| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:06 | |
| Blackburn a un Manageur, C'est Maxol ... Et depuis le temps qu'on a prevenu c'est lourd quoi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:14 | |
| Ok pour le prochain match je mettrai Vogel | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:27 | |
| MAJ COMPO , j'espere que c'est pas trop tard pour le multiplex de ce soir | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:28 | |
| a ba oui on a fait un transfert entre nous | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:36 | |
| Trop Tard Zizou, J'etait entrain de simulé quand tu la fait Sorry :s | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:37 | |
| Si Munitis marque j serai trop content^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:41 | |
| C prevu Sucette tkt :) C'est la meme compo qu'avant alors ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:43 | |
| Classement Général des buteurs: 9 Buts : Kamara ( Fulham ) 8 Buts : 7 Buts : Eto'o ( Chelsea ), Liedson ( Tottenham ) 6 Buts : Drogba ( Liverpool ), Walcott ( Manchester City ) 5 Buts : Eduardo Da Silva ( Everton | Portsmouth ), Diego ( Manchester City ), Crouch ( Sunderland ), Heskey ( Wigan ) 4 Buts : Ronaldinho ( Chelsea ), Kanouté ( Everton | Porsmouth ), Montella ( Newcastle ) 3 Buts : Viduka ( Aston Villa ), Berbatov ( Arsenal ) & Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Podolski ( Bolton ), Ibrahimovic ( Chelsea ), Villa ( Liverpool ), Martins ( Newcastle ) 2 Buts : Robben ( Arsenal ) Tonetto ( Aston Villa ), Palladino - Luis Fabiano ( Bolton ), Rivaldo ( Blackburn ), Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Robbie Keane ( Fulham ), Uche - B. Hughes - Iashvilli ( Hull City ), Gerrard ( Liverpool ), Van Persie - Agüero ( Manchester City ), Rooney - Quaresma ( Manchester United ), Owen - Totti ( Newcastle ), Cacau ( Sunderland ), Diouf ( WBA ), Ashton ( West Ham ), Ameobi - Barnetta ( Wigan ) 1 But : Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Daniel Alves - Scholes ( Arsenal ), Agbonlahor - Routledge ( Aston Villa ), Matsui - McCarthy - Santa Cruz - Arteta - Sessègnon (Blackburn), Jensen - Pantelic ( Bolton ), Kuyt - Joaquin - Rosicky - Robinho - Skrtel ( Chelsea ), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron - Obodo - Alexis Sanchez ( Everton ), Nakamura - Guti ( Fulham ), Riera - Luis Garcia - Mascherano ( Liverpool ), Tevez - Cristiano Ronaldo ( Manchester United ), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe - Kanu ( Middlesbrough ), Essien ( Newcastle ), Kanouté - Pizzaro - Tamudo - Nasri ( Portsmouth ), Zarate - Jorgensen - Di Natale - Hyppia ( Tottenham ), Jussié - Asamoah - Helmes - Mido ( Stoke City ), Healy - Kavanagh - Lucas Leiva - Danny Murphy ( Sunderland ), Texeira - Moore - Ibagaza - Brocchi (WBA), Boa Morte - Owen - Bresciano ( West Ham ), Kapo ( Wigan ) CSC : C.Davies - Friedel ( Aston Villa ) Friedrich ( Bolton ) Fritz ( Portsmouth ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci - Geremi ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth ) Ouaddou ( Wigan ) Classement Général des cartons: - Cartons Jaunes: (Nombres)1: Robben (Chelsea), Giggs - Tevez - Miguel (ManU), Martins (Newcastle), Alves - Kanu (Boro'), Vicente - Liedson - Simao (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel - Pantelic - Zubar ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti - Obodo - Alexis Sanchez ( Everton ), Belleti - Zé Roberto - Arteta ( Blackburn ), Routdlege ( Aston Villa ), Scholes - Xabi Alonso ( Arsenal ), Uche - Garrido ( Hull City ), Ouaddou - Barnetta - De la Red ( Wigan ), Drogba ( Liverpool ) 2: 3: 4: 5: 6: 7: - Cartons Rouges (Nombres)1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 14:46 | |
| petite modification dans ma compo..... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 15:33 | |
| Salut à tous, si vous etes interessé par un Interview sur votre équipe et sur votre place dans le forum venez faire une demande en cliquant sur le lien en dessous ... On vous attends ;)
http://www.foot-manageur.com/interview-s-f177/ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 16:28 | |
| 3eme et surtout 19 points après 9 journées,en sachant qu'en premiere league le maintien se joue souvent entre 35 et 40 points,on a deja fait la moitié du chemin vers notre objectif qui est le maintien alors qu'on est seulement au quart du championnat c'est très bien surtout que nos princpiaux conccurents comme hull,stoke,west brom,blackburn etc sont loins derrière | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 16:36 | |
| Pfiou je parts hier a 22h j'arrive maintenant 3 pages et bein cela chome pas ici ^^ félicitation ^^
Ps: Merci Ced ^^ Oki ben j'espère que ta fait le bon choix Franqui ^^ (pour Blackburn) Voila bon je vais me dépêcher car je dois être pret avant 19h ^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 16:58 | |
| - karim 013 a écrit:
- petite modification dans ma compo.....
bonne chance, bon match | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 17:21 | |
| 5-0 c'est pas un peu lourd pour un forfait ? 3-0 c'est mieux nan ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 20:45 | |
| Match nul, un peu déçu, mais ca aurait pu être pire, j'espère que mes joueurs feront un bon match contre Arsenal ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 20:53 | |
| Il nous faut gagner vs Chelsea pour sortir de la zone rouge ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:32 | |
| Maalors je veux juste savoir ce qui cloche dans mon équie pake j'ai l'impression que ca devrait marcher ... Et ca marche pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:36 | |
| les mecs faut m'aider nelsen suspendu j'ai aucun SAC en stock dans mon effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|