| [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà | |
|
+4Vox Populi Wh!l' John Duff Chris Anker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 22:39 | |
| AstOn VilLaBonjour...... J'ai antammé une partie de PES2009 (acheté hier :p) dans le mode 'Deviens une Légende', avec comme personnage Cyril Piccerelli. Je débute dans un club amateur, avant de m'éxiler dans le monde des footballeurs pros. J'évolue donc à Babilayna FC, alors que dans le stade, beaucoup de scout sont présents pour les métamorphoser. Moi, ce que j'espère, c'est que des Anglais viennent me chercher, car c'est mon objectif premier. Voici les caractéristiques du joueur (moi):---------------NOM - PRENOM : PICCERELLI CYRILÂGE: 17 ansPOSTE: ML - Deux côtésNATIONALITE : BELGECLUB : BABILAYNA FCTAILLE : 185 CMPOIDS : 75 KGSMON OBJECTIF : JOUER DANS UN CLUB DU BIG FOUR EN ANGLETERRE---------------Premier Match Vs. Salsabie FCSCORE : 0-0COTE : 6.5NOTES : J'ai joué AI, alors que je suis ML.. 'fin bref, 4-5 frappes, 2-3 non cadrées (1 poteau). Excellent match de ma part, beaucoup de clubs me repèrent grâce à ma vitesse et mon placement plus que bon. J'étais hors du lot evidemment.. Une note de 6.5 car je n'ai pas réussi à marquer malgré le nombre d'opportunités qui s'offraient à moi et que j'ai -des fois- complètement loupé.En effet, Aston Villa, Sunderland et West Ham s'intéressent au jeune Belge.
Je décide alors d'aller rejoindre... Birmingham ! Ou plutôt Aston Villa, club du sub-top Anglais. Voilà, j'espère réussir dans le club de l'Ouest, pour pouvoir atteindre mon objectif, indiqué un peu plus au-dessus..
___________________________________________________________________Carrière De Piccerelli :hdm: Babilayna FC - 1 match - 0 Buts - 0 Fois HDM:hdm: Aston Villla - 20 matchs - 8 Buts - 1 Fois HDM:hdm: Blackburn Rvrs - 0 Matchs - 0 Buts - 0 Fois HDM
Dernière édition par .Pédèrsen™ le Sam 3 Jan 2009 - 0:55, édité 4 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 22:46 | |
| Pour mes débuts professionnels, je porte un poignet bleu sur la main droite et un Violet sur la gauche.
Cuissart Blanc, suivant le short & Bandage + Chaussure Nike Mercurial Vapor IV. J'ai le soutiens des supporters, qui espèrent redonner soif aux Villains et arriver en UEFA. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 22:48 | |
| Bonne Route | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 22:56 | |
| New'zZ Match d'entraînement avant le championnat contre Everton, contre lesquels je ne suis pas convoqué. Un excellent premier match, j'ai pris mes marques, mais je n'ai pas 'scorer'. Harewood X2 aura dégommé Gúzan ! Bref, prochain match d'entraînement au lieu de Portsmouth. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 23:00 | |
| Re-New'zZ
Pas convoqué contre Pompy, au vue de la conccurence avec Young, Agbonlahor etc.. mais un très bon match d'entraînement qui fait monter ma cote. Un but et deux passes décisives pour Delfouneso.
Prochain match d'entraînement, je veux être promu-remplaçant.. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 23:48 | |
| Re-New'zZ
Bonnes nouvelles ! 3 buts lors de mon match d'entraînement, je suis passé du côté de Young, Barry, Carew & Agbonlahor et je suis promu remplaçant !! Prochain match j'espère débter ma carrière pro ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mar 23 Déc 2008 - 23:55 | |
| T'inquietes, ces buts-là comptent pas, c'est comme si t'étais à l'entraînement. Par contre, les choses sérieuses vont commencer. :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:42 | |
| Les choses commencent maintenant ! Je suis appelé comme promu remplaçant contre Chelsea Après 2 minutes, Lampard ouvre le score, et Drogba double un peu plus tard Je rentre à la 85' et j'ai tout fait pour marquer.. en vain J'inaugure mal mon entrée professionnelle en perdant Contre une grosse pointure tout de même J'espère jouer plus contre Stoke | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:46 | |
| Bolton, 18è on doit gagner ! Et en effet.. Je rentre en seconde période et.. ! Je marque le premier but TROP FIER ! On double le score un peu plus tard Je me tappe uniquement un 6.5 ^^ Mais 1er but et on gagner 2-0, nous sommes 5-6è | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:56 | |
| J'entre à la 60' contre Fulham Je marque encore ! Je suis définitivemet lancé on dirait Et on gagne encore 2-0 & deuxième but pro ! Et un 7.0 à la clé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:57 | |
| Le match de ouf Contre Arsenal À la 93' je marque alors que j'étais titulaire Je jubile avec une acrobatie Vraiment trop fier là HDM + Buteur héroïque 1-0 belle victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 20:59 | |
| On enchaîne Tottenham ! On est invaincus depuis 4 matchs Et là C'est la déroute (Je joue niveau Normal) 6-0 ! Olala on les détruit 2 buts de ma part et ce sont les 2 derniers, j'ai joué 83 minutes. 7.0 mais pas HDM | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 21:00 | |
| 1. Chelsea - 29 Pts 2. Man. Utd - 26 Pts 3. Aston Villa - 23 Pts On titille les plus grands ! Fier de mes 5 buts en 7 matchs ! Je suis en big forme etj'attends les négos mais je m'enflamme pas trop car là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 21:01 | |
| Olééé Encore une victoire 1-0 contre City, mais je joue mal. Une Jaune + 5.5 ! Le pire de mes matchs, je suis même sorti à la 60' Pfff match à oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 21:02 | |
| En coupe de la ligue contre WIgan Victoire à l'arrachée 2-1, en pôle position pour le match retour Sorti à la 80', pietre 6.0 Young & Carew ont marqué | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 21:03 | |
| Erf après l'eclosion, le retour au cocon ^^
Beau Classement putain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà Mer 24 Déc 2008 - 21:05 | |
| The big match ^^ Liverpool viens chez nous Victoire légère 1-0, j'ai encore mal joué mais qu'est-ce qu'on est heureux de cette victoire ^^ Sortis à la 66' & 5.5 Agbonlahor a scoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà | |
| |
|
| |
| [PES2009] Tottenham : White Hart Lane, me voilà | |
|