| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 3:17 | |
| J'attend ton signal pour fermer ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 11:59 | |
| WBA TAPE MANCHESTER A OLD TRAFFORD !!! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 14:30 | |
| ouai jsuis fier de ma team je pense me sauver de la relégation qui été mon objectif, mais si je continu on va peut etre visé l'europe | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 14:42 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Maalors a écrit:
- J'attend ton signal pour fermer ^^
merci j'ai fini derien! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 14:55 | |
| arrete c'est pas une honte de tomber face a ma team | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 14:57 | |
| tkt pas je m'y attendais le 19eme j'etais 14eme normal que je le tape | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 15:01 | |
| gspr le top10 mais bon le principal c'est de s'eloigner de la zone rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 15:06 | |
| Normalement je suis 4ème (derrière Chelsea, Liverpool et Fulham) après cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 17:38 | |
| Classement Général des buteurs: 8 Buts : Kamara ( Fulham ) 7 Buts : Eto'o ( Chelsea ), Liedson ( Tottenham ) 6 Buts : Drogba ( Liverpool ) 5 Buts : Eduardo Da Silva ( Everton | Portsmouth ), Diego ( Manchester City ) 4 Buts : Ronaldinho ( Chelsea ), Montella ( Newcastle ), Crouch ( Sunderland ), Heskey ( Wigan ) 3 Buts : Viduka ( Aston Villa ), Berbatov ( Arsenal ) & Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Podolski ( Bolton ), Ibrahimovic ( Chelsea ), Villa ( Liverpool ), Walcott ( Manchester City ), Kanouté ( Everton | Porsmouth ) 2 Buts : Tonetto ( Aston Villa ), Palladino ( Bolton ), Rivaldo ( Blackburn ), Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Robbie Keane ( Fulham ), Uche - B. Hughes - Iashvilli ( Hull City ), Gerrard ( Liverpool ), Van Persie ( Manchester City ), Martins - Owen - Totti ( Newcastle ), Diouf ( WBA ), Ashton ( West Ham ), Ameobi ( Wigan ) 1 But : Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Scholes ( Arsenal ), Agbonlahor - Routledge ( Aston Villa ), Matsui - McCarthy - Santa Cruz - Arteta - Sessègnon (Blackburn), Jensen - Pantelic ( Bolton ), Kuyt - Joaquin - Rosicky - Robinho - Skrtel ( Chelsea ), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron - Obodo ( Everton ), Nakamura - Guti ( Fulham ), Riera - Luis Garcia - Mascherano ( Liverpool ), Rooney - Quaresma - Cristiano Ronaldo ( Manchester United ), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe - Kanu ( Middlesbrough ), Kanouté - Pizzaro - Tamudo - Nasri ( Portsmouth ), Zarate - Jorgensen - Di Natale - Agüero - Hyppia ( Tottenham ), Jussié - Asamoah - Helmes - Mido ( Stoke City ), Healy - Kavanagh - Lucas Leiva - Danny Murphy ( Sunderland ), Texeira - Moore - Ibagaza - Brocchi (WBA), Boa Morte - Luis Fabiano ( West Ham ), Barnetta ( Wigan ) CSC : C.Davies ( Aston Villa ) Fritz ( Portsmouth ) Friedel ( Aston Villa ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth ) Classement Général des cartons: - Cartons Jaunes: (Nombres)1: Robben (Chelsea), Giggs - Tevez (ManU), Martins (Newcastle), Alves - Kanu (Boro'), Vicente - Liedson - Simao (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel - Pantelic - Zubar ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti - Obodo - Alexis Sanchez ( Everton ), Belleti - Zé Roberto - Arteta ( Blackburn ), Routdlege ( Aston Villa ), Scholes - Xabi Alonso ( Arsenal ), Uche ( Hull City ), Ouaddou - Barnetta - De la Red ( Wigan ), Drogba ( Liverpool ) 2: 3: 4: 5: 6: 7: - Cartons Rouges (Nombres)1: 2: 3: 4: 5: 6: 7:
Dernière édition par Wh!l' le Sam 20 Déc 2008 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 18:10 | |
| eduardo en a mi 1 chez moi aussi^^ | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 23:05 | |
| quand le classement sera mis a jour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|