| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Dim 4 Jan 2009 - 22:44 | |
| va confirmer pour lavezzi stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 1:11 | |
| la roma commence tres mal mais bon, Nighty va se ressaisir Le Réal malgré peu de negos y arrive avec son armada ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 1:47 | |
| Je refais le match ce soir mais je fais la simu mini avec les screens de fin solo | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 2:15 | |
| Voila c'est rejoué et finalement match nul 1 partout, la suite demain | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 7:39 | |
| tu vas refaire les matchs 2 fois a chaque fois ?? ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 13:31 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- tu vas refaire les matchs 2 fois a chaque fois ?? ^^
J'espere pas me tromper a chaque fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 14:33 | |
| Meme si jai compris que javais gagné avant de devoir resimulé pas grave =) Y avait combien juste comme ca? ^^ merci om et bravo a toi nighty | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 18:33 | |
| 4-1 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 18:50 | |
| 2/1 pour toi mais t'as pas de chance ton equipe a été enorme au premier match, mais quand je l'ai refais ton equipe est passée a coté de son match tu t'en tires meme bien avec un point^^
Sinon je poste le match de la Juve de suite | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:21 | |
| oula, belle surprise avec Leverkusen qui bat la Juve a voir ce que je vais faire contre Arsenal !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:45 | |
| Pour l'instant je peux pas simu ton match car sa compo n'est pas a jour | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:46 | |
| Et beuin j'ai le temps alors !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:53 | |
| Je sais que mes simus sont pas terribles mais c'est la phase de groupe je prend modele sur l'UEFA, puis promis le grand format sera beaucoup mieux mais vu le nombre de matchs a simuler je peux pas faire d'enorme simus a chaque fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:55 | |
| tu n'a vraiment pas le sens de l'humour | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 19:59 | |
| Tu n'es vraiment pas drole | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 20:35 | |
| ohh victoire 2-0 face a la juve chez eux énorme jsuis trop heureux vassel | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| Wh!l ton equipe a fait un match catastrophique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 22:44 | |
| tu peut dire que mon équipe a fait un gros match ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 22:45 | |
| Ta compo était pas à jour, je demande re-simulation comme Nighty .. ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 5 Jan 2009 - 22:47 | |
| Ouai Lorenz ton equipe a été très forte c'est largement mérité comme victoire
Wh!l non c'etai a jour au moment ou jai simu Lavezzi n'etait pas encore parti | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|