon d'ici peu je v'ai macheter un pc Portable ce qui me permettera de simulé bien plus Facilement :) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 1 Déc 2008 - 1:59 | |
| je garde presque la même équipe face à Stoke, j'espère enchainer une 3e victoire de rang | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Lun 1 Déc 2008 - 11:49 | |
| Déçu par le rendement de Di Natale, ce dernier s'envole vers Tothenam. A sa place Joaquin rejoint mon equipe, passant milieu. Devant, ce sera maintenant Alexis Sanchez qui epaulera Eduardo en attaque | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 2 Déc 2008 - 18:35 | |
| Me voici de retour !!
peut etre ce soir (pas sur) ou a partir de demain après midi retour des matchs !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] Mar 2 Déc 2008 - 18:40 | |
| Tu finis la journée 4 d'abord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 5 [ > Calendrier < ] | |
|