| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 20:31 | |
| Merci Whil', j'essaie de faire ce que je peux sans arnaquer les gens. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 21:16 | |
| Comme je l'avait souligné a night' apres son transferts Ronni va lui manquer ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 21:21 | |
| Et ben dis donc, Chelsea va être dur à arrêter cette année ! | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 18 Déc 2008 - 23:39 | |
| Arrivée de Schweinsteiger pour remplacer Hleb. Espérons que ca ira mieux comme ca ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 1:46 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- 6 victoires de rang c énorme! je garde la mm compo pour la 9e journée e après on verra !!
je ss de retour Ben bon retour ^^ Oui on va normalement bien s'occuper de Chelsea Liverpool donc si tu es la se sera parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 19:30 | |
| Ivoirinho, tu veux pas aller en négo aussi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| - Maalors a écrit:
- Franqui a écrit:
- @ Personne => Si votre compo pas a jour Mardi, Défaire du prochain match sur tapis vert (TERRY)
@ Maxol => Si votre compo pas a jour Mardi, Défaire du prochain match sur tapis vert (ARTETA) @ Maxol => Pareil pour la coupe mais jusque demain 17H ! Temps rajouté jusque 20H !! après délai pas venir se plaindre ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 23:13 | |
| Franqui tu crois poster avant 22h30? Juste pour savoir car c'est l'heure de mon depart | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 23:33 | |
| peut etre je sais pas te dire :s | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 19 Déc 2008 - 23:44 | |
| Arf ok bon courage en tout cas | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 3:07 | |
| je vais vous embêter un peu hein, franqui et maalors mais si vous pouviez dévérouiller les topics de résultats, j'ai besoin de citer toutes mes feuilles de match ds le journal de mon club merci d'avance | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 3:09 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- je vais vous embêter un peu hein, franqui et maalors mais si vous pouviez dévérouiller les topics de résultats, j'ai besoin de citer toutes mes feuilles de match ds le journal de mon club
merci d'avance oki maintenant? comm eje suis la ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 20 Déc 2008 - 3:09 | |
| - Arsha'. a écrit:
- Quand Chelsea - Liverpool
Normalement c'est Lundi mais tant quon est pas sur on ne dis rien de fixe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |