| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 1 Oct 2008 - 22:54 | |
| Bonne Saison à Vous Tous Que le Meilleur Gagne ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 4:07 | |
| qui nous simule , finalement? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 11:47 | |
| C'est moi bande d'ignares :D | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Oct 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 5 Oct 2008 - 10:54 | |
| Non Non surement pas en solo, j'ai la FAC et tout cette année en solo c'est vraiment pas possible ! Le club de foot ou je suis au comité et mon groupe de Rock nannn pas seul c'est clair :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 5 Oct 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 6 Oct 2008 - 21:31 | |
| - Kiwi' a écrit:
- J'allais dire ^^
bon boulot de kuyt bravo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 6 Oct 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 7 Oct 2008 - 22:06 | |
| Peu de buts, il faut peut être revoir le niveau de simu | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 7 Oct 2008 - 22:07 | |
| Normale franqui m'etait 5Minute t'inquietes il va remedier a sa ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 8:27 | |
| J'espère qu'un des 3 autres gros va se planter ^^
Sinon prochaine journée je joue Wigan... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 12:32 | |
| Super heureux de la défaite de Man Utd, mon plus sérieux concurrent perd d'entrée ! Allez en esperant encore un faux pas de soit Liverpool soit Arsenal... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 12:38 | |
| Maalors pourquoi tu as refais le classement dans un post en plus ? met tout dans le meme c'est mieux | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 13:37 | |
| Vivement mon match, Toinou devrait simuler aujourd'hui | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 14:52 | |
| ouai , impatient de voir mon equipe face a arsenal ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 14:52 | |
| - franqui a écrit:
- Maalors pourquoi tu as refais le classement dans un post en plus ? met tout dans le meme c'est mieux
ah wè mais cest normal cetait un essais jai juste oublié de le tirer ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 14:54 | |
| Je sais pas si ta vu mais j'ai un peu modifié :) J'ai mis en Gras et j'ai chaner la photo d e l'arbitre ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Oct 2008 - 15:01 | |
| - franqui a écrit:
- Je sais pas si ta vu mais j'ai un peu modifié :) J'ai mis en Gras et j'ai chaner la photo d e l'arbitre ;)
pas de problème ^^ non je n'avais pas fait attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|