| Compositions Champion League | |
|
+15Personne Ange Noir nico the rebelle Flo'7 lorenz El TailR Kallon06 Mouad Yanis Nighty' Jonath972 Franqui Kimi ZaHa89 Félix 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mer 15 Oct 2008 - 20:47 | |
|
Dernière édition par ZaHa89 le Sam 17 Jan 2009 - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mer 15 Oct 2008 - 21:00 | |
|
Dernière édition par Kiwi' le Dim 19 Oct 2008 - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Jeu 16 Oct 2008 - 12:47 | |
| /Gb\ ----------------- Given ----------------- /Gb\ /Arr ---- Sac --\ Sagnol ---- Puyol --- R. Carvalho --- R. Carlos -- /Sac --- Ar\ /Mdef\ ----------------- Gatuso ----------------- /Mdef\ /Mc\ --------- Xavi --------- Iniesta --------- /Mc\ /Mo\ ----------------- Joe cole ----------------- /Mo\ /Av\ ------------Henry ---- Drogba------------ /Av\
Tireurs : Coups Francs Longs : R. Carlos Tireurs : Coups Francs Courts : Henry Tireurs : Corners Droit : R. Carlos Tireurs : Corners Gauche : Iniesta Tireurs : Penalty : Henry Capitaine : Puyol
Dernière édition par Franqui le Jeu 19 Fév 2009 - 21:38, édité 7 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Jeu 16 Oct 2008 - 14:46 | |
| Hilario
Chretien -- Perea -- Sepsi -- Taiwo
Cana
Wendel ------------------ M.Bastos
Valbuena
Berbatov --- Bellamy Capitaine: Cana Coup-Franc: Taiwo Penalty: berbatov
Dernière édition par Jonath972 le Mar 20 Jan 2009 - 1:34, édité 3 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Jeu 16 Oct 2008 - 18:53 | |
|
Dernière édition par Nighty' le Mar 27 Jan 2009 - 3:51, édité 19 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Ven 17 Oct 2008 - 16:14 | |
| GB --------------------- COUPET -------------------- GB
SAC ---------- HEITINGA ----- UJFALUSI ---------- SAC
ARD -- G.BARRY ----------------------- CAPDEVILLA -- ARG
MDF ----------------- CAMBIASSO ----------------- MDF
MLD -- MUNTARI -------------------------- MESSI -- MLG
SA --------- MAXI RODRIGUEZ ---- CASSANO --------- SA
AV -------------------- ANELKA ---------------------AV
Dernière édition par Mouad68 le Sam 18 Oct 2008 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Champion League Sam 18 Oct 2008 - 16:38 | |
| Composition Real Madrid :
(Gb)*¤-..........< I.Casillas -1->..........-¤*(Gb) (Sac)*¤-...< Pepe -5->..< P.Maldini -3->.-¤*(Sac) (Ad)*¤-...< G.Zambrotta -15->..........< P.Lahm -16->....-¤*(Ag) (Mdf)*¤-..........< M.Diarra -6->..........-¤*(Mdf) (Mc)*¤-..........< A.Pirlo -21->....< M.Flamini -84->.....-¤*(Mc) (Mo)*¤-..........< R:VanDerVaart -23->..........-¤*(Mo) (Av)*¤-..........< A.Gilardino -11->......< R.VanNistelrooy -17->.....-¤*(Av)Corner: Pirlo Coup-franc long: Pirlo Coup-franc court: Pirlo Penalty: Pirlo Capitaine: MaldiniRemplacents : - Spoiler:
Amelia -25- Gasbarroni -2- Darmian -36- Criscito -22- Ambrosini -32- Sissoko -8- Felipe Melo -4- Acquafresca -9- Makaay -10-
Club initial : - Spoiler:
Casillas : Real Madrid Amelia : US Citta di Palermo Maldini : AC Milan Pepe : Real Madrid Zambrotta : AC Milan Heinze : Bayern Munich Gasbarroni : AC Fiorentina Darmian : AC Milan Criscito : Genoa Diarra : Real Madrid Flamini : Milan AC Pirlo : Milan AC VanDerVaart : Real Madrid Ambrosini : Milan AC Felipe Melo : Fiorentina Pires : Villareal CF Gilardino : AC Fiorentina VanNistelrooy : Real Madrid Acquafresca : Cagliari Makaay : Feyenoord rotterdam
| |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Champion League Sam 18 Oct 2008 - 17:15 | |
| /*-Bayer Leverkusen-*\
(GB)Abbondanzieri (DC)Kadlec--- (DC)Henrique (ARD)Signorino ------------- (ARG)Boka (MDF)Zokora (MD)Semioli --------- (MG)Teixeira (MOC)Nolan (AV)Suazo--------(AV)Vassel
