| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|
+10Marseille-26 Bastoo' El Maestro John Duff Maalors Mouad Juniii Ol-benzema-Ol #Juventino19# villa95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 22:35 | |
| Merki Jaune d'oeuf Je vais me faire un petit match =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 22:45 | |
| 22ème journée: Valladolid - Séville Un gros match pour la petite équipe de Valladolid (17ème avec 19 points) qui reçoit une grosse écurie le FC Séville (5ème avec 41 points). Les sévillans qui viennent de perdre leur 4ème place vont avoir a coeur de la regagner, ils vont donc tout tenter sur la pelouse du petit Valladolid qui va devoir batailler dur pour ne serait-ce que gagner un point qui serait le bienvenue dans la course au maintien. Le petit nouveau (Ohlmann) débutera sur le banc des remplaçants. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:02 | |
| Allez cartonne ( ca va etre dur) Boulahrouz hinkel escudé c'est costaud :s | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:06 | |
| Valladolid - Séville
16ème minute: Goitom est bien décalé côté droit et tente sa chance, mais le gardien repousse en corner, première occasion du match et elle est pour les blanc et violet de Valladolid.44ème minute: OUUUUUUH la tête de Goitom me semble t-il qui vient heurter la barre transversale avant qu'un défenseur parvienne a la dégager en corner! Ohlmann remplace Goitom.44ème minute: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!! Ouverture du score pour Valladolid!!! Sur le corner Ohlmann est au contact du défenseur et le fait raté sa tête qui se termine au fond des filets! A peine rentré Ohmann est décisif, le défenseur doit s'en vouloir pour ce but CSC.C'est la mi-temps sur ce score de 1-0 pour Valladolid qui mérite largement ce score. Le match est serré mais toute les occasions ont été pour nous. 50ème minute: Je suis servit dans la profondeur, ma vitesse n'étant pas exceptionnel un défenseur parvient a me rattraper mais je tente quand même ma chance mais le gardien vigilent repousse en corner.62ème minute: je récupère la balle au milieu de terrain et file droit au but, a la lutte avec un défenseur je me décalle un tout petit peu sur la gauche pour tirer, le ballon part bien mais le gardien s'interpose.Le match est terminé!! L'arbitre renvoi tout le monde au vestiaire sur ce score de 1-0 pour Valladolid! On a eu un peu chaud a la fin du match mais on s'impose contre l'un des cadors du championnat! J'ai fait une très bonne rentrée.Note: 6.5"Quel dommage qu'un carton jaune vienne ternir sa performance!"Humeur: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:11 | |
| Très Belle perf' de ta teaaaam et bravo pour ton duel sur le corner ^^ Dommage que tu sois un escargot | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:18 | |
| Enfin LE renouveau attendu ! Exellent debut ! Viva Espannaaaa
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:35 | |
| Merki et tkt JD l'escargot est lent mais efficace | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 6 Nov 2008 - 23:41 | |
| Pour l'instant mdrr | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 7 Nov 2008 - 14:03 | |
| T'inquiètes pas je vais tout faire pour remonter ce club que j'aime bien =) Je continue se soir ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 7 Nov 2008 - 21:13 | |
| 23ème journée: Valladolid - Sporting Gijon Deux équipes qui ne sont pas au mieu en championnat. Gijon (20ème 10 points) et nous (15ème 22 points) avont absolument besoin de points pour pouvoir sortir ou rester en dehors de la zone rouge. Je ne suis malheureusement que remplaçant mais j'espère rentré et tout faire péter dans ce match. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 7 Nov 2008 - 21:37 | |
| 24ème journée: Mallorca - Valladolid Youpiiiiiiiii je débute comme titulaire pour la toute première fois!!!!Sinon match encore important entre Mallorca (16ème 22 points) et Valladolid (15ème 25 points). On a pas intérêt a perdre et une victoire nous donnerait un bon petit matelas d'avance =) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 8 Nov 2008 - 2:03 | |
| belle renaissance
moi aussi je joue a Pars et en 4-4-2 et je m'impose en titulaire mais la fatigue m'énerve ce qui me pousse a sortir a l'heure de jeux la pluspart du temps ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 8 Nov 2008 - 3:00 | |
| Quelle Prestation ! Tu vas etre titut ! Content que tu sois a vallad' | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 8 Nov 2008 - 11:47 | |
| Ca change de Paris, les nuls, et les matchs " ratés " | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 8 Nov 2008 - 17:02 | |
| C'est clair je suis trop bien ici =) Je continue demain parce que aujourd'hui je serais pas chez moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 8 Nov 2008 - 17:17 | |
| Je vais allez a Sainté maybe | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Dim 9 Nov 2008 - 18:14 | |
| Mallorca - Valladolid Nous dominons la première période, mais pas de réél occasion, Webo ouvre la marque pour Majorque de la tête sur corner dans les arrêts de jeu.Début de deuxième mi-temps, on domine toujours et a la suite d'un corner pour Majorque je lance Sesma en profondeur sur le côté droit. Il passe son défenseur et me retrouve dans l'axe a une vingtaine de mètres du but. Je tente ma chance et le ballon termine sa course dans les filets du gardien!!J'égalise a 1-1!!!!!!Je sors vers la 65ème minute remplacé par Goitom et très content de ma prestation.Ogbeche nous inscrira le but de la victoire en fin de match après un slalom magnifique dans la défense de Majorque.Nous ramenons donc 3 points précieu de ce match a Mallorca.Note: 6.5Humeur: Très content de ma prestation, j'ai remit mon équipe dans la course pendant le match. Je suis vraiment heureux ici. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Dim 9 Nov 2008 - 21:54 | |
| Happy de ton epanouissement | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 10 Nov 2008 - 16:10 | |
| 25ème journée: Valladolid - Réal Madrid Génial! On reçoit le grand Réal (3ème avec 58 points) dans notre stade. Mes coéquipiers avaient apparament perdu le match aller. Mais maintenant c'est moi l'avant centre et je vais tout tenter pour marquer des buts et faire triompher notre petite équipe (15ème 28 points)! Il faut montrer a toute l'europe notre potentiel! Je suis vraiment confiant avant ce match, je pense vraiment après avoir battu Séville qu'on peut faire de même avec Madrid. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 10 Nov 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 10 Nov 2008 - 16:37 | |
| 26ème journée: Osasuna - Valladolid On se déplace chez une bonne équipe d'Osasuna (9ème 35 points) avec l'intention de revenir sur eux au classement. Nous sommes 14ème avec 31 points. Nous restons sur 4 victoires consécutifs avec nottament des victoires contre Séville et le Réal Madrid!!Je suis titulaire en attaque et j'espère faire a nouveau parler la poudre. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 10 Nov 2008 - 16:54 | |
| Osasuna - Valladolid 1ère mi-temps très serré, aucune occasion, on est dominé.Deuxième mi-temps Delporte nous crucifie a la 56ème minutes.On ne parvient pas a se procurer de grosse occasion. Score finale 1-0 pour Osasuna. On a déjoué c'est dommage mais pas la fin du monde.Note: 5.5Humeur: Un peu déçu de cette note je m'attendais a mieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
| |
|
| |
| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|