| Help Simu'zzz | |
|
+8Félix Gerrard Kam'l #Juventino19# ZaHa89 Franqui Massy Kallon06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Help Simu'zzz Ven 24 Oct 2008 - 19:58 | |
| Si jamais les simulateurs de la PL ont besoin d'un remplaçant pour une durée indéterminée c'est ici qu'ils le diront | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 25 Oct 2008 - 12:37 | |
| Comme J'ai Dit Si antoine me dit qu'il a besoin d'un Coup de main je suis capable d'assumer Seul l'interim le temps qu'il revienne ou qu'on lui trouve un remplacent Fixe | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Mar 17 Mar 2009 - 20:45 | |
| Je suis la si vous avez besoin d'un simu | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Jeu 16 Avr 2009 - 22:38 | |
| Franqui et Maalors je vous propose mon aide pour la simulation j'ai vraiment envie de simuler et je voie que ce championnat prend pas mal de retard donc voila ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Ven 17 Avr 2009 - 1:33 | |
| Sa serai tres interessant je trouve ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 18 Avr 2009 - 21:17 | |
| Essayez d'accélerer un peu la simu si possible, merci beaucoup | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 18 Avr 2009 - 23:03 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Essayez d'accélerer un peu la simu si possible, merci beaucoup
tu a qu'a me donner l'accord et je commence de suite | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 18 Avr 2009 - 23:04 | |
| verifie qu'ils aient pas simulé le reste ils l'ont peut etre pas posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 18 Avr 2009 - 23:10 | |
| - Gerrard a écrit:
- verifie qu'ils aient pas simulé le reste ils l'ont peut etre pas posté
deja qu'on me donne l'accord ;) apres faudrait que je parle avec franquii ou Maalors | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Sam 18 Avr 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 1:08 | |
| Il faut que ca avance, donc l'accord peut t'étre donner rien que par les membres premier league | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 1:09 | |
| ben desormais il me faut le pouvour d'editer etc ... et sa c'est a un admin de me l'attribuer | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 3:39 | |
| Tu n'as pas l'accord, c'est deux simulateurs par championnat, il faut que maalors ou Franqui arrête de simuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 13:31 | |
| et ben ce championnat finira jamais tant pis | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 13:36 | |
| Non mais voilà faut voir avec Franqui ou Maalors si jamais ils n'ont vraiment plus le temps il te laisse une place. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 15:20 | |
| Ah bon? Je savais pas dsl, je croyais que ca devait avancer rapidement. juventino peut leur filer un coup de main sur quelques journées nn? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| je veut bien encore une fois mais faut m'enlever les droits en serie A et me les mettre en PL | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 20 Avr 2009 - 17:05 | |
| Ok juventino tu peux donc | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 20 Avr 2009 - 17:50 | |
| Oui désolé je suis overbooké cette semaine :)
Je reprend la semaine prochaine :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 20 Avr 2009 - 19:14 | |
| je viens de voir ce topic ^^ dsl comme indiqué dans absence j'étais en vacance en Croatie ^^ Cela ne me pose pas de problème pour Juventino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 20 Avr 2009 - 19:22 | |
| je commencerai a simuler certaine rencontres dés ce soir je prend lesquels maalors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Simu'zzz | |
| |
|
| |
| Help Simu'zzz | |
|