| [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
|
+9Sucette Eric.Gerets ludoitalia El Maestro Wh!l' John Duff Bastoo' villa95 Ljubo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mar 18 Nov 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mar 18 Nov 2008 - 20:45 | |
| Fiche Perso:
Nom: Cruyff Prenom:Stephen Nationalité:Hollandais Poste:Milieu Offensif Central Second Poste:Soutien De L'Attaquant Meilleur Pied:Droit Idoles:Cruyff , Berkamps , Overmars et Gulitt Club Préférés:Arsenal et Barcelone Amis:Faé,Remy | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 0:05 | |
| Nantes[0] - [1]Nice Titulaire pour une 2eme fois consecutive Le a changer pas mal de joueur : pas de Remy ni de Bamogo Degoutée en deuxieme mi-temps je donne un caviar a D.Asamoah et il arrive a tirer sur le gardien!! A la 78min je reçoit un ballno de Jeunechamp sur l'aile , je rentre vers la surface je frappe , le ballon me revient , je refrappe , le gardien la repousse ....Mais Moussilou a suivit et marque !!! Notre serie d'invincibilité se poursuit! J'ai eu peu de ballon mais cela ma suffit Le defenseur le plus chiant du match pour moi:Heinz Note Final:6,5 : Et Encore nommée Homme du Match :hdm:
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 0:12 | |
| Infos Transferts: Remy a été vendue à Bologne: Deçue Achat de Vanczak , un defenseur central :On va voir squ'il vaut | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 14:49 | |
| C'est bien, tu fais tes preuves, tu gagnes des points... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 14:54 | |
| HDM dommage pas de but pour toi | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 16:01 | |
| Je peux faire que des frappes de loing vu les ballons qu'on me'envoie | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 17:15 | |
| Nice[0] - [0]Valenciennes Encore titu sa va Presque meme compo ,on ne change pas une équipe qui gagne Ma premiere Assist!!!!Quel paire avec Moussillou ,je l'envoie en profondeur et il crucifie le gardien Corner de Jeunechamps , je saute....mais je loupe le ballon !!Mais le defenseur qui me suiver la touche et la met contre son camp !!! 2-0 A la 72min je me prend un jaune pour un tacle a retardement, puis je sort remplacer par Ben Saada aprés un bon match . Note Final:7.0 Et de nouvelles fois Homme du match :hdm: Habituel ^^
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 17:18 | |
| Faudrais marquer maintenant ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Mer 19 Nov 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 20:47 | |
| Paris SG[1] - [1]Nice Titulaire encore une fois!! Contre les 1er Si on gagne c'est nous qui le devenons!! On commence mal avec un but de Giuly pour Paris tout en vitesse Egalisation dans la foulée, corner pour nous , je pense l'avoir et marquer, mais Job passe devant et marque ... Oh l'[Accro au Poppers ]!!^^ Degoutée meme pas la mi-temps (32min) je sort sur "mini-blessure" a cause de Sessegnon qui me tacle sauvagement !!! Rien de plus en 2eme Mi-temps Forcement je suis pas la Note Final : 6,0 Tout de meme un 6,0
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 20:51 | |
| Infos: Sous cause de Blessure je ne joue pas contre Nancy et Monaco Resultat: Nice 1 - 0 Nancy Monaco 0 - 0 Nice
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 20:57 | |
| Dommage la mini-blessure mais tes coéquipiers ont pris 4/6 quand même ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 20:59 | |
| Aie...ça va mal...heureusement que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 21:27 | |
| Nice[0] - [0]Marseille Titulaire pour mon retour . Contre l'Armada de Marseille en plus! Rien a Signaler a la mi-temps. Je sort à la 74min pour me preserve (^^) remplacer par Traoré Note final:6,5 | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 21:30 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Dommage la mini-blessure mais tes coéquipiers ont pris 4/6 quand même !
4/6? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 21:33 | |
| A d'accord ^^ C'est deja bien je trouve | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 21:38 | |
| a je croyait que c'était ironique | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 23:04 | |
| Pas mal comme debut t'as des bonnes notes Dommage pour la blessure | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 23:18 | |
| En plus maientenant comme j'ai pas totalement recup je suis bliger de pas jouer tout le match ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? Jeu 20 Nov 2008 - 23:21 | |
| Bon début !!
Moi ca va bien a Nice on vise le titre !! ^^ c'est ma deuxième saison aussi ^^ (premier égalité a 67 points avec marseille et 5 point d'avance sur Lyon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
| |
|
| |
| [Pes09/Psp]La Légende serait-elle de retour? | |
|