| Journée 3 [ > Calendrier < ] | |
|
+19Ivoirinho Lucho Sucette Nighty' K-Librage Mouriиho ™ R6z Maalors John Duff Kam'l om771 Largo rivaldo06 zizou77 .Zawi™ Marseille-26 Corsica Flo'7 Franqui 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Ven 14 Nov 2008 - 23:34 | |
| Defaite surprise de MC, bravo a Sunderland! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 0:15 | |
| Premiere victoire, très content pour Healy qui pour son premier match à marquer et à donner un but à crouch qui lui en est à trois réalisation. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 0:53 | |
| 2e victoires en 3 journées, c plus rassurant mais toutes à l'extérieur | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 2:13 | |
| Les 2 derniers match sont pour demain !
Je mets déjà un Avertissement a Manchester United que si je n'ai pas de mise a jour de la compo avant demain matin (car je le mets en dernier pour quil gagne du temps pour mettre a jour) je ne simule pas son match ou une autre sanction sera faite !! car plusieurs joueurs ont été transférés ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 12:25 | |
| Excellent Corsica avec les défaites de Tott' et Manchester City je passe en tête !!!!!
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:09 | |
| Bon Franqui je fais quoi avec Manchester United??
Forfait?? Compos chamboulé ? (Attaquant en défense ...) Rien?
Car en 7 jours quil a fait son transfert il aurait pu modifier sa compos ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:15 | |
| Je crois qu'il faudrait en parler avec les admins aussi parce que c'est quand même M.U.... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:47 | |
| Bah moi je met une compo aléatoire quand c'est comme sa :) c'est ce que j'ai fait au debut quand h'avais pas de compos | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Content du resultat ! Perrotta qui marque
3matchs : 2victoire, bon bilan pour le moment ! TU pouvait en mettre 3 ou 4 facile mais tes attaquant ne voulais pas marquer ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:48 | |
| - franqui a écrit:
- Bah moi je met une compo aléatoire quand c'est comme sa :) c'est ce que j'ai fait au debut quand h'avais pas de compos
donc je fais ces transfert pour lui et je met aléatoire? je sais meme pas qui il a comme joueur ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 17:54 | |
| Maalors tu regrade les joueurs quil a puis tu fait rien a la compo tu laisse comme sa est donc si Ferdinand est en pointe tant pis :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| - franqui a écrit:
- Maalors tu regrade les joueurs quil a puis tu fait rien a la compo tu laisse comme sa est donc si Ferdinand est en pointe tant pis :)
oki jai fait les transfert et jai laissé comme cela était ^^ Bon Journée 3 fini passons a la 4 !! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 20:24 | |
| Maalors, comment tu trouves Healy dans mon équipe ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 20:39 | |
| - Corsica a écrit:
- Maalors, comment tu trouves Healy dans mon équipe ?
Avec Crouch il le complète en rapidité et il s'entende bien mais parfois il essaye d'en faire trop donc perte de balle mais pour cette première fois que je le voi je trouve qu'il peut montrer quelque chose de bien avec ton équipe en PL | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 20:55 | |
| Ok merci, moi aussi c'était mon premier match avec lui.
wait and see | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Sam 15 Nov 2008 - 23:51 | |
| Franqui tu peux mettre en récapitulatif les scores sur ton premier message des résultats de la J3 ?? merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] Dim 16 Nov 2008 - 0:41 | |
| ouep je ferais sa mais demande a un amdin pour etre modo de cette partie tu pourras le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 3 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 3 [ > Calendrier < ] | |
|