| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 3:01 | |
| Ouai c'est sur mais bon c'est evident que t'as pas de chatte d'etre dans ce groupe, car meme a coté de Arsenal, la Juve et le Bayern qui sont dans lautre groupe, les 4 equipes de votre groupes sont largement superieures | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 3:05 | |
| mais c'est assez nul fallait mettre les grosses équipes tête de séries comme en réalité car là c'est chaud minimum dans notre groupe sa sera soit manchester et la roma qui vont quitter soit milan et manchester, et pour moi c'est une grande perte pour les prochains tours.... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 3:07 | |
| C'est clair il aurai fallu faire des chapeaux et tout mais bon c'est comme ça on refera pas les groupes de toute façon puis bon ai confiance en ton equipe et dis toi que si tu passes c'est 2 grosses cylindrées en moins avec un quart de finale peut etre plus accessible | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 3:08 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 13:35 | |
| om parle pas trop vite stp ^^ Me met pas déja qualifié ca porte la poisse ^^ Par contre tout le monde critique mon équipe mais bon jsuis premier du champ et selon toi om j'aurais la meilleure équipe de mon groupe donc bon tout va bien ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 14:15 | |
| Ba en tout cas sur cette premiere journée ton equipe m'a paru la mieux armée | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 14:25 | |
| - Nighty' a écrit:
- mais c'est assez nul fallait mettre les grosses équipes tête de séries comme en réalité car là c'est chaud minimum dans notre groupe sa sera soit manchester et la roma qui vont quitter soit milan et manchester, et pour moi c'est une grande perte pour les prochains tours....
C'est ce que j'ai fais patate j'ai mis 4 tetes de séries | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 6 Jan 2009 - 23:59 | |
| Classements et calendrier complet posté, structure de la partie un peu reamenager jespere que c'est mieux comme ça | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 7 Jan 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 7 Jan 2009 - 0:22 | |
| Yahoo ... Belle victoire de mon équipe ... merci très belle simu ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 7 Jan 2009 - 0:25 | |
| De rien c'etiat le grand format c'est pour ça j'ai tout donné | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 7 Jan 2009 - 2:26 | |
| - Félix a écrit:
- Nighty' a écrit:
- mais c'est assez nul fallait mettre les grosses équipes tête de séries comme en réalité car là c'est chaud minimum dans notre groupe sa sera soit manchester et la roma qui vont quitter soit milan et manchester, et pour moi c'est une grande perte pour les prochains tours....
C'est ce que j'ai fais patate j'ai mis 4 tetes de séries ah vraiment ??? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mer 7 Jan 2009 - 23:03 | |
| Le groupe B simulé, superbes matches | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 8 Jan 2009 - 0:35 | |
| Felix t'as pris quelles compos? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 8 Jan 2009 - 17:51 | |
| 1-1 ... Mais bon j'ai mis un but sur deux tirs cadré ^^
tu simule en quel niveau félix ?
Et tu pourrais aussi mettre les notes des joueurs ?
Merci :D | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 8 Jan 2009 - 17:54 | |
| - Franqui a écrit:
- 1-1 ... Mais bon j'ai mis un but sur deux tirs cadré ^^
tu simule en quel niveau félix ?
Et tu pourrais aussi mettre les notes des joueurs ?
Merci :D Je simule en normal, c'est pas bon? Ah oui, les notes des joueurs, j'ai oubié. J'éssairais d'y penser la prochaine fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 8 Jan 2009 - 23:19 | |
| Felix tu peux simuler en pro ya beaucoup de buts a ce niveau et c'est de meilleure qualité enfin c'est toi qui voit | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 14:38 | |
| Resultat de Leverkusen - Bayern Munich posté, encore un superbe match des bavarois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 15:09 | |
| merci Om Je trouve que ma team marche tres bien Ma paire d'attaque en est à 5 buts dont 2 avec Robbie et 3 avec Morientes
Je pense que ma team va plus changer et j'espere passer le premier tour et c'est bien parti | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 15:35 | |
| Change juste ta defense centrale Ange parce que t'as de la chance qu'en attaque c'est très realiste car derriere c'est faible chez toi surtout dans laxe | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 15:39 | |
| C'est Mellberg qui est faible ?? Gallas normallement, ca doit tenir lui | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 15:42 | |
| Melberg c'est le pire oui, car son poste préféré c'est AR et pas DC je trouve que ça se ressent Gallas c'est très moyen aussi mais c un peu moins pire | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 9 Jan 2009 - 20:29 | |
| petite défaite mais défaite tout de meme vassel toujours la je suis tout de meme decçu la qualif va etre tendu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 10 Jan 2009 - 15:34 | |
| On finira 1e ! Je suis confiant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|