Dernière édition par lorenz le Sam 24 Jan 2009 - 13:22, édité 12 fois | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compositions Champion League Sam 18 Oct 2008 - 19:55 | |
| < . A.R.S.E.N.A.L . Doni[ GB ] Bosingwa [ AD ] × Ayala [ DC ] × Barzagli [ DC ] × Kaladze [ AG ] Xabi Alonso [MDef] Alves [ MOD ] -------- Sneijder [ MOC ] --------- Babel [ MOG ] ----------------- Robben [ SA ] Forlan [ AV ] ---------------------_____________Remplacants : Riou [ GB ] - Leggrotaglie [ DC ] - Dossena [ DG ] - Barton [ DG ] - Véla [ AV ] Capitaine : W.Sneijder [ MOC ] Coup Franc : W.Sneijder [ MOC ] Penalty : Forlan [ AV ]
Dernière édition par Flo'7 le Ven 16 Jan 2009 - 20:34, édité 5 fois | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Jeu 23 Oct 2008 - 21:27 | |
| weidenfeller Rafinha-alexis-Von Bergen-m.jansen rolfes kuzmanovic-------jarolim(mets hajnal si il peut jouer mg^^)enfin le meilleur entre lui et hjnal amanatidis frei-pizarro
si jamais c'est alexis de valence | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mar 28 Oct 2008 - 14:18 | |
| Team of Bayern Munchen [center]----------------------------Gb / Jerzy Dudek ------------------------------- arg : Escudé------- Dc : Samuel ------dc : Hyppia -------- Ard : Mellberg -------------------Milieu centre : De La Pena -------------------------------- Milieu Gauche : Pennant-------------------------------Milieu Droit : Giuly Milieu Off : D'Alessandro Attq Centre : A Koné ---Attq centre : Ronaldo
Dernière édition par Ange noir le Lun 30 Mar 2009 - 13:05, édité 8 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mar 4 Nov 2008 - 19:51 | |
| Chelsea (Personne - Freithebest)
Attention la compo (tactique et joueurs) a bien changé !!!
4-4-2 A1 avec (Mdef, MO, MG, MD, SA, AC svp)
J.César M.Richards - Skrtel - Materazzi - Clichy Vieira Schweinsteiger -----Ronaldinho------ Robinho Ibrahimovic---Eto'o
Note: Resserer et avancer légèrement les deux AV par rapport à la tactique d'origine. Merci pour votre courage ^^
Coups Francs : Ronaldinho Corners : Ronaldinho Penalty : Ronaldinho Capitaine : Materazzi
Dernière édition par Personne le Jeu 18 Déc 2008 - 23:43, édité 6 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mar 4 Nov 2008 - 22:49 | |
|
Dernière édition par C3d28 le Lun 2 Mar 2009 - 0:39, édité 3 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Champion League Sam 3 Jan 2009 - 15:20 | |
| Juventus 's Compo ! J'utilise le POst de WHil pour pouvoir editer sans problemes [Il faut juste remettre les drapeaus dans le bon ordre Adjoint ]
Dernière édition par John Duff le Dim 4 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Dim 4 Jan 2009 - 18:55 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Sam 21 Fév 2009 - 14:12, édité 3 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compositions Champion League Mar 27 Jan 2009 - 19:36 | |
| PARIS-SAINT-GERMAIN GB --------------------- LANDREAU -------------------- GB
SAC ---------- ISMAEL ----- BONERA ---------- SAC
ARD -- FINNAN ----------------------- ARMAND -- ARG
MDF ----------------- OBI MIKEL ----- BARAJA ------------ MDF
MO ------------- MODRIC --------------------- MO
AV ------ J.BAPTISTA --------------------------- PODOLSKI --------------AV
AV ------------------------ CRESPO ----------------------------- AV | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Compositions Champion League Sam 21 Fév 2009 - 15:04 | |
| Ziegler
AR Kadlec -----------DC Diamoutene----------DC Simunic-------- Reveillere AR
Mdf Dabo
ML N. Castillo ------------------ML Keita
MO Cicero
AV Xisco-----AV Raffael
Corners : Cicero CF courts: Raffael CF longs : Dabo Penalty : Mista Capitaine : Green | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions Champion League | |
| |
|
| |
| Compositions Champion League | |
|