| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Oct 2008 - 12:53 | |
| Franqui dés que t'es sur msn wizz moi ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Oct 2008 - 13:00 | |
| malgrès ma defaite contre arsenal beaucoup plus fort 50-50 de possession de balles...hum ma compo defensive en fait je la trouve très sympa...a developper comme schéma de jeu.. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Oct 2008 - 13:15 | |
| Tu va prendre l'eau contre Everton c'est dommage | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Oct 2008 - 14:00 | |
| Euh qui s'est pris la carte jaune du match a arsenal? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Oct 2008 - 22:33 | |
| J'ai regardé mon calendrier, j'ai un débût de saison difficile :S | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 14:47 | |
| J'ai simulé Boro' - Tottenham
Les screeens sont moches, je poste ce soir | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 14:54 | |
| J'attend de voir ta simu | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 15:48 | |
| Normale toinoou se la carte graphique sa fait la meme chose avec moi ;)
Va look une simu de Kiwi on remarque al difference ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 17:39 | |
| Allez Antoine mets le résultat | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 18:55 | |
| M.A.J de la composition.
Départ de Pedersen et Pires et De Ridder titulaire | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:26 | |
| Boro' 0 - 2 Tottenham
Liedson 41" Jorgensen 76"
Réagissez ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:27 | |
| Belle victoire de Totthenam Liedsonnnnn est present ;) Antoine tu va poster le Miens? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:29 | |
| Belle victoire de l'équipe à toto.
La qualité des images est bien antoine, je pensais que c'était pire, je suis agreablement surpris.
Sinon à titre d'information pour boro, je suis interessés par Kanu. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:29 | |
| Décu, je ne pensais pas gagné mais j'esperais le nul ... Arca décoit a cause de lui le deuxieme but, il est pourtant bon en simu ... Je comprend pas pourquoi on a pas eu d'occasion, offensivement il y a pourtant de bons joueurs :-S Merci de la simu Antoine ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:32 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Décu, je ne pensais pas gagné mais j'esperais le nul ...
Arca décoit a cause de lui le deuxieme but, il est pourtant bon en simu ... Je comprend pas pourquoi on a pas eu d'occasion, offensivement il y a pourtant de bons joueurs :-S Merci de la simu Antoine ;) Alves est pas au niveau, Sculli pareil ( bizarre ) Maresca à pas beaucoup eu de ballons, O'Neil à pas été mauvais offensivement ;)
Tes deux latéraux manquent d'appuis offensifs sur les cotés, t'excentre pas assez Sculli et Maresca je pense
Et met Kanu en pointe parce que Alves à part un plongeon dans la surface ou il prend un jaune, rien quoi vraiment rien
Kam'l j'ai rien simulé encore donc j'y vais... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:33 | |
| Belle simu et belle victoire de Tothenam! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 20:37 | |
| Très content de la victoire superbe simu Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:04 | |
| Ok cool content que ça avance, impatient de voir le match de Liverpool mais surtout la J2 avec mon Wigan - Chelsea | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:08 | |
| Tu pense faire mon Match se soir ou pas? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:36 | |
| Ca dépend de l'ordre des matchs, je vais essayer Kam'l de tout boucler pour ce soir, au pire demain matin j'ai pas cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|