| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:51 | |
| Pour Hull - Fulham j'ai pas trouvé de Keane ni de Ustari alors la prochaine fois mettez la provenance de vos joueurs, je suis simulateur pas détective | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:55 | |
| ustari Getafe ;)
Mais nikyz n'est plus Coach de Hull ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:56 | |
| keane sa doi etre robbie si c'est de fulhuam ustari dans le pes editor c'est juste marqué argentina | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:56 | |
| keane C'est Robbie Keane Liverpool | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 22:58 | |
| oui keane c'est robbie keane de liverpool,j'en connais pas 10000 de keane attaquant......enfin tant pis je vais pas foutre la [Bloups ! ] mais bon je me tape nevland en attaque super | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 23:11 | |
| Robbie Keane Ivoirinho arréte pas de négocier avec donc j'me suis dit que c'était pas possible... :/ Désolé Rivaldo :/ Et Ustari je l'ai pas trouvé à Getafe | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 12 Oct 2008 - 23:13 | |
| tant pis j'espère juste que j'aurais pas gagné si il avait joué pasque sinon ca fait 2 pts de perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 1:36 | |
| merci toinouuuuuuuuuu, je n'es plus keane depuis une semaine (tu l'as vu ds ma compo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 10:52 | |
| Oui encore une fois vraiment désolé pour Rivaldo... :( | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 11:50 | |
| Simu enorme Toinoo c'est super t'as rien perdu de ta qualité de simu^^
Grand match surment le plus beau de la 1ere journée Sunderland s'affirme comme une equipe très dangereuse et Liverpool montre selon moi que c'est la meilleure equipe de premiere league cette année | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 13:00 | |
| Beau travail Toinou
Ustari il est libre je pense | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 14:42 | |
| Franqui je ferais la mise a jour cet après midi!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 15:59 | |
| - franqui a écrit:
- Ok cool :)
J'ai une carte jaune d'arsenal je sais pas cest qui ... tu ten rapelle? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 16:24 | |
| très belle simu , juste une remarque : tu devrais mettre les notes de tout les joueurs a la fin et non seulement le score et les stats des equipes mais très belle simu bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 16:32 | |
| J'ai pas eu de Carte dans le match d'arsenal ....
Tu parle des simus de qui Zizou ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 16:37 | |
| - franqui a écrit:
- J'ai pas eu de Carte dans le match d'arsenal ....
Tu parle des simus de qui Zizou ? Ah bon pourquoi il en est mi une a WBA alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 16:42 | |
| Si vous voulez les notes pas de soucis ;)
A Sunderland aufait j'ai pas trouvé de Kavanagh ni nulle part ailleurs :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 16:51 | |
| Ah ouep ! Bah j'ai du la loupé :s Donc ben met la a personne ;s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 17:02 | |
| on l'a fait deux Fois le calendrier Toone Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 17:15 | |
| - franqui a écrit:
- Ah ouep ! Bah j'ai du la loupé :s Donc ben met la a personne ;s
oki pas de problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|