| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 23:45 | |
| Eduardo a deja marqué 4 buts chez moi en fai^t^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 23:50 | |
| - om771 a écrit:
- Eduardo a deja marqué 4 buts chez moi en fai^t^^
oui mais que 3 avant la 6 eme journée ^^ Erreur corrigé il est a 3 après 5 journée ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:20 | |
| Om771 fait toujours le classement général ?
Moi j'attends le poste de Franqui et je mets à jour buteur/carton | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:22 | |
| Ouai si vous voulez pas de prob | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:28 | |
| Voila c'est posté :) Pour la taille des Screens Comme cela sa va ? ou je les réduis un peu ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:29 | |
| Moi cest bon lol cest pas pour une fois quon va discuter ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:30 | |
| Bah non mais c la taille que j'aurais a chaque Fois ^^ c'est pour sa que je demande si sa va ou si c trop grand ou quoi ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:31 | |
| On Renoue avec la victoire c'est le principale puis on a domine niveau Aoccaz' Sa fait plaisir avant de recevoir les Red's De Ivoi | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:32 | |
| - Franqui a écrit:
- Bah non mais c la taille que j'aurais a chaque Fois ^^ c'est pour sa que je demande si sa va ou si c trop grand ou quoi ?
Réduis les un petit peu sinon cela va faire trop grand ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:35 | |
| Oké :) Pas de probleme :)
Je simule mes autres matchs ou ce soir ou demain :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:40 | |
| 7Buts:
6Buts: Kamara ( Fulham ), Drogba (Liverpool), Eto'o ( Chelsea ),
5Buts:
4Buts : Liedson (Tottenham), Eduardo Da Silva ( Everton ), Crouch (Sunderland)
3Buts: Walcott - Diego (Man City), Podolski (Bolton), Villa ( Liverpool ), Montella (Newcastle), Heskey (Wigan) , Berbatov ( Arsenal )
2Buts: Martins - Owen (Newcastle), Ashton ( West Ham ), Viduka ( Aston Villa ), Van Persie (Man City), Uche ( Hull City )
1But: Kuyt - Joaquin - Sneijder (Chelsea), Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Scholes(Arsenal), Texeira - Moore (WBA), Zarate - Jorgensen - Di Natale (Tottenham), Riera - Luis Garcia (Liverpool), Agbonlahor - Tonetto - Routledge (Aston Villa), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe (Middlesbrough), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron (Everton), Rivaldo - McCarthy - Sant Cruz (Blackburn), B. Hughes - Iashvilli (Hull City), Nakamura (Fulham), Boa Morte ( West Ham ), Healy - Kavanagh ( Sunderland ), Kanouté - Mark Gonzales ( Portsmouth ), Barnetta ( Wigan ), Jussié - Asamoah ( Stoke City ), Palladino - Jensen - Pantelic ( Bolton ), Rooney ( Manchester United ), Totti ( Newcastle ), Guti ( Fulham )
CSC : Friedel ( Aston Villa ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth )
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:41 | |
| A cette allure la on est partit pour ratrapper les autres ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:44 | |
| - Cartons Jaunes: (Nombres)
1: Robben (Chelsea), Giggs (ManU), Martins (Newcastle), Alves - Kanu (Boro'), Vicente - Liedson (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti ( Everton ), Belleti ( Blackburn ), Routdlege ( Aston Villa ), Scholes ( Arsenal ), Uche ( Hull City ), Ouaddou ( Wigan ) 2: 3: 4: 5: 6: 7:
- Cartons Rouges (Nombres)
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:44 | |
| Sinon, je peux mettre à jour le classement si vous voulez ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 13 Déc 2008 - 0:53 | |
| - Franqui a écrit:
- Oké :) Pas de probleme :)
Je simule mes autres matchs ou ce soir ou demain :) je pensais faire comme toi lol Bon ben je fais cela aussi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|