| [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien | |
|
+8Maalors John Duff Wh!l' Tx.2oo8 zizou77 Ljubo' Sucette NeXiuS` 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 20:55 | |
| je jetterais des coup d'oeils a ta story | |
|
| |
Tx.2oo8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : 78 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:16 | |
| Merci à vous tous. Je met les 4 premières saisons car je les aies déjà faites. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:31 | |
| La période des transferts: Après le raté, le renouveau.
Toulouse veut renouveler mon contrat mais j'hésite. L'A.S. Nancy Lorraine, le F.C. Lorient, le F.C. Nantes me font des propositions. Aucun de ceux-là n'est vraiment convainquant. C'est alors qu'une offre du Paris St Germain arrive. Le club est qualifié pour la Coupe U.E.F.A et a terminé à une bonne place du championnat lors de la saison passée. Mon choix était fait, j'évoluerais dans la capitale lors de la prochaine saison. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:43 | |
| Beau petit nom ^^ Digao cest le frère a Kaka ^^ Il est preter a Liège en ce moment ^^
Bon je regarderai un petit coup de temps en temps ^^bonne saison ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:46 | |
| - John Duff a écrit:
- Allez Un Petit Recap' en acceleré avant le Sommet de l'europe ( l'italieeeee )
Bravo a toi Digao ! Alleeeeeez on t'atteeeeends
Bienvennue chez les Rois des Storys ! Merci beaucoup ! Merci Maalors ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 21:47 | |
| Trop Bien ton screen en PLus ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 23:03 | |
| ton screens au tout debut nous monre que t'es a la Roma | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 23:18 | |
| 2ème saison: Un nouveau départ
La première surprise est que l'entraîneur a décidé de me mettre directement sur le banc, je n'ai donc joué aucun match d'entraînement. En championnat le P.S.G. stagne, mais les coupes nous réussissent. On se hisse de tour en tour sans savoir où le rêve va s'arréter. En championnat, on est en milieu de tableau. Je n'étais pas au bout de mes surprises. En effet le sélectionneur du Brésil m'a choisi pour jouer... la Coupe du Monde. Je marque un but en coupe du monde. Le Brésil chute en huitième de final. Je me dis que j'aurais d'autres occasions de gagner cette superbe coupe. Au niveau des transferts, une offre du PSV Eindhoven, une de la Reggina et quelques unes d'autres clubs Français. J'ai songé à aller en Italie pour avoir une chance d'intérgrer l'Inter Milan mais j'ai décidé de rester à Paris pour toute la saison. Lors de la 2ème partie de saison le P.S.G reste au milieu de classement de Ligue 1. On se hisse en demi et en final des deux coupes. Notre objectif est donc devenu clair: réaliser un doublé U.E.F.A. - Coupe de la Ligue. On finit donc 10ème de Ligue 1. Mais juste avant vient la finale de la Coupe U.E.F.A.. Paris la remporte et continue sur sa lancée pour décrocher également la Coupe de la Ligue. Mes stats de la saison: 50 matchs joués, note moyenne: 6.24, 16 buts, 1 passe décisive, 1 hat-trick, 1 carton rouge, 8 trophées d'homme du match ! A 19 ans j'ai déjà deux coupes à mon palmarès, c'est plutôt pas mal.
Dernière édition par TeRMiNo le Dim 16 Nov 2008 - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 23:27 | |
| la fin de la deuxième saison tu as 19 ans non? ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Dim 16 Nov 2008 - 23:28 | |
| - Maalors a écrit:
- la fin de la deuxième saison tu as 19 ans non? ^^
LOL oui faute de frappe ^^ | |
|
| |
Tx.2oo8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : 78 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Lun 17 Nov 2008 - 14:50 | |
| Pas mal les 2 premières saisons! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Lun 17 Nov 2008 - 19:21 | |
| La période des transferts: Continuation en France ?
Après cette saison riche en trophée, je décide de quitter le Paris St Germain, mais je ne connais pas encore ma destination. J'ai envie de rester encore 1 an ou 2 dans le championnat français. L'Olympique Lyonnais, champion en titre me fais une offre avec un salaire de 960 pts que j'accepte. C'est le seul trophée en France qui me manque (après la Coupe de la Ligue gagnée avec le P.S.G.) et j'aimerais le gagné avec Lyon. C'est donc un autre objectif avec une nouvelle équipe pour cette saison à venir. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Lun 17 Nov 2008 - 19:54 | |
| Je te hais ta pas sauvé Toulouse | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Lun 17 Nov 2008 - 19:56 | |
| pfff passée de paris a lyon attention au match au parc | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien Lun 17 Nov 2008 - 19:57 | |
| 3ème saison: En route pour le titre
Cette saison commence par quelques matchs d'entrainements (environ 5) et quelques buts inscrits. L'entraineur décide de me faire jouer ailier. J'acquiert donc ce poste en cours de saison. L'équipe termine 3ème de son groupe lors de la Ligue des Champions et est donc reversé en U.E.F.A.. Lyon perd son premier match dans cette competition, nous sommes donc éliminé de toutes les coupes européenes. L'O.L. est également éliminé en 8ème de final de la Coupe de la Ligue. En revanche nous brillons en championnat et Lyon se place 2ème lors du mercato d'hiver. Pendant cette période, je suis sélectionné pour jouer 3 matchs amicaux avec le Brésil durant lesquels j'inscrit 1 but et je réalise 1 passe décisive avec une moyenne de 6.66. Au niveau des transferts j'ai décidé tout refuser malgré une offre de St Etienne, leader actuel. En deuxième moitié de saison, Lyon, éliminé dans toutes les coupes se concentre sur le championnat. Je commence à marquer de plus en plus de buts et on parvient à se hisser à la 1ère place. Le suspense dure jusqu'à la dernière journée où l'A.S.S.E n'a qu'un point de retard. Le dernier match se solde par une victoire et nous sommes couronné champion ! Mes statistiques sont assez bonnes durant cette saison avec: 38 matchs joués, une note moyenne de 6.25, 13 buts inscrits ainsi qu'une passe décisive, 1 hat-trick et 6 récompenses d'homme du match. Je me suis amusé durant cette saison et j'ai fortement envie de renouveler à Lyon, attendons de voir ce que l'on me propose.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien | |
| |
|
| |
| [Pes2009] Digão, le prodige Brésilien | |
|