| Help Simuzzz' | |
|
+5Yanis John Duff Lelex Massy Antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 9 Mai 2008 - 12:02 | |
| Salut,
Je suis dispo' 7 Jours sur 7. Juste si vous avez besoin de moi, contacter moi à : lebron-23@live.fr | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 19:30 | |
| Désolé Antoine, je m'absente deux à trois semaines, j'ai besoin de changer d'air encore désolé pour "plus" d'info va dans absence | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 19:52 | |
| A Bientot Massou rentre en scene ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 19:55 | |
| Justement ci J'ai lu le topic absences
Après le smiley Tu l'interpretes comme tu veux bonhomme | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 19:57 | |
| - John Duff a écrit:
- Justement ci
J'ai lu le topic absences
Après le smiley Tu l'interpretes comme tu veux bonhomme on va dire ça , j'ai surement mal interprété ce que tu as voulu dire .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 19:59 | |
| Massou si t'es ok faut qu'on se voit sur MSN ! Merci de prévenir Lelex et à bientot j'espére ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 12 Mai 2008 - 20:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Massou si t'es ok faut qu'on se voit sur MSN !
Merci de prévenir Lelex et à bientot j'espére ! Vas sur le topic absences .... | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 171 Age : 34 Joueurs Préférés : Cavenaghi, Maicosuel Humeur : Newcastle ( Adjoint ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Dim 8 Juin 2008 - 12:44 | |
| Je suis dispo quand vous voulez si vous avez besoin d'un simulateur !!! Je suis laaaaaa | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 12:10 | |
| Si vous avez besoin d'aide je peux devenir simulateur du calcio mais il me faut l Fo ;)
je suis en vacances ;)
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 12:35 | |
| Moi je peux Antoine je suis la a 90% sur tout les jours mais faut m'éxpliquer comment on fait pour simuler ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 18:45 | |
| A la place d'antoine je prendrai un accolyte mais il a pas l'air decidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 21:14 | |
| Nan j'ai bien vu qu'on pouvait compter sur personne alors j'vais continuer Le jour ou Lelex ou Ivoirinho viennent me voir la y'aura pas de soucis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 21:54 | |
| je peut te faire quelques matchs si tu veut
des matchs de bas de classement bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 20 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 7 Juil 2008 - 18:45 | |
| J'ai reussi à regler mon PES, je suis re-dispo pour simmuler | |
|
| |
Tom-Styl3 Noob ManageUr
Nombre de messages : 92 Age : 31 Humeur : Adj' Manchester United Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 9 Juil 2008 - 16:01 | |
| je veux bien vous aider si vous simulez sur PES6 et si j'ai le FO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Simuzzz' | |
| |
|
| |
| Help Simuzzz' | |
|