Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:50 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Non merci, garde ton smyleils va c'est pas moi que tu étonnera avec cette offre loin de là ça m'interesse pas du tout désolé.
et pour young? | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:53 | |
| Ils sont tous remplaçent dans cette liste.
Je peut te proposer Pandiani + Plasil + Ricardo vs Adler + Piatti a la limite. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:55 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ils sont tous remplaçent dans cette liste.
Je peut te proposer Pandiani + Plasil + Ricardo vs Adler + Piatti a la limite. non dsl pandiani après jai plus d'attaquant ! Adler Vs Ricardo + Capi 7J7V + Margairaz 2J 10V | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:56 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:57 | |
| Capi 7J7V +Margairaz 2J10V +Licht 2J4V
Vs
Young? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) | |
| |
|