| Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
|
+13nico the rebelle ~Luc's. Corsica L'Algerino Toto R6z Ska Marseille-26 Maalors Kiri Kam'l Thor' Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:53 | |
| - Ska a écrit:
- Tu peux mettre quoi pour Jose Mari (4 buts en 2 matchs)
ca depend ce que tu en veux ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'interesse
- Spoiler:
[ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] LECROM Ronan [ 3 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] FLACHEZ Maxence [ 3 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] VITAKIC Milivoje [ 8 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] ALPHANT Logan [ 3 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] JEMMALI Prénom [ 1 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] N'GANGA Francis [ 4 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] REGRAGUI Walid [ 1 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] PAILLOT Sandy [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] DIAKHATé Pape Malickou [ 6 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] FEGHOULI Sofiane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ][ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] AARON RAMSEY [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] AKROUR Nassim [ 8 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ][ xx ] ITO Sho [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ 4 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] : Remplacents[ xx ] : Titulaires indiscutables[ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables[ xx ] : Joueurs prêtés au club[ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
moreira et battles un peu | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| Simao + Maniche + Reyes vs Aimar + Albelda + Zé Roberto | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Pas en Simu^^
Modric+David Pizzaro+20M Vs Quaresma+Simao Ou Maniche | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Marquez, Mellberg, Lahm, Tiago, Quaresma, Simao, Maniche, Rothen, Reyes m'interessent | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:55 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid )
Tu veux quoi a Villarreal pour eux? envoies l'effectif
http://foot-manageur2.forumpro.fr/villareal-cf-thor-f84/effectif-t1071.htm marches meme pas ce lien t'es vraiment un penzouille ^^ La c'est mieux ? ^^
Pascal Chimbonda (1Orange - 5Jaunes - 8Verts) Santi Cazorla Gonzàlez (12Jaunes - 9Verts) Nico Krancjar (9Jaunes - 3Verts) Jermain Defoe (15Jaunes - 4Verts) Josmer Altidore (7Jaunes - 5Verts) Quaresma VS Krancjar + Altidore ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:55 | |
| - Toto a écrit:
- Simao + Maniche + Reyes vs Aimar + Albelda + Zé Roberto
non merci | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - Redo6z a écrit:
- qi pour quaresma ?
effectif in sign | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kam'l a écrit:
- Pas en Simu^^
Modric+David Pizzaro+20M Vs Quaresma+Simao Ou Maniche bein pour moi ca vaut pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:56 | |
| - Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid )
http://foot-manageur2.forumpro.fr/villareal-cf-thor-f84/effectif-t1071.htm marches meme pas ce lien t'es vraiment un penzouille ^^ La c'est mieux ? ^^
Pascal Chimbonda (1Orange - 5Jaunes - 8Verts) Santi Cazorla Gonzàlez (12Jaunes - 9Verts) Nico Krancjar (9Jaunes - 3Verts) Jermain Defoe (15Jaunes - 4Verts) Josmer Altidore (7Jaunes - 5Verts)
Quaresma VS Krancjar + Altidore ? pas du tout et de tres loin | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:56 | |
| - Ska a écrit:
- Marquez, Mellberg, Lahm, Tiago, Quaresma, Simao, Maniche, Rothen, Reyes m'interessent
reyes est le plus facile a faire partir | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:57 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Pascal Chimbonda (1Orange - 5Jaunes - 8Verts) Santi Cazorla Gonzàlez (12Jaunes - 9Verts) Nico Krancjar (9Jaunes - 3Verts) Jermain Defoe (15Jaunes - 4Verts) Josmer Altidore (7Jaunes - 5Verts)
Quaresma VS Krancjar + Altidore ? pas du tout et de tres loin Simao ou Maniche ou Quaresma VS Krancjar + Altidore ?^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Moreira + Battles vs Reyes + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Redo6z a écrit:
- Redo6z a écrit:
- qi pour quaresma ?
effectif in sign [ xxxxx ] Emanuelson * [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ 12 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bojan Krkic* [ 14 Jaunes, 7 Vertes, 3 Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kiri a écrit:
- Moreira + Battles vs Reyes + ?
oula, p)as du tout | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:58 | |
| Moreira + Battles + 5M vs Reyes | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:59 | |
| Simao ou Maniche ou Quaresma VS Krancjar + Altidore ?^^
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 19:59 | |
| - Kiri a écrit:
- Moreira + Battles + 5M vs Reyes
bof toujours pas reyes titu, tes joeurus ne le seront jamais | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
non merci + Clichy et Lahm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| - Thor' a écrit:
Simao ou Maniche ou Quaresma VS Krancjar + Altidore ?^^
bof, ils n'ont pas le niveau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
non merci + Clichy et Lahm clichy, j'en veux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
| |
|