| Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
|
+13nico the rebelle ~Luc's. Corsica L'Algerino Toto R6z Ska Marseille-26 Maalors Kiri Kam'l Thor' Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| Ahh okay je savais pas qu'il était titu
Qui sont titu au milieu de terrain? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:01 | |
| - Redo6z a écrit:
- emanuelson + ?? vs lahm
+ quoi ?? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:01 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Simao ou Maniche ou Quaresma VS Krancjar + Altidore ?^^
bof, ils n'ont pas le niveau Bah Kranjcar et Altidore tu les veux. J'adore Altidore mais j'adore tes 3 portugais donc^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Simao ou Maniche ou Quaresma VS Krancjar + Altidore ?^^
bof, ils n'ont pas le niveau
Bah Kranjcar et Altidore tu les veux. J'adore Altidore mais j'adore tes 3 portugais donc^^ donc rien pour le moment | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:03 | |
| meme ,; je mets pas 10 M€ sur le terrain aussi | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| tu veux qui en plus
j'ai 10M€ aussi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:04 | |
| - Corsica a écrit:
- Elmander contre qui ?
Attaquant obligatoire | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Ska a écrit:
- Reyes + 5M€ VS Jose Mari
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:05 | |
| Rothen et wiltord peuvent partir? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:06 | |
| - Ska a écrit:
- Ska a écrit:
- Reyes + 5M€ VS Jose Mari
non bof | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:09 | |
| Sans les sous ?
Je peux avoir mieux que Reyes, on m'a proposé mieux d'ailleurs. 4 buts en 2 matchs, c'est pas trop mal pour un avant centre. | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:09 | |
| - Redo6z a écrit:
- tu veux qui en plus
j'ai 10M€ aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 20 M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:10 | |
| - Redo6z a écrit:
- Redo6z a écrit:
- tu veux qui en plus
j'ai 10M€ aussi bof, emmanuelsson est quand meme bien en dessous de ce que tu veux | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:11 | |
| - Ska a écrit:
- Sans les sous ?
Je peux avoir mieux que Reyes, on m'a proposé mieux d'ailleurs. 4 buts en 2 matchs, c'est pas trop mal pour un avant centre. | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:11 | |
| je sais mais je le veu lol
dit moi qui pour voir si sa pourra se faire | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:12 | |
| ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 | x__| Chaftar Mounir 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Krük Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Rehmer Marko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Fink Michael 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Korkmaz Ümit 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Ljubicic Kreso 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Meier Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xxx| Jones Jermaines 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Sechalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| Amanatidis Ioannis 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Heller Marcel 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hess Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable
JSUIS BLINDER DALLEMAND =p
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:12 | |
| Rothen vs Battles + 10M + ?
Wiltord vs Moreira +? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
- meme ,; je mets pas 10 M€ sur le terrain aussi
Ptin vous dites tous pareil^^ Donne moi tes sous que jpuisse avoir Canizares alors^^
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Ska a écrit:
- Ska a écrit:
- Sans les sous ?
Je peux avoir mieux que Reyes, on m'a proposé mieux d'ailleurs. 4 buts en 2 matchs, c'est pas trop mal pour un avant centre. non pour le moment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent Dim 5 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- meme ,; je mets pas 10 M€ sur le terrain aussi
Ptin vous dites tous pareil^^ Donne moi tes sous que jpuisse avoir Canizares alors^^
* non merci penzouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
| |
|
| |
| Portugais dehors - Francais et Allemands reviennent | |
|