| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 22:37 | |
| Ludoitalia on peut pas jouer a 12 ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 22:39 | |
| loool 12 joueurs sur la compo | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 22:42 | |
| super on est qualifié, on à réussi à battre stoke !
fier des notres | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 23:12 | |
| encore une victoire et un but de kamara,ca commence à faibre beaucoup lol jsuis très content,j'espère que les 2 changements dans la compo que je vais faire vont pas tout changer | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 0:15 | |
| - Maalors a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Nan mais je ne réclame pas la re-simu mais c'est pour montrer que je suis ... Maalors tu sais aps ce que j'ai fait pour le forum donc faire une peu ta bouche car tu en dis énormément des connerie ... T'as le melon gros comme ça ... ma compo a été changer il y a 3 match [2 journée de PL + 1 de coupe]
Franqui c'est des MOG et MOD ... Mais tkt je veux pas que ce soit resimuler ... mais quand on voit le niveau intellectuel de certains t'as envie de fermer leur clapé ! Euh wè c'est cool on devait le deviner ? car ce n'etait pas indiquer clairement dans ta compos
Tout de facon je reste sur ma position heureusement quil y a 3 autre admin plus amicale que toi ! Mais je te parle pas à toi ... T'es qu'un newbie et tu te permet de parler de mon travail depuis 3 Ans , quand tu aura fait un quart tu viendra parler ok ... PS : Si t'avais un cerveau t'aurais vu la position des MO puisqqu'ils sont une ligne au dessus du MC ... bref faut pas sortir de Science Po pour voir cela ...
Tsss wè si tu le dis ...
Facile toi ca fait + de 3 ans je ne saurai pas etre au quart de toi je suis plus au +- 1/7 car je suis présent que depuis 5 mois !!! Bon allez ça sert à rien de se prendre la tête .. c'est juste que j'aime pas la façon dont tu parle de moi alors que tu ne me connais pas ... demande à Franqui tout ce que j'ai fait avant d'arriver admin ;) La liste est très très longue ... Pour la simu j'ai jamais rien dit car je respecte à fond ce travail de fou que je ne fait plus car il en faut du courage ... et ça j'admire ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 0:17 | |
| - C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Nan mais je ne réclame pas la re-simu mais c'est pour montrer que je suis ... Maalors tu sais aps ce que j'ai fait pour le forum donc faire une peu ta bouche car tu en dis énormément des connerie ... T'as le melon gros comme ça ... ma compo a été changer il y a 3 match [2 journée de PL + 1 de coupe]
Franqui c'est des MOG et MOD ... Mais tkt je veux pas que ce soit resimuler ... mais quand on voit le niveau intellectuel de certains t'as envie de fermer leur clapé ! Euh wè c'est cool on devait le deviner ? car ce n'etait pas indiquer clairement dans ta compos
Tout de facon je reste sur ma position heureusement quil y a 3 autre admin plus amicale que toi ! Mais je te parle pas à toi ... T'es qu'un newbie et tu te permet de parler de mon travail depuis 3 Ans , quand tu aura fait un quart tu viendra parler ok ... PS : Si t'avais un cerveau t'aurais vu la position des MO puisqqu'ils sont une ligne au dessus du MC ... bref faut pas sortir de Science Po pour voir cela ...
Tsss wè si tu le dis ...
Facile toi ca fait + de 3 ans je ne saurai pas etre au quart de toi je suis plus au +- 1/7 car je suis présent que depuis 5 mois !!! Bon allez ça sert à rien de se prendre la tête .. c'est juste que j'aime pas la façon dont tu parle de moi alors que tu ne me connais pas ... demande à Franqui tout ce que j'ai fait avant d'arriver admin ;) La liste est très très longue ... Pour la simu j'ai jamais rien dit car je respecte à fond ce travail de fou que je ne fait plus car il en faut du courage ... et ça j'admire ! Oki merci ^^ C'est bon je mexcuse mais bon certains truc de toi ne sont pas très juste non plus ^^ Euh c'est bien comme cela que tu veux ta compos (voir J9) ?? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 0:20 | |
| Victoire de Manchester...je sais pas mais je sent qu'ils vont aller mieux, qu'ils vont battre Aston Villa au match retour de la Pré Coupe et que je vais me les taper au prochains tours... | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 0:34 | |
| c'est ma defense central qui n'est pas au point c'est bien sa maalors? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 0:36 | |
| Oui mais c'était aussi un excellent match des adversaires donc ils nont rien su faire ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 1:48 | |
| Walcott énorme | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 2:48 | |
| Tu me le vends ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 14:44 | |
| Serait-ce possible d'avoir un multiplex en PL ?
Je sais que j'en demande beaucoup, hein, donc si ca vous pose trop de problèmes, ne le faites pas, mais j'essaie de vous proposer des choses !
Ca interesserait à mon avis beaucoup de personnes ! Vous simulez tous les matchs, vous préparez les screens enregistrés de tous les buts, et au lieu de les mettre sur un même post, vous le faites en live et dans l'ordre des buts ^^ Enfin, je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais un multiplex avec seulement les buts quoi ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 14:50 | |
| - Personne a écrit:
- Serait-ce possible d'avoir un multiplex en PL ?
Je sais que j'en demande beaucoup, hein, donc si ca vous pose trop de problèmes, ne le faites pas, mais j'essaie de vous proposer des choses !
Ca interesserait à mon avis beaucoup de personnes ! Vous simulez tous les matchs, vous préparez les screens enregistrés de tous les buts, et au lieu de les mettre sur un même post, vous le faites en live et dans l'ordre des buts ^^ Enfin, je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais un multiplex avec seulement les buts quoi ^^ Euh shut lol j'allais faire une surprise ^^ Euh il y en aura un bientot ^^ mais on ne sait pas encore quand ni comment ^^ Faut que je voit encore avec Franqui ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 14:57 | |
| Ce serait simpa wé.
Ahlala j'espère qu'en coupe je vais pas tomber contre une grosse équipe lol. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 17:47 | |
| C'est bon pour la Compo Maalors ;) Merci | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 19:49 | |
| Mis à jours de ma composition, avec Cacau qui prends la place de Healy en attaque. J'espere que le brésilien s'entendra avec peter qui est en pleine bourre actuelement. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Déc 2008 - 20:12 | |
| Un gros changement de compo à Bolton, en fin d'effectif surtout ;)
Arrivée de Montolivo ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 25 Déc 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 25 Déc 2008 - 22:40 | |
| - Smith a écrit:
- Un gros changement de compo à Bolton, en fin d'effectif surtout ;)
Arrivée de Montolivo ;) Et Luis Fabiano ;) ainsi qu'un petit renforcement en défense.
Par conséquent Mise à jour de la compo ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|