| Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
|
+13nico the rebelle ~Luc's. Corsica L'Algerino Toto R6z Ska Marseille-26 Maalors Kiri Kam'l Thor' Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Kiri a écrit:
- Rothen vs Battles + 10M + ?
Wiltord vs Moreira +? pas du tout rothen est vraiment pas mal | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:18 | |
| Ok dommage, en plus en stats il est à l'aise aussi fort | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 20 M€ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:22 | |
| - Redo6z a écrit:
- je sais mais je le veu lol
dit moi qui pour voir si sa pourra se faire | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:23 | |
| - Redo6z a écrit:
- Redo6z a écrit:
- je sais mais je le veu lol
dit moi qui pour voir si sa pourra se faire ca n'ira pas je pense | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 20 M€ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:47 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
Wiltord vs Moreira +? pas du tout rothen est vraiment pas mal Wiltord + Rothen vs Moreira + 20 M + battles | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:47 | |
| - Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
Wiltord vs Moreira +? pas du tout rothen est vraiment pas mal
Wiltord + Rothen vs Moreira + 20 M + battles trop loin, mais alors là, non merci | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:26 | |
| Quaresma vs Malouda + Diaby
Deux francais | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:27 | |
| Malouda + ??? Effectif clik dans ma sign | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:28 | |
| DEFENSEURS
xxxx Neven Subotic 1r(endurance), 4j, 8v (75def) xxx Antonio Rukavina 1j 6v xx Mats Hummels 1j 3v (75def) xxx Massimo Oddo 6j 9v xxxx Phil Jagielka 3j 9v (73def) xxx Lucas Sinckiewicz 3j 4v 81def xxx Marcell Jansen 11j 10v xxxx Maik Franz 4j 4v xx Sebastian Boenisch 2o 3j 3v (73def) xxxx Sebastian Prödl 3j 10v (80def) xxxx Niklas Andersen ??? xxx Alexis Ruano 5j 4v x Marcel Schmelzer ??? xxxx Juan Manuel Vargas 1j 7v xx Miguel Flano 3v (74def) xx Sofian Chahed 1j 7v xxxx Steve Von Bergen 7j, 7v (84def) xx Javier Flano 2v
MILIEUX
x Patrick Njambe 1j, 8v xxxx Daniele Dessena 1j, 9v xxx David Jarolim 1o 8j 9v xxx Sebastian Kehl 7j 9v xx Florian Kringe 2r(pied faible) 5j 17v xxxx David Di Gennaro 3v xxx Simon Rolfes 7j 8v xxxx Kuba 5j 4v xx Marc Kruska 3j, 11v x Daniel Gordon 4j, 5v xxx Tamas Hajnal 10j 9v 4ét
ATTAQUANTS
xxxx Alexander Frei 1o 12j 10v 4ét (86att) xx Diego Klimowicz 2o 7j 6v (81att) xxx Theofanis Gekas 11j 3v xx Sebastian Taborda 2j 1v xx Milvoje Novakovic 9j 5v xxx Lukasz Piszczek 2j 9v x Bajram Sadrijaj 7v (75att) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:28 | |
| Lahm + Dudek vs Clichy (Francais) + Wiese (Allemand) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:30 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres Rajoute alors :) Ou Nasri vs Quaresma | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:32 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres Rajoute alors :) Ou Nasri vs Quaresma nasri comme malouda ne vale pas quaresma deja donc apres, as toi de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres Rajoute alors :) Ou Nasri vs Quaresma nasri comme malouda ne vale pas quaresma deja donc apres, as toi de me dire Reyes + Quaresma vs Malouda + Nasri + 5M ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:33 | |
| - Toto a écrit:
- Lahm + Dudek vs Clichy (Francais) + Wiese (Allemand)
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:35 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres Rajoute alors :) Ou Nasri vs Quaresma nasri comme malouda ne vale pas quaresma deja donc apres, as toi de me dire Reyes + Quaresma vs Malouda + Nasri + 5M ? bof, je suiis encore perdant la dedans | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:35 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
clichy , j'aime aps deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:36 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Malouda + ???
Effectif clik dans ma sign euh nasri, je vois pas d'autres Rajoute alors :) Ou Nasri vs Quaresma nasri comme malouda ne vale pas quaresma deja donc apres, as toi de me dire Reyes + Quaresma vs Malouda + Nasri + 5M ? bof, je suiis encore perdant la dedans Pas vraiment :s Je rajoute quoi ??? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 21:36 | |
| quaresma vs gareth barry 14 j + $$ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
clichy , j'aime aps deja Pourtant il est excellent ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Nighty' a écrit:
- quaresma vs gareth barry 14 j + $$
non merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
clichy , j'aime aps deja Pourtant il est excellent ^^ non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
| |
|
| |
| Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
|