| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:39 | |
| Ben tout dabord tu est tombé face a une belle équipe qui a fermé l'accès a tes attaquants avec leurs défense et donc tes attaquant nont rien fait sur le match !!
Ton milieu semble bon mais pas assez fort pour rivaliser a ton adversaire du jour mais c'est grace a eux la plupart des tir que ta eu !
Ta défense a fait tout ce quelle pouvait mais en face les attaquant ont profité des moindre erreurs
Ton gardien ne savait quasi rien faire lors des 3 buts ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:42 | |
| Oué donc en gros j'y peut pas grand chose tout le long du match ^^ Merci pour ces conseils et ce super muliplex ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:44 | |
| qu'est qui va pas dans mon équipe maalors? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:52 | |
| Bha je sais que chez moi il y a Maresca qui en a eu un apres je sais pas ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:54 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- qu'est qui va pas dans mon équipe maalors?
Ben aujourdhui toute ta défense a pris l'eau les relances narrivait jamais dans les pieds de tes milieux et attaquants il faut dire aussi que le pressing adverse ne ta pas aidé mais ton milieu et ton attaques nont quasi pas touché le ballon ... A la mi temps si tes défenseurs ne sauvaient pas 2 fois sur la ligne cela devait etre déjà 0-3 a la pause et en 2 ème Wigan a été très réaliste et a mis 3 buts car de mauvaises relance... ou sur corner 2 buts encaissé a cause de cela ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:55 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Maalors :
J'ai besoin de savoir qui a fait le CSC à Liverpool contre Portsmouth ( tu n'as pas indiqué le nom ) Le nom des joueurs qui ont eu le carton + le nombre de carton ( par ex : de Zerbi 2 carton ) + leur club respectif
Merci Csc = Le gardien Reina les cartons arrivent ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Déc 2008 - 23:55 | |
| il faut que je change qui absolument? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 0:01 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- il faut que je change qui absolument?
Yepes Malouda et un peu Dempsey c'est ces 3 la qui sont pour moi la faute de ta défaite ... Et le reste de la Défense mais bon sur un match pas évident de dire car c'est une nouvelle compos donc je sais pas ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 0:05 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Le Gardien ?
OK Merci ^^ oui ^^ Nelsen 1 Rouge WBA De Zerbi 2 Jaunes (1Rouge) Bolton Essien 1 Jaune Newcastle Ayala 1 Jaune Arsenal Maresca 1 Jaune Middlesbrough Tiago 1 Jaune Hull City Lucas Leiva 1 Jaune Sunderland | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 0:05 | |
| Merci ! Le classement arrive ( Buteurs + Cartons ) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 0:08 | |
| Classement Général des buteurs: 9 Buts : Kamara ( Fulham ) 8 Buts : Walcott ( Manchester City ) 7 Buts : Eto'o ( Chelsea ), Liedson ( Tottenham ) 6 Buts : Ronaldinho ( Chelsea ), Drogba ( Liverpool ), Crouch ( Sunderland ), Heskey ( Wigan ) 5 Buts : Viduka ( Aston Villa ), Eduardo Da Silva ( Everton | Portsmouth ), Diego ( Manchester City ), Montella ( Newcastle ) 4 Buts : Ibrahimovic ( Chelsea ), Kanouté ( Everton | Porsmouth ), Villa ( Liverpool ), Martins ( Newcastle ) 3 Buts : Berbatov - Benzema ( Arsenal ) & Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Podolski ( Bolton ), Gerrard ( Liverpool ), Van Persie ( Manchester City | Tottenham ), Ameobi - Barnetta ( Wigan ) 2 Buts : Robben ( Arsenal ) Tonetto - Agbonlahor ( Aston Villa ), Palladino - Luis Fabiano ( Bolton ), Rivaldo ( Blackburn ), Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Robbie Keane ( Fulham ), Uche - B. Hughes - Iashvilli ( Hull City ), Agüero ( Manchester City ), Rooney - Quaresma ( Manchester United ), Owen - Totti ( Newcastle ), Cacau ( Sunderland ), Diouf ( WBA ), Ashton - Bresciano ( West Ham ) 1 But : Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Daniel Alves - Scholes ( Arsenal ), Routledge ( Aston Villa ), Matsui - McCarthy - Santa Cruz - Arteta - Sessègnon (Blackburn), Jensen - Pantelic - De Zerbi ( Bolton ), Kuyt - Joaquin - Rosicky - Robinho - Skrtel ( Chelsea ), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron - Obodo - Alexis Sanchez - Mezeguez ( Everton ), Nakamura - Guti ( Fulham ), De Freitas ( Hull City ), Riera - Luis Garcia - Mascherano ( Liverpool ), Elano ( Manchester City ), Tevez - Cristiano Ronaldo ( Manchester United ), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe - Kanu ( Middlesbrough ), Essien ( Newcastle ), Kanouté - Pizzaro - Tamudo - Nasri ( Portsmouth ), Zarate - Jorgensen - Di Natale - Hyppia ( Tottenham ), Jussié - Asamoah - Helmes - Mido ( Stoke City ), Healy - Kavanagh - Lucas Leiva - Danny Murphy ( Sunderland ), Texeira - Moore - Ibagaza - Brocchi (WBA), Boa Morte - Owen ( West Ham ), Kapo - Ouaddou ( Wigan ) CSC : Heinze ( Arsenal ) C.Davies - Friedel ( Aston Villa ) Friedrich ( Bolton ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Reina ( Livepool ) Dunne - Jenas ( Manchester City ) Squillaci - Geremi ( Newcastle ) Distin - Fritz ( Portsmouth ) Ouaddou ( Wigan ) Classement Général des cartons: - Cartons Jaunes: (Nombres)1: Robben (Chelsea), Giggs - Tevez - Miguel (ManU), Martins - Essien (Newcastle), Alves - Kanu - Maresca (Boro'), Vicente - Liedson - Simao (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch - Lucas Leiva (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel - Pantelic - Zubar ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti - Obodo - Alexis Sanchez ( Everton ), Belleti - Zé Roberto - Arteta ( Blackburn ), Routdlege ( Aston Villa ), Scholes - Xabi Alonso - Ayala ( Arsenal ), Uche - Garrido - Tiago ( Hull City ), Ouaddou - Barnetta - De la Red ( Wigan ), Drogba ( Liverpool ), 2: De Zerbi 3: 4: 5: 6: 7: - Cartons Rouges (Nombres)1: De Zerbi ( Bolton ) . Nelsen ( WBA ) 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 4:11 | |
| Remplacement de Danny murphy par yossi Benayoun ! Les fan's on eu peur de ma décision je pense mais danny ne pouvait s'entendre avec crouch et cacau.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 4:51 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 12:26 | |
| nelsen suspendu 2 matchs putin j'ai pas de remplacants | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 13:13 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Heskey the best.
EDIT: Erreur
Dernière édition par .Pédèrsen™ le Mer 31 Déc 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 13:54 | |
| Arrivée de Odonkor qui va amené ... sa vitesse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 13:59 | |
| MAJ de ma compo ! passage a un 4-4-2 classique pour voir ce que sa donne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 31 Déc 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|