Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:07
Tant pis alors
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:09
Oui, vue ces stats il vaut 12M€ ;)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:10
PTDR Kiwi', apres tu parle de moi pour Handovic et Floro Flores xD
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:11
Mais casse-toi de la je m'en fou de ton avis mes joueurs sont bon MOI et un minimum populaire aussi ;) Car moi je les connais en vrai je ne connait pas le foot sur FM08 comme un certain Ol4ever, enfin je dit ça je dis rien
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:14
C'est clair dit rien, car quand on dit que j'ai pas PES alors que si, vaut mieux s'abstenir ;)
Bonne chance
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 16:16
Bah j'sais pas mais il me semblais que depuis 4-5 mois tu voulais simuler mais que t'avait pas le jeu (Pes6) donc maintenant qu'ont ait passer au PES08 soit t'as brusquement changer d'avis soit c'est de la fénéantise...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:22
Kiwi' a écrit:
| Gardiens |
René Adler - 24 ans [2 vertes, 7 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] :hdm: 30m€
| Défenseurs |
Abdoulaye Méïte - 28 ans [0 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] 12m€ Chris Gunter - 19 ans [4 vertes, 3 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 12m€
| Milieux |
Ashley Young - 23 ans [11 vertes, 8 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 25M€ Pablo Piatti - 19 ans [6 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] :hdm: 35M€ Johnattan Greening - 29 ans [11 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] :hdm: 15M€ Lucas Leiva - 21 ans [9 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 22M€ Marco Donadel - 25 ans [6 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 15M€
| Attaquants |
| Légende |
<=> Titulaire :hdm: <=> Remplaçents :inj: <=> Prêter Nom + Stats => Transférable Nom + Stats => Intransférable Nom + Stats => Difficile, part pour bonne offre.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:27
Kiwi' a écrit:
| Gardiens |
René Adler - 24 ans [2 vertes, 7 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] :hdm: 30m€
| Défenseurs |
Abdoulaye Méïte - 28 ans [0 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] 12m€ Chris Gunter - 19 ans [4 vertes, 3 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 12m€
| Milieux |
Ashley Young - 23 ans [11 vertes, 8 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 25M€ Pablo Piatti - 19 ans [6 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] :hdm: 35M€ Johnattan Greening - 29 ans [11 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 0 rouges] :hdm: 15M€ Lucas Leiva - 21 ans [9 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 22M€ Marco Donadel - 25 ans [6 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] :hdm: 15M€
| Attaquants |
| Légende |
<=> Titulaire :hdm: <=> Remplaçents :inj: <=> Prêter Nom + Stats => Transférable Nom + Stats => Intransférable Nom + Stats => Difficile, part pour bonne offre.
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:47
Pablo Piatti - 19 ans [6 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges] hdm 35M€
Vs Rivera 7J9V +Margairaz 2J10V +Licht 2J4V
???
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix) Mer 8 Oct 2008 - 17:48
Non merci, garde ton smyleils va c'est pas moi que tu étonnera avec cette offre loin de là ça m'interesse pas du tout désolé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous ça part... (Echange ou Cash | Avec Prix)