| Help Simuzzz' | |
|
+9Yanis Tom-Styl3 Félix tiraflo Kallon06 Ivoirinho schpountz Massy Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 9 Mai 2008 - 12:02 | |
| Salut.
Je suis dispo' 7 Jours sur 7. Juste si vous avez besoin de moi, contacter moi à : lebron-23@live.fr | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 171 Age : 34 Joueurs Préférés : Cavenaghi, Maicosuel Humeur : Newcastle ( Adjoint ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Dim 8 Juin 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 10 Juin 2008 - 10:27 | |
| salut j'aurais besoin d'un aide simu pour au moins 2 journées car tiraflo a des soucis et on ets à la bourre... merci aux intéressés de se signaler au plus vite, c urgent Cordialement | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 171 Age : 34 Joueurs Préférés : Cavenaghi, Maicosuel Humeur : Newcastle ( Adjoint ) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 10 Juin 2008 - 11:49 | |
| JE ME SIGNALE JE SUIS DISPO QUAND VOUS VOULEZ !!! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 10 Juin 2008 - 16:33 | |
| - schpountz a écrit:
- JE ME SIGNALE JE SUIS DISPO QUAND VOUS VOULEZ !!!
Tu as le patch?
Si oui , montre nous un exemple de te simu Ivoirinho verra si tu as les compétences qu'il exige | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mar 10 Juin 2008 - 16:43 | |
| Oui j'ai le patch, dans le bar, j'ai mon topic de simu de match amicaux !!! et beaucoup sont contents !! Donc voila | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Mer 11 Juin 2008 - 11:37 | |
| Ah oui mais la c'est pas trop possible jeudi c'est le seul ou je suis pas la...sauf le soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 12 Juin 2008 - 0:41 | |
| - schpountz a écrit:
- Ah oui mais la c'est pas trop possible jeudi c'est le seul ou je suis pas la...sauf le soir ^^
on se parlera sur msn dès demain merci, prend le mien ivoirinho@hotmail.fr | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 12 Juin 2008 - 22:07 | |
| Ivoirinho !!!!!! Quand tu veux !!! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Jeu 12 Juin 2008 - 22:36 | |
| Il se connecte assez tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Ven 13 Juin 2008 - 0:05 | |
| - schpountz a écrit:
- Ivoirinho !!!!!! Quand tu veux !!!
ben j'étais connecté cette aprèm..., je t'ai wizzé plusieurs fois en t'envoyant un ou deux messages , mais sans réponses car tu étais en mode occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 1:25 | |
| - ivoirinho a écrit:
- schpountz a écrit:
- Ivoirinho !!!!!! Quand tu veux !!!
ben j'étais connecté cette aprèm..., je t'ai wizzé plusieurs fois en t'envoyant un ou deux messages , mais sans réponses car tu étais en mode occupé j'oubliais... pour le niveau, simules en amateur (niveau 2), fléche de forme rouge maximum pour les deux équipes et 10 minutes | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 9:23 | |
| Déjà fait ça t'inquiètes pas sauf le niveau de forme aléatoire aux 2 !!! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 14:26 | |
| je te remercie infiniment de ton aide, je peux reprendre le flambeau mercredi ;) | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 15:00 | |
| Si tu veux j en refasse y a aucun problème !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 15:04 | |
| vois avec ivoi si vous comptez faire encore une journée, mais sinon je suis libre à partir de mercredi après-midi ;) pense aussi à tes études | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 21:03 | |
| - schpountz a écrit:
- Déjà fait ça t'inquiètes pas sauf le niveau de forme aléatoire aux 2 !!!
ok, on va faire une nouvelle journée ce weekend.... sinon pour la forme mets au maximum pour chacun comme ça, tous les joueurs sont à leur vrai niveau | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 21:22 | |
| Aléatoire c'est plus marrant ça permet de voir des équipes comme Chelsea perdre contre des petites !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 22:20 | |
| justement reste réaliste, il faut mettre tout le monde à son meilleur niveau ;) | |
|
| |
schpountz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Sam 14 Juin 2008 - 22:37 | |
| Bah non, ça arrive que des bons joueurs aient des coups de barres, et puis la fatigue des matchs réels n'est pas présente la donc raison de plus !!! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simuzzz' Lun 7 Juil 2008 - 18:45 | |
| Je suis dispo' pour simmuler, coupe championnat Massy est dispo. lebron-23@live.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Simuzzz' | |
| |
|
| |
| Help Simuzzz' | |
|