| [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] | |
|
+7Gangsta Marseille-26 Toto villa95 John Duff Ol-benzema-Ol Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mar 4 Nov 2008 - 23:17 | |
| A suivre dès demain matin ... La présentation du personnage, son histoire ... Je compte bien evidement sur Villa et John pour suivre cette épopée fantastique ...
Dernière édition par .Ol4€ver™ le Dim 30 Nov 2008 - 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 0:37 | |
| Loupiote c'est ton perso ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 10:49 | |
| Bonjour a tous, je m'apelle Antonio Valeron, j'ai 19 ans. Je suis d'origine Espagnole, mais j'ai toujours vécu dans MON Pays qui est l'Italie. Mon enfance, elle fut tres dure. Je suis né dans une famille plus que modeste, mais seule motivation de survivre est d'aller plus loin ? Le rugby, oui, mon père etait un ancien Pro. Dès l'age de 5 ans je joue donc au rugby. Ou ca ? Ah oui excusez moi, je suis né a Turin. Je jouais donc dans le club de quartier. Malgré ma petite taille et ma carrure plutot fine, je jouais Talonneur. 12 ans, un tournant dans ma vie. Je ne bossais plus au collège. Mon père décide alors de me faire arreter le Rugby pour me concentrer sur les études. Cependant, je ne suis pas de son avis, dès que je peux je sors jouer avec les copains. Mais depuis peu, je me suis découvert une autre passion, le FoOt. Jusqu'a 17 ans donc je joue cette fois ci avec mes potes sur le City de la Banlieue. Mes Idoles ? Amauri, Del Pi', Di Natale. Et oui, mon poste favori ? Avant Centre. Vous l'aurez compris, je n'etais vraiment pas bon a l'école, c'est ce qui ma valu mon surnom de Loupiote, tout simplement car je n'etait pas une Lumière. Lors de mon 18ème anniversaire, j'eu un mauvais cadeau, mes parents décéderent. Je me retrouve donc a la rue, en simple sans abri. Comment j'ai fait pour m'en sortir ? J'ai continuer a jouer au foot, ce qui m'a permis d'intégré l'équipe d'Italie des Sans Aribs. Oui,oui, il existe une Coupe Internationale des Sans Abris. Cette année la, elle se déroulait en Autriche. Lors de cette Coupe je me mis en evidence, quelques recruteurs etaient la pour superviser certain joueurs qui pourraient éventuelement leur servir. De plus lors de celle-ci, ce qui me permet de me faire remarquer, c'est mon courage et mon Talent caché. Celui-ci me valu d'etre souvent-a-l'honneur C'est alors que juste avant de prendre le bus, un homme m'accoste. C'etait le superviseur de la Juve'. My Dream quoi, vous comprenez ... Arret Cardiaque ... Non, il m'explique tout etc.. et voila donc que je me retrouve a la Juve' avec la Dream Team Del Pi', Camo', Nedved ...
Voila donc, a 19 ans, un jeune a priori sans histoire a ses debuts, se retrouve Sans Abris, et finit directement a la Juve'. La belle vie ? Non mon passé ma couté cher. Puis je ne joue encore "qu'en Reserve " m'a annoncé le mec. Cela me laisse esperer qu'un jour je pourrais cotoyer mon idole, mon Dieu: Del Piero ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 10:56 | |
| Prenom : Antonio Nom : Valeron SurNom : TotO Pays : Italie Number: 10 Age : 19 ans Poste : Attaquant Idoles : Del Piero - Amauri - Di Natale - Papa Clubs Favoris : Juventus
Prenom : Antonio Pied Fort : Droit Taille : 1m71 Poids : 65kg Maillot : Non Rentré Manches : Longues Bandes : Chevilles ( sur les chaussettes noires ca pète ! )
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 12:06 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
[b] SurNom : TotO
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 12:35 | |
| Riserva Team (Equipe Reserve)
Les Objectifs de TotO en ClUb:
- Marquer 5 buts. - Obtenir une note finale de 7.0/10
Les Objectifs de TotO avec la NatiOn:
- Etre sélectionné une fois au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 12:42 | |
| 1er Match - Lazio Roma
Le coach me fixe pour ce premier match les objectifs suivant:
- Tenter 3 frappes - Obtenir une note de 7.0/10
Je suis placé sur le front avec Rossi. Quelle Dream Team, meme en Reserve on retrouve des Tiago, Andrade, Zebina ... Je rentre dans le stade ! Mamamia ! Quel Stade ! Del Alpi
