Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Marché Cash (Avec prix !) Dim 7 Déc 2008 - 17:07 | |
| Portieri > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio / 5 Difensori > CODA Andrea | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio / 2 > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio / 5 > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim / 3 > PAILLOT Sandy | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Grenoble Foot 38 / 3 Centrocampisti > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim / 2 > ESPOSITO Simone | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club / 1 > SIQUEIRA Guilherme | 8 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio / 2 > ZANETTI Paolo | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Torino Associazone Calcio / 3 Attaccanti > PEREIRA Jonathan | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander / 1 > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio / 5 > FAUVERGUE Nicolas | 7 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole / 7 - Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bendtner Nicklas / Prêt a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 13 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
| |
|
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) Dim 7 Déc 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) Lun 8 Déc 2008 - 18:24 | |
| | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) Lun 8 Déc 2008 - 18:44 | |
| Garde moi Floro Flores en stock | |
|
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) Lun 8 Déc 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) Lun 8 Déc 2008 - 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché Cash (Avec prix !) | |
| |
|