| [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
|
+9Sucette Eric.Gerets ludoitalia El Maestro Wh!l' John Duff Bastoo' villa95 Ljubo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 23:36 | |
| OUAI Sa va on joue ien malgré qu'on gache beaucoup devant | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 13:26 | |
| Lille OSC[3] - [0]Nice Titulaire On était dominée et le voila le but meritée du LOSC par l'intermedire de Debuchy La debut de la deuxieme mi-temps est dominée par nous mais une contre attaque de Lille est fatale , De Melo enfonce le clou Et de 3 , c'est la deroute pour , nos Balmont loupe son tire, mais il est deviée et va dans nos but , soirée catastrophe Premiere defaite de la saison pour nous Note Final : 6,5 Meilleur homme de l'équipe
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 13:38 | |
| On passe 7eme avec 18pts Le premier[Lyon] a 25pts et le Deuxieme[Paris] a 23Pts | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 17:02 | |
| Tu peux faire quelque chose de bien a Nice c'est faisable ^^
Moi en tout cas a la 35 eme Journée j'affronte PSG et jai 4 points d'avance sur Marseille et 6 sur Lyon ^^
Mes aidants préféré sont Bamogo et Asamoah ou Moussilou ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Sam 22 Nov 2008 - 17:52 | |
| Bamogo et Moussilou sont bon oué mais asamoah .... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 14:52 | |
| Nice[0] - [0]Caen Titulaire Aucune Veritable Action en premiere periode 88min , j'arrive devant le gardien aprés un superbe controle , je me fait prendre le pied au moment de la frappe ...Rien dit l'arbitre , le gardien la reprend !!!Inadmissible! Note final:6,5 Homme du match un nouvelle fois ! :hdm: Oui HleB^^ Sa parait bizarre mais c'est vrai Et en faite Asamoah est pas mal ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 15:36 | |
| Dommage ce nul, mais tu gagnes des pts avec tes HDM | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 16:48 | |
| Ouai c'est chaud de marquer poutant je met de belles balles je trouve | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 21:36 | |
| Lyon[0] - [3]Nice Je pense etredevenue un Titulaire Indiscutable Je passe à Moussilou , aprés avoir dribler Cris , il prend le deçut et marque !2ee Assist!! But Gag!Lloris a le ballon dans les pieds essaied e dribler Bamogo , qui lui lui subtilise et le ballon rentre sans meme le besoin d'etre retoucher!!!2-0!! Expultion de Cris!!!Aprés avoir recuperer le balon a milieu de terrain et remontée le terrain , il me fauche violement a la limite de la surface , en dernier defenseur !!Rouge meritée Je sort a la 78eme minute fier de mon match face au sois disant leadeur et meilleur club français 3-0 , Bamogo se retrouve face au goal , frappe , arrété!!Mais Mouloungui a suivit et marque !! Note Final : 7.0 Homme du match de nouveau ! :hdm:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 22:57 | |
| A mort , c'est completementinverse aux autres match j'ai eu le ballon j'avait de l'espace c'est marcher bien c'était le match parfait | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 23:22 | |
| Nice[0] - [0]Toulouse Titulaire Rien à signaler en 1er mi temps Je met prend un croche pied , l'arbitre ne dit rien , enervé je me venge , et je me prend un jaune , je n'aurait pas dut .... Fin du match , nul et vierge .Pas beaucoup de jeu aujourd'hui Note final:6,5 Homme du match c'est lasant ^^ ! :hdm: | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 23:23 | |
| Les attaquants savent pas marquer .. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Dim 23 Nov 2008 - 23:34 | |
| On a était dominé la peu de ballon devant | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Lun 24 Nov 2008 - 0:42 | |
| Belle victoire contre Lyon !! moi je pense avoir perdu une fois et fait un match nul contre eux ^^
Voila moi j'ai fini Champions avec Nice en Ligue 1 et Uefa !! ^^
Bon pour trouver un bon club cest la galère jen ai pas encore trouver un et il reste 2 semaine ^^ si je trouve un autre club je ferais aussi un sujet mais pour le moment cela ne sert a rien car 2 joueurs a Nice cest un peu bete ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Lun 24 Nov 2008 - 20:09 | |
| J'avoue bonne chance pour ta partie e tout cas | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Lun 24 Nov 2008 - 20:13 | |
| - Ljubo' a écrit:
- J'avoue bonne chance pour ta partie e tout cas
merci ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Lun 24 Nov 2008 - 20:34 | |
| Le Havre[0] - [2]Nice Je gagne coup franc a l'entrée de a surface ,Bamogo le tire , il est repoussée , mais Job a suivit et marque !!! Corner de Bamogo ,encore lui , Il trouve Moussilou qui catapulte le ballon au fond !!! Je sort a la 74eme pour ceder ma place a Ben Saada ,je suis epuisée!! Note Final : 6.5
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
| |
|
| |
| [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
|