| [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà | |
|
+4Vox Populi Wh!l' John Duff Chris Anker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 22:39 | |
| AstOn VilLaBonjour...... J'ai antammé une partie de PES2009 (acheté hier :p) dans le mode 'Deviens une Légende', avec comme personnage Cyril Piccerelli. Je débute dans un club amateur, avant de m'éxiler dans le monde des footballeurs pros. J'évolue donc à Babilayna FC, alors que dans le stade, beaucoup de scout sont présents pour les métamorphoser. Moi, ce que j'espère, c'est que des Anglais viennent me chercher, car c'est mon objectif premier. Voici les caractéristiques du joueur (moi):---------------NOM - PRENOM : PICCERELLI CYRILÂGE: 17 ansPOSTE: ML - Deux côtésNATIONALITE : BELGECLUB : BABILAYNA FCTAILLE : 185 CMPOIDS : 75 KGSMON OBJECTIF : JOUER DANS UN CLUB DU BIG FOUR EN ANGLETERRE---------------Premier Match Vs. Salsabie FCSCORE : 0-0COTE : 6.5NOTES : J'ai joué AI, alors que je suis ML.. 'fin bref, 4-5 frappes, 2-3 non cadrées (1 poteau). Excellent match de ma part, beaucoup de clubs me repèrent grâce à ma vitesse et mon placement plus que bon. J'étais hors du lot evidemment.. Une note de 6.5 car je n'ai pas réussi à marquer malgré le nombre d'opportunités qui s'offraient à moi et que j'ai -des fois- complètement loupé.En effet, Aston Villa, Sunderland et West Ham s'intéressent au jeune Belge.
Je décide alors d'aller rejoindre... Birmingham ! Ou plutôt Aston Villa, club du sub-top Anglais. Voilà, j'espère réussir dans le club de l'Ouest, pour pouvoir atteindre mon objectif, indiqué un peu plus au-dessus..