| Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] | |
|
+5Bastoo' John Duff Apophis Sucette Antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 5 Jan 2009 - 4:10 | |
| Je m'appel Anton Mizic Je suis Bosniaque, j'ai 19ans Je suis un petit attaquant d'1m72, je joue AIG, SA, ou AV !
Voici le compte rendu du début de ma carriére.
2008/2009 : Catania Calcio : 27matchs : TCC : 6buts 2009/2009déc. : Catania Calcio : 15 matchs : TCC : 5buts 2009déc./2010 : Sampdoria Gênes : 16 matchs : TCC : 6buts 2010/2010déc. : USC Palermo : 19matchs : TCC : 4buts
Quelques chiffres et événements :
1/ Premier match en Série A : Catania - Lazio ( 0-2 ) 2/ Première titularisation en Série A : Catania - Palermo ( 0-4 ) 3/ Premier but en Série A : Genoa - Catania ( 1-1 ) ( Frappe du gauche pleine lunette ! 4/ Finale de la Coupe d'Italie : Sampdoria - Juventus : Doublé ! Victoire 2-1 ! Mon premier doublé du jeu et victoire en Coupe ! 5/ 11 buts en 1 saison je rejoins Palerme club de mon coeur 6/ Nous sommes 19emes je n'ai inscrit que 4 buts, un doublé lors du dernier match ! : Cagliari - Palermo 5-2 ( Ca fait mal ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 5 Jan 2009 - 15:26 | |
| [ A déplacer dans Story s'il vous plait ! J'ai fais une bêtise ^^ ] | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 5 Jan 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 5 Jan 2009 - 20:13 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- [ A déplacer dans Story s'il vous plait ! J'ai fais une bêtise ^^ ]
non justement il est bien en place c'est moi qui l'ai mis là la partie story est que pour les partie de fm voir entraineur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 5 Jan 2009 - 22:06 | |
| Bravo pour le MOment Toujours 4-3-3 a palermo ? Lanzafame - Mizic - Miccoli ?
T'es trop fooooort ! GO GO GO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mer 7 Jan 2009 - 3:00 | |
| En raison des mauvais résultats je décide de rejoindre Udine' en cours de saison 3eme du Championnat !!
Udinese sans Quagliarella et Di Natale mais avec un génie... VAN DER VAART !
Je fais quelques matchs pas vraiment concluant. Je suis écarté. Je reviens sur le devant de la scéne contre Lecce !
Je débute le match... Pour la premiére fois depuis un bon bout de temps...
Sur un dégagement de la défense, Gokhan Inler met un coup de boule qui lobe la défense ! Je suis la j'ai suivi ! Je cavale ! A la lutte avec Diamouténé qui cherche à me sécher ! Il tacle mais je tiens debout ! Le deuxiéme défenseur reviens ! Je me décale un tout petit peu... Frappe du droit à la limite de la surface !!
GOOOOAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!
POTEAU RENTRANT !!
Badabouuuuuummm !! Mizic Mizic Miziiiiccc !
Victoire 1-0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mer 7 Jan 2009 - 3:03 | |
| Malheureusement malgrés de bons matchs quand l'entraineur daigne me faire jouer... Il ne veux pas renouveler mon contrat en fin de saison. Je suis donc sans club avec 8buts cette saison. 4 pour Palerme ou j'étais titulaire. 4 pour Udinese ou j'ai eu la moitié de temps de jeu de Palerme...
Je suis dégouté...
Plusieurs clubs me veulent dont la Fiorentina avec Pazzini et la Lazio avec Rocchi...
Difficile de s'imposer.
Je vous donnerai ma nouvelle destination et construirai une story plus élaborée demain. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mer 7 Jan 2009 - 23:27 | |
| >Fiorentina ma poule ! Il va gicler le Gila' <
GO MIZIC !! | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Jeu 8 Jan 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Jeu 8 Jan 2009 - 19:03 | |
| Bonne chance, pour te faire remarquer, devenir l'Homme Clé du Genoa | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Sam 10 Jan 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Dim 11 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 12 Jan 2009 - 15:18 | |
| Exactement ;)
Je vais essayer de poster ce soir | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 12 Jan 2009 - 16:28 | |
| Bon choix , bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Lun 12 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mar 13 Jan 2009 - 22:42 | |
| Ma saison !
5 premiers matchs en demi teinte, ou je ne suis pas titulaire.... Et ou je marque un but à Bologne en Coupe d'Italie pour ouvrir mon compteur !
- Spoiler:
Genoa 1-1 Chievo Bologne 1-1 Genoa Coupe : Bologne 0-2 Genoa Genoa 0-0 Milan AC Genoa 1-1 Palermo
Premiére titularisation et premier but ! Contre Cagliari ! Premiére victoire de l'équipe cette saison en Championnat !
- Spoiler:
Cagliari 0-1 Genoa Coupe : Genoa 0-1 Bologne Fiorentina 0-0 Genoa
Le coupe raie tombe... Pas de buts... Sur le banc !
- Spoiler:
Genoa 0-2 Lazio Rome
Et me voila sur le devant de la scéne !! L'entraineur me fait confiance et les buts s'enchainent ! J'ai meme fait une série de 9 matchs consécutifs à marquer des buts ! Dont un doublé contre la Juve' !! ( En rouge j'ai fais des screens des buts )
- Spoiler:
Naples 1-1 Genoa Genoa 0-1 Siena Genoa 2-2 Inter Milan Torino 2-2 Genoa Genoa 1-0 Udinese Coupe : Genoa 2-1 Milan AC Genoa 1-1 Sampdoria Lecce 0-1 Genoa Genoa 1-0 Catania Genoa 2-2 Juventus Reggina 0-1 Genoa Coupe : Milan AC 3-2 Genoa (Q) Atalanta 1-1 Genoa Genoa 1-2 AS Roma Chievo 0-2 Genoa Genoa 0-1 Bologne Coupe : Inter 0-1 Genoa Milan AC 2-0 Genoa
Et reviens la non-titularisation... Incompréhension j'ai marqué 13buts en Championnat je suis 4eme meilleur buteur... Et Figueroa à le malheur de marquer contre Palerme :s
- Spoiler:
Coupe : Genoa 0-2 Inter (Q) Palermo 0-1 Genoa Genoa 2-1 Cagliari Lazio 0-1 Genoa
Je rentre.... JE MARQUE CONTRE LA LAZIO !! 14EME BUT !! ET VICTOIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mar 13 Jan 2009 - 23:35 | |
| But contre Catane de la tête
http://img165.imageshack.us/my.php?image=mizicbut1kp9.jpg
Une joie parmis tant d'autres :D
http://img83.imageshack.us/my.php?image=mizicjoieeu0.jpg
But EXCEPTIONNEL contre le Torino !
http://img83.imageshack.us/my.php?image=mizicgoalfl0.jpg
Un but du doublé contre la Juve ! But de l'égalisation 89eme 2-2 !
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/mizic-goal,d82c5b1e7f5b64a821fbfaf472e7f4d4.jpg.html | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mar 13 Jan 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mer 14 Jan 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] Mer 14 Jan 2009 - 15:55 | |
| Sublime... Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] | |
| |
|
| |
| Anton Miziiiic : Animo Bosnia ! [PES09] | |
|