Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 21:25 | |
| Agrandir l'imageParu le 2010-01-29 13:16:00
Hildesheim, Allemagne – Un homme de 76 ans qui essayait de dégivrer sa voiture y a accidentellement mis le feu. Selon la police, l'homme avait décidé d'accélérer le processus de dégivrage de son véhicule en mettant un radiateur soufflant sous le capot. Mais il avait laissé un bidon de produit lave-glace dégivrant juste à côté du radiateur allumé, avant de rentrer chez lui se mettre au chaud.
Ce n’est que peu de temps après que l'homme a entendu deux explosions, pour ensuite découvrir son véhicule en flammes. Les pompiers appelés sur les lieux sont parvenus à contenir les flammes et à empêcher le bâtiment voisin de prendre feu. La voiture quant à elle, a été complètement détruite et les dégâts de l’incendie ont été estimés à plus de 40.000 euros.
| |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 21:26 | |
| quel abruti | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 21:27 | |
| Mdr, et voila la preuve que souffler n'est pas jouer ^^ | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 21:49 | |
| | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 21:56 | |
| C'est plutot la crasse !!!^^ | |
|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 22:00 | |
| A mais c'est un vieux snormal ... | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... Lun 1 Fév 2010 - 23:33 | |
| GG le vieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont forts ces allemands ... | |
| |
|