Lors des 20° minutes le matchs et très équilibré, j'ai tenté une frappe qui va droit sur le gardien A la 30° c'est mon heure, face a face ... raté ! Le gardient est trop puissant ! Entre temps les cartons jaunes ont fusés ! De Ceglie notament est averti ! 45° Malheur ! Del Nero par seul au but, il frappe ! De Ceglie le tacle par derriere ! Le ballon file dans le but ! De Ceglie prend un second carton jaune ! ( Remake Barcelone - Arsenal ! Dégouté ). Suite a ce but, le coach me place en def' centrale . Surement pas assez de possibilité sur le banc ! Dégouté, de plus a la 57° le premier defenseur n'arrive pas a rattrapé Del Nero, moi je rate mon tacle ( trop tôt ) normal cest pas mon psote ! Conséquence : But ! 2.0 60° Je demande a sortir, je suis épuisé, dégouté. Mauvais début, je sort avec 3.8/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 12:49 | |
| 2ème Match - Empoli
Cette fois-ci, le coach me demande plus:
- Marquer un but - Obtenir une note de 7.0/10
Cette fois ci, je me retrouve associé avec A.Cannavaro. Le match commence sur les chapeaux de roues ! 4° Marchionni me lance dans l'intervalle, ca cogite dur dans mon 'tit cerveau ! Je suis tout surpris de me retrouver face au gardien dans telle situation ! Je met le plat du pied et ... GOAALLL. Je court au poteau de corner, Marchionni me saute dans les bras ! Nous dominons de la tête et des épaules ce match ! Sur un corner, je demande le ballon au point de péno ! Tête ! Bing ! La barre !. La premiere mi-temps se termine avec le jeu au milieu de terrain ! Belle premier mi-temps ! Parfaite pour moi ! La seconde mi-temps reprend de plus belle ! Rien ne se passe, a part un p'tit filet jusqu'a la 90° ! Je suis lancé avec un ballon par dessus la défense ! Le gardien monte au point de péno, j'arrive face a lui ! Je met ma tête ! Il arrete ! Contre favorable ! Je tire ! BOng ! Les cages vide, et je touche la barre
Rien a signaler en seconde mi-temps a part ce Caviar raté de ma part ! J'ai joué tout le match, un très bon match ! Marchionni élu homme du match, passeur décisif et impérial au milieu de terrain ! Quand a moi j'obtiens la note de 9.0/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 13:33 | |
| Super début de saison continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 13:45 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 13:48 | |
| Puisque c'est la reprise des cours, je pense procéder de la facon suivante:
Il y aura au moins un match par semaine, au minimum le jeudi aprem' ;) Donc voila ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 15:22 | |
| Ce qui est dommage a fifa c'est que tu choisis le club ou tu veux aller, je trouve que c'est mieu dans pes ou c'est les clubs qui te proposent | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 15:23 | |
| - villa95 a écrit:
- Ce qui est dommage a fifa c'est que tu choisis le club ou tu veux aller, je trouve que c'est mieu dans pes ou c'est les clubs qui te proposent
Carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 15:54 | |
| Apres a la fin de la saison ;) ta des propos | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 15:55 | |
| Oui mais si t'es déja dans le club que tu veux sa sert a rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 17:03 | |
| Oué mais tu commences en Reserve il faut gravir les echellon ;) En Equipe Nationale aussi ;) donc cest kiffe kiffe je pense ;) meme si je pense que celui de PES est plus ... approfondi sur certain point, et vice versa ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 17:24 | |
| Je pense que tu as commencé très haut :S Il vaut mieu commencer dans un petit club pendant une saison et après partir vers un club comme la Juve si il t'on remarquer mais la ca va etre chaud pour prendre une place de Titu' | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ben je verrais toute facon l'histoire c'est le reve de la Juve | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] Mer 5 Nov 2008 - 17:29 | |
| C'est faisable mais va falloir que tu palce bien tes stats et tout ;) Mais si il t'offre une chance en Equipe 1 loupe surtout pas ton match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] | |
| |
|
| |
| [PES2009 ^^] Loupiote | Juventus [Arreté Manque D'audience] | |